Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

BCAA Resistance

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

BCAA Resistance

Messagepar Kevv04 » 8 Déc 2016 18:03

Bonjour à tous,
J'ai commandé des BCAA en poudre résistance 750g, le gout c'est vraiment dur pour moi à avaler, pi pour diluer j'en parle même pas faut m'expliquer comment vous faites ahaha.
Le pot est neuf (moins 5g de test qui on failli finir dans la cuvette ;)).
Est ce que si je vends le pot il y aurait des personnes intéressées ?
Kevv04
 
Messages: 132
Inscription: 17 Aoû 2015 09:43

Re: BCAA Resistance

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 8 Déc 2016 18:57

tu bois une gorgée d'eau puis tu mets la poudre dans la bouche et tu rebois immédiatement
tu as tout avalé et tu n'as rien senti (quand tu aura chopé le mouvement)
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: BCAA Resistance

Messagepar vincent59 » 8 Déc 2016 20:31

Tu les prends pendant l'entraînement ?
Avatar de l’utilisateur
vincent59
 
Messages: 49
Inscription: 30 Mai 2016 21:44

Re: BCAA Resistance

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 8 Déc 2016 21:10

c'est au choix, avant pendant et/ou après
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: BCAA Resistance

Messagepar Kevv04 » 9 Déc 2016 08:21

tu bois une gorgée d'eau puis tu mets la poudre dans la bouche et tu rebois immédiatement
tu as tout avalé et tu n'as rien senti (quand tu aura chopé le mouvement)


Euh oui mais faut mettre combien de doseur dans la bouche avec cette technique ? C'est quand même pas super lol, et c'est impossible de diluer la poudre dans de l'eau ?
Si jamais ça intéresse le pot qui coute 32.5e, je le vends un peu moins chères (proposez moi vos prix) et moi je rachèterai les BCAA en gélules :)
Kevv04
 
Messages: 132
Inscription: 17 Aoû 2015 09:43

Re: BCAA Resistance

Messagepar Gaston » 9 Déc 2016 11:16

Ca se dissout quand même dans l'eau en attendant un peu. si t'es pas chaud pour mettre directement dans la bouche, met dans de l'eau, mélange un peu, ça va faire un genre de gros paquet, et t'avales le paquet en une gorgée, il n'y a pas mort d'homme. Les BCAA Nutrimuscle passent bien par rapport à d'autres marques je trouve.
Si t'en prends pendant l'entrainement, tu les mets dans la bouteille direct, au bout de quelques minutes ce sera dissout.
Gaston
 
Messages: 221
Inscription: 3 Déc 2012 09:58

Re: BCAA Resistance

Messagepar Kevv04 » 9 Déc 2016 11:34

Ca se dissout quand même dans l'eau en attendant un peu. si t'es pas chaud pour mettre directement dans la bouche, met dans de l'eau, mélange un peu, ça va faire un genre de gros paquet, et t'avales le paquet en une gorgée, il n'y a pas mort d'homme. Les BCAA Nutrimuscle passent bien par rapport à d'autres marques je trouve.
Si t'en prends pendant l'entrainement, tu les mets dans la bouteille direct, au bout de quelques minutes ce sera dissout.


Oui enfin le gros paquet quand y a 10g avec un gout bizarre, j'ai bien failli en poser une ahahah.
Justement je comptais en prendre pendant l'entrainement du coup je vais tester pour voir si sa se dissous bien au bout de quelques minutes ;).
Merci des conseils
Kevv04
 
Messages: 132
Inscription: 17 Aoû 2015 09:43

Re: BCAA Resistance

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 9 Déc 2016 12:20

Kevv04 a écrit:Euh oui mais faut mettre combien de doseur dans la bouche avec cette technique ?


il faut en mettre autant que tu veux en prendre. Tu peux commencer petit en renouvellement l'opération plusieurs fois de suite.

Le but d'un complément est d'aider à atteindre un objectif. Etre bon, ce n'est pas un objectif en soi surtout quand tu sais comment il faut acidifier le produit afin de pouvoir mettre les édulcorants. Tu remarquera que les BCAA sont tous aromatisés aux "fruits" pour des raisons techniques et que c'est le Tchernobyl chimique coté composition pour y arriver.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: BCAA Resistance

Messagepar Kevv04 » 9 Déc 2016 14:36


il faut en mettre autant que tu veux en prendre. Tu peux commencer petit en renouvellement l'opération plusieurs fois de suite.

Le but d'un complément est d'aider à atteindre un objectif. Etre bon, ce n'est pas un objectif en soi surtout quand tu sais comment il faut acidifier le produit afin de pouvoir mettre les édulcorants. Tu remarquera que les BCAA sont tous aromatisés aux "fruits" pour des raisons techniques et que c'est le Tchernobyl chimique coté composition pour y arriver.



Je suis tout à fait d'accord mais entre la miscibilité et le gout c'est compliqué :D Je vais essayer de le mettre dans ma bouteille et d'attendre que ça se dissous, si sa le fait c'est nickel.
Kevv04
 
Messages: 132
Inscription: 17 Aoû 2015 09:43

Re: BCAA Resistance

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 9 Déc 2016 15:27

Kevv04 a écrit:Je suis tout à fait d'accord mais entre la miscibilité


c'est facile à obtenir grâce à l'ajout d'un sufactant chimique

et le gout c'est compliqué


un peu plus compliqué à obtenir mais pareil, plein de produits chimiques avec ceux qu'il faut pour s'auto-neutraliser sinon tu as facilement un gout de médicaments.

Ce sont 2 méthodes que Nutrimuscle se refuse d'utiliser
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: BCAA Resistance

Messagepar Yoda » 9 Déc 2016 15:44

Et puis franchement c'est rien ça , meme dans un verre cest 3s de goût amer dans la bouche...
Avatar de l’utilisateur
Yoda
 
Messages: 250
Inscription: 15 Jan 2011 22:19

Re: BCAA Resistance

Messagepar vincent59 » 9 Déc 2016 15:44

c'est au choix, avant pendant et/ou après


Je posais la question à Kevv ^^

Tu peux essayer de prendre tes BCAA pendant l'entrainement avec de la maltodextrine et un peu de sirop histoire de masquer le gout des BCAA, c'est ce que je fais.
Avatar de l’utilisateur
vincent59
 
Messages: 49
Inscription: 30 Mai 2016 21:44

Re: BCAA Resistance

Messagepar Kevv04 » 9 Déc 2016 15:59

Je teste tous vos conseils lundi merci ;)
Kevv04
 
Messages: 132
Inscription: 17 Aoû 2015 09:43

Re: BCAA Resistance

Messagepar yam57 » 9 Déc 2016 16:47

ce n’est pas utile de les diluer et même moins bien si tu ne veux pas sentir le gout.. tu les laisse flotter dans 1/4 de verre d'eau et tu avale comme ça. tout de suite après tu reprend 1/2 verre d'eau pour faire descendre.
Avatar de l’utilisateur
yam57
 
Messages: 376
Inscription: 21 Mar 2013 13:09
Localisation: cote d'or

Re: BCAA Resistance

Messagepar rico la grenade » 10 Déc 2016 14:58

C'est moi ou les BCAA (qu'ils soient C ou R) se diluent bien mieux avec de la Glutamine. En tout cas en faisant: Peptopro+BCAA r+Glutamine+Sucralose= plus traces de dépôt (que ce soit en suspension ou sur les paroies).
rico la grenade
 
Messages: 510
Inscription: 1 Avr 2015 14:45

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités