Bonjour à tous,
D'abords meilleurs vœux à tous pour cette nouvelle année .
Petit retour après plusieurs semaines de training avec le plan alimentaire + les compléments Nutrimuscle.
Donc pour ma part le plus bas que je suis descendu c'est 82kg, mais je remonte toujours un peu la semaine qui suit vers 84kg.
Je pense que c'est dû à la créatine, je perds du gras (tour de taille) mais sur la balance rien de transcendant vu que je prends du muscle en contre parti. L'aspect me plait énormément car je sent et je vois que ma "silhouette" change (d'ailleurs j'ai dû me déshabiller plusieurs fois pour des examens médicaux, et on me demande si je fais du sport à chaque fois ) donc je suis super content, aucun désagrément de digestion ou autres (même si j'aimerais que ça aille plus vite lol), mais bon quand on part de loin comme moi on peut pas espérer que ça se fasse en quelques semaines, les derniers kilos de gras sont plus durs à chasser.
Pour conclure, mon poids n'est plus un "objectif primordial", j'ai vraiment pris du plaisir à prendre du muscle, avant je détestais faire des abdos, maintenant j'en fais tous les jours en fin de training car je veux absolument un "six pack".
Maintenant je veux vraiment sécher au maxi et prendre du muscle.
J'aimerais votre avis sur les exercices, 3 ou 5 séries de 10 rep ?
Pour les rep je pratique ainsi, si j'arrive à monter jusqu'à 12 rep je rajoute du poids, si je fais moins de 8 rep j'en enlève. J'ai bon ?
Merci au staff pour les conseils, la qualité des produits et surtout la rapidité de traitement des livraisons !