Bonjour,
Avant toute chose, je tient à dire quelque mots sur Nutrimuscle :
Merci énormément. Vous méritez tellement plus de clients, de mon côté je fais de la pub. Le contenu et la description des produits est absolument complet, j'ai appris énormément grâce à vous.
La livraison très rapide, la qualité, le bio, la tracabilité, les conseils, ... Très gros travail de votre part, remarquable et très appréciable.
Voilà donc, je m'adresse particulièrement à Nutrimuscle-Diététique mais si d'autres pratiquants s'y connaissent je prends ! (Ça peut servir à d'autres)
Dès la semaine prochaine je vais attaquer une diète cétogène, j'ai fais beaucoup de recherche la dessus et après 3 mois de sèche "normal", je souhaite essayer celle-ci.
Test de mon plan alimentaire : (Collation 1 = Après l'entraînement)
J'arrive à 1100 calories, qui me paraît très peu et 55g de lipides seulement, qui me paraît peu. Le soucis c'est qu'il y a énormément de choses à apprendre pour ce genre de diète et j'ai besoin de conseils pour un plan alimentaire adapté.
Moi :
Poids : 88kg (14-15% BF)
Taille : 180 cm
Mon objectif étant de perdre visuellement de la graisse mais aussi mon tour de taille notamment.
Je m'entraîne de façon intensive, 4 fois par semaine en split, pas de cardio.
Compléments Nutrimuscle :
(J'ai d'autres complément d'une autre marque mais progressivement j'achète tout chez vous [étudiant encore ])
- PROTÉINES TOTALES 2 AROMATISÉES
- NATURAL BIO BOOSTER
- NATURAL BIO BURNER
- COLLAGÈNE PEPTIDE
- CREAPURE CRÉATINE
- L-CARNITINE CARNIPURE
- MULTIVITAMINES
Je connais le principe de l'acido-basique et j'attends votre avis si je dois me supplémenter en BICARBONATE DE POTASSIUM.
Horaires :
Si de plus, vous arrivez à vous adapter à mes horaires de travail, vraiment vous êtes les meilleurs
Petit-dej : 9h
Déjeuner : 12h
Diner : 19h~19h30
Entraînement: 20h30
Fin de l'entraînement: 22h
Couché: 00h-01h
Merci d'avance, et désolé pour le pavé, je voulais faire quelque chose de bien !