Bonjour a tous, je m'appelle Anthony, 26 ans ,actuellement 1.68m et environ 71 kgs j'ai pratiqué une méthode au poids de corps pendant 1 ans et la je me suis mis a la fonte depuis 1 mois avec Delavier 2 (je m'entraine cher moi avec des halteres) a raison de trois entrainement par semaine, voila pour le coté training.
Mais mon gros souci, c'est cette bouée et se ventre qui part en avant et que je n'arrive pas a perdre.
Coté nutrition , j'ai entamé une grosse prise de masse mal gerée des le debut , j'ai pris 10kgs dont beaucoup de gras, je n'avai pas les bases de la nutrition. J'ai donc fait un regime en diminuant les glucides petit a petit, se qui m'a permis de perdre quelques kgs mais j' ai tres vite stagner niveau poids, je n' arrivai plus a perdre, je suis descendu a 1600 kcal par jour avec presque aucun glucides (je mangai viandes blanche, legumes et poisson blanc), mais toujours sans aucun succès, j'avais toujours se gros ventre qui par en avant.
Il y a 3 semaines je me suis procuré le livre de Julien Venesson( nutrition de la force)j'ai donc appris les bases et je me suis établie une diete:
matin
6 blanc d'oeufs + 3 jaune
50g de weetabix (cereales au blé complet)
200ml de lait
collation 1
4 yaourths nature 0% (500g)
20g de whey
midi
pates completes 60g
steak haché 5% ou blanc poulet environ 125g
collation 2
40g de whey
40g d'amandes
soir
poissons gras 150g (saumon, sardines, maquerau)
300g de légumes
1 c.a.s d'huile de colza
se qui fait environ 2000 kcal pour 200g de proteines(40%), 125g de glucides(25%) et 77g de lipides(35%)
au bout de 15 jours avec cette diete j'ai pris environ 1 kgs , donc ma diete est elle correcte pour mes objectifs (perte de gras)???
et que puis-je faire pour etre plus sec ? Je precise aussi que pour l'instant je n'ai pas de produit de marque nutrimuscle car il me reste une whey d'une autre marque a finir avant de passer une commande cher vous
Et quelques photos pour illustrer mon probleme , encore merci d'avoir pris le temps de me lire