Gilles a écrit:Chez moi une petite cuillère bien bombée contient à peine 5 g de BCAA Constructeurs. Si tu disposes d'un doseur Nutrimuscle (par exemple celui des Protéines Totales Aromatisées 2), arasé il en contient environ 15 g.
Pour les avaler, ajouter un peu de sucralose, ou hop direct dans la bouche suivi d'une gorgée d'eau.
Bonne dégustation.
Merci gilles, 3gr c'est ceux que je penser mais j'en était pas sur car pas de balance pour vérifier....
Ce soir j'ai tester deux nouvelles façon de prendre les BCAA...
Un en shek bien sucré et l'autre direct dans la bouche et quelque gorgée de mon ***** que je suis entrain de finir juste derrière et bien je trouve et de loin que c'est la 2eme façon la meilleure....
1. tu te prend pas le choux 30min a vouloir que ce soit bien mélangé et qu'aux final y'a des pertes de produit qui reste coller sur les parois avec un gout amer du début de la prise jusqu’à la fin donc pendant 1h voir 1h30 tu te tape un truc pas top.
2. En les mettant direct dans la bouche tu sens presque rien sa passe beaucoup mieux et surtout derrière tu bois une boisson avec un bon gout...
Donc demain ce sera direct dans la bouche:
2 cuillère a café 15 min avant training = 6gr
4 demi cuillère pendant training = 6gr
2 cuillère juste avant le sheck post training avec les prot = 6gr
Heureusement je m'entraine chez moi sinon en salle je serai obligé de les mélangé a la boisson