Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique
par Logan » 11 Aoû 2011 16:45
darkorel a écrit:Si c'est ça les conseils nutrimuscle..........
Nutrimuscle-Conseils a écrit:si tu veux de précieux conseils, va demander à ceux qui t'ont vendu le produit
darkorel a écrit:plait-il???
par darkorel » 11 Aoû 2011 17:36
par Logan » 11 Aoû 2011 20:00
nutrimuscle ne vend pas de bicarbonate donc on a pas à se prononcer sur le sujet
Si c'est ça les conseils nutrimuscle..........
sans dec, j'y avais pas pensé, j suis vraiment trop idiot, merci nutrimuscle conseil pour tes précieux conseils!
si tu veux de précieux conseils, va demander à ceux qui t'ont vendu le produit
par Vincent » 11 Aoû 2011 21:17
darkorel a écrit:Un rapide produit en croix donne donc de sacré doses de bicarbonate de K à prendre, comparé au 15/20g que l on conseil.
J'ai bon ou j'raconte que de la mouise?
darkorel a écrit:Alban va vous préparer une jolie fiche vu que vous n'avez pas l'air de paner grand chose aux calculs niveau seconde)
par Ol'DirTy » 11 Aoû 2011 21:39
darkorel a écrit:ps: personne n'as répondu à mon ptit quizz, ça fait un peu peur!
par darkorel » 11 Aoû 2011 21:46
par darkorel » 11 Aoû 2011 21:55
Ol'DirTy a écrit:darkorel a écrit:ps: personne n'as répondu à mon ptit quizz, ça fait un peu peur!
Qu'est-ce qui fait peur ? Que tu aies un intérêt pour les maths avancé et nous pas ?
par arnomx63 » 11 Aoû 2011 22:15
par darkorel » 11 Aoû 2011 22:26
par Ol'DirTy » 11 Aoû 2011 22:30
darkorel a écrit:Ol'DirTy a écrit:darkorel a écrit:ps: personne n'as répondu à mon ptit quizz, ça fait un peu peur!
Qu'est-ce qui fait peur ? Que tu aies un intérêt pour les maths avancé et nous pas ?
Avancés! la vache, une mesure de tension niveau 4e, un volume de sphère (une boule quoi) niveau pareil, un pythagore niveau 5e, un delta(bon la j admet ca parle pas a tout le monde)et une concentration niveau 2e, et les conjonctions de coordination niveau CM1 ou CM2!
C pas des matrices ni des intégrales la!
par darkorel » 11 Aoû 2011 22:44