Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Bcaa en poudre

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Steph30 » 12 Fév 2013 22:49

Gilles a écrit:Chez moi une petite cuillère bien bombée contient à peine 5 g de BCAA Constructeurs. Si tu disposes d'un doseur Nutrimuscle (par exemple celui des Protéines Totales Aromatisées 2), arasé il en contient environ 15 g.

Pour les avaler, ajouter un peu de sucralose, ou hop direct dans la bouche suivi d'une gorgée d'eau.

Bonne dégustation. :wink:

Merci gilles, 3gr c'est ceux que je penser mais j'en était pas sur car pas de balance pour vérifier....
Ce soir j'ai tester deux nouvelles façon de prendre les BCAA...
Un en shek bien sucré et l'autre direct dans la bouche et quelque gorgée de mon ***** que je suis entrain de finir juste derrière et bien je trouve et de loin que c'est la 2eme façon la meilleure....
1. tu te prend pas le choux 30min a vouloir que ce soit bien mélangé et qu'aux final y'a des pertes de produit qui reste coller sur les parois avec un gout amer du début de la prise jusqu’à la fin donc pendant 1h voir 1h30 tu te tape un truc pas top.
2. En les mettant direct dans la bouche tu sens presque rien sa passe beaucoup mieux et surtout derrière tu bois une boisson avec un bon gout...

Donc demain ce sera direct dans la bouche:
2 cuillère a café 15 min avant training = 6gr
4 demi cuillère pendant training = 6gr
2 cuillère juste avant le sheck post training avec les prot = 6gr

Heureusement je m'entraine chez moi sinon en salle je serai obligé de les mélangé a la boisson :?
Steph30

Messagepar Steph30 » 12 Fév 2013 23:00

Par contre aujourd'hui j'ai eu un drôle d'effet pendant le training avec le mélange ***** bien chargé + BCAA
Sur les dernières série j'ai eu deux a trois fois l'impression de perdre l'équilibre un peux comme quand tu reste accroupi un bon moment et que tu te lève d'un coup.

C'est ça l'effet Hypo ?

Comment y remédié en attendant que je commande la maltodextrine ?
Steph30

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 12 Fév 2013 23:19

possiblement une hypo que tu sens
le mieux contre ça, c'est la protéine totale
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar Steph30 » 12 Fév 2013 23:38

Nutrimuscle-Conseils a écrit:possiblement une hypo que tu sens
le mieux contre ça, c'est la protéine totale

Justement j'avais pris un sheck pré entrainement avec la protéine totale 2h avant.
1h20 après j'ai pris mon booster américain :shock:
encore 15-20min après j'ai pris mes deux cuillère BCAA direct dans la bouche avec boisson derrière pour faire descendre tous ça.

Demain j'essaierai avec ma boisson moins dosé compte tenue que je prendrai mes BCAA direct dans la bouche pour éviter le gout amer et vous tiendrez au courant.
Steph30

Messagepar Gilles » 13 Fév 2013 06:27

Steph30 a écrit:Merci gilles, 3gr c'est ceux que je penser mais j'en était pas sur car pas de balance pour vérifier....

Sauf que je n'ai pas écrit 3 (trois) g mais 5 (cinq) g pour ma petite cuillère... Le plus sûr (à part une balance...) est le doseur Nutrimuscle, tu le remplis, tu le répartis en 3 prises, et tu as environ 3 x 5 g.

Steph30 a écrit:2. En les mettant direct dans la bouche tu sens presque rien sa passe beaucoup mieux

Voilà.

:wink:
Gilles

Messagepar Steph30 » 13 Fév 2013 09:31

Gilles a écrit:
Steph30 a écrit:Merci gilles, 3gr c'est ceux que je penser mais j'en était pas sur car pas de balance pour vérifier....

Sauf que je n'ai pas écrit 3 (trois) g mais 5 (cinq) g pour ma petite cuillère... Le plus sûr (à part une balance...) est le doseur Nutrimuscle, tu le remplis, tu le répartis en 3 prises, et tu as environ 3 x 5 g.

Steph30 a écrit:2. En les mettant direct dans la bouche tu sens presque rien sa passe beaucoup mieux

Voilà.

:wink:

Lol... C'est parce que j'en ai déduit qu'une cuillère a café rase c'étzit 3gr...
Steph30

Messagepar Le Docteur » 13 Fév 2013 13:06

N'oubliez pas les deux accessoires toujours utiles :
- balance de précision
- ensemble de cuillers doseuses
Pas très cher dans les deux cas, complémentaires et très efficace.
Le Docteur

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques