ZeKiwi a écrit: si les nutri-fibres m'apportent assez d'énergie pour m'éviter l' hypoglycémie t'en penses quoi ?
dans l'absolut, ça ne veut rien dire, ça va dépendre des dosages
Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique
par Nutrimuscle-Conseils » 18 Aoû 2012 10:52
ZeKiwi a écrit: si les nutri-fibres m'apportent assez d'énergie pour m'éviter l' hypoglycémie t'en penses quoi ?
par Gilles » 18 Aoû 2012 11:01
ZeKiwi a écrit:Personne ne sais répondre à mes questions ?
par Djuzaam » 18 Aoû 2012 11:03
par Gilles » 18 Aoû 2012 11:27
Djuzaam a écrit:La créatine je ne pense pas que trois gelules fasse 3gr de créatine je pense que c'est moins
par ZeKiwi » 18 Aoû 2012 11:27
Gilles a écrit:ZeKiwi a écrit:Personne ne sais répondre à mes questions ?
Je ne voulais pas donner une interprétation de sa réponse à la place de Ugo.
Gilles a écrit:Cela dit, il faut certainement des glucides dans la boisson d'entraînement. Tu peux effectivement essayer les nutri-fibres en remplacement d'une autre source (maltodextrine, dextrose, waxy) et ajuster la quantité pour avoir un apport d'énergie suffisant pour toi. Ajouter des BCAA, pourquoi pas, mais surtout je dirais ajouter une prise de protéine après la séance (sauf si elle se termine juste avant ton repas).
En post c'est faisable mais pendant c'est plus compliquéDjuzaam a écrit:-La Bcaa peut intéressant dans ton cas en post training (6 a 10gr) et/ou pendant si tu peux. (c'est pas le de tout le monde)
Vu que j'ai déjà ressenti de bons effets je pense passer à 2 gél les jours on et le supprimer les jours offDjuzaam a écrit:-Le svetol tu peux augmenter ta conso en pré training.
J'en prends 4 gél et si je me suis pas trompée dans mes calculs ça fait un peu moins de 3gr.Djuzaam a écrit:-La créatine je ne pense pas que trois gelules fasse 3gr de créatine je pense que c'est moins, sinon 3gr jrs fractionné en trois semble adapté pour toi.
Ok, je pensais qu'il fallait éviter en régime, faut que je vois ce que ça donne au niveau du goût et je rajouterai peut-être à ma prochaine commandeDjuzaam a écrit:- La Maltodextrine semble adapter pour éviter les hypoglycémie au cours de ton training sa te donnera un bonne dose d'Energie que tu aura bien besoin en période de régime.
par ZeKiwi » 18 Aoû 2012 11:29
Gilles a écrit:Djuzaam a écrit:La créatine je ne pense pas que trois gelules fasse 3gr de créatine je pense que c'est moins
C'est vrai mais si je compte bien il y en a 4 pour une journée, soit 2.8 g ce qui n'est pas loin du compte.
En revanche celle prise avant la séance devrait plutôt être prise après.
par Nutrimuscle-Conseils » 18 Aoû 2012 11:39
ZeKiwi a écrit:Nutrimuscle-conseils : je pensais répartir les nutri-fibres en 5 prises de 5gr par jour : est-ce que 5gr seront suffisant ?
par ZeKiwi » 18 Aoû 2012 11:55
par Djuzaam » 18 Aoû 2012 13:12
par nabilka » 18 Aoû 2012 14:12
ZeKiwi a écrit:Alors il vaut mieux que je concentre au max les nutri-fibres pendant l'entraînement ou que je les laisse en 5 prises en rajoutant la maltodextrine pendant l'entraînement ?
par Kazuya » 20 Aoû 2012 10:11