Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Bicarbonate de Potassium Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Bicarbonate de Potassium Nutrimuscle.

Messagepar Administrateur » 2 Mar 2012 13:36

Image

Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons le plaisir de vous informer de l’arrivée du nouveau Bicarbonate de Potassium de qualité pharmaceutique du fournisseur Evonik en gélules et en poudre dans la gamme de Nutrimuscle.


Disponibles dès maintenant :

- BICARBONATE DE POTASSIUM - 400 GÉLULES : 39,50 € + livraison gratuite.
- BICARBONATE DE POTASSIUM - 800 GÉLULES : 59,50 € + livraison gratuite.
- BICARBONATE DE POTASSIUM - 1600 GÉLULES : 99,50 € + livraison gratuite + la promo du mois gratuite.

- BICARBONATE DE POTASSIUM – 1.5 KG : 24,50 € + livraison gratuite
- BICARBONATE DE POTASSIUM – 4 KG : 49,50 € + livraison gratuite + la promo du mois gratuite

Bon équilibre acido-basique et bonne croissance musculaire à tous.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar berkut » 2 Mar 2012 13:38

c'est ca l'invité mystere :?: :D
berkut
 
Messages: 322
Inscription: 24 Déc 2009 14:27
Localisation: aisne

Messagepar thanos999 » 2 Mar 2012 13:43

super nouvelle !!
en + je voulais en acheter depuis un moment
Avatar de l’utilisateur
thanos999
 
Messages: 14980
Inscription: 12 Sep 2008 11:50
Localisation: Bob gym

Messagepar garfield » 2 Mar 2012 13:52

Nutrimuscle nous étonnera toujours et tant mieux 8)
garfield
 
Messages: 342
Inscription: 15 Jan 2010 09:54
Localisation: France

Messagepar m-57 » 2 Mar 2012 13:55

Super nouvelle !!!!
Moi qui hésitai à en commander à cause ds frais de port souvent élevé, me voici dans les starting blog pour en commander très prochainement !
Avatar de l’utilisateur
m-57
 
Messages: 641
Inscription: 9 Sep 2011 20:39
Localisation: Nice

Messagepar Kazuya » 2 Mar 2012 13:59

Magnifique !! Moi qui n'avait pas franchement le temps d'aller voir ailleurs...Nutrimuscle répond à mes attentes :)
Bon et bien c'est parti pour une nouvelle commande!
Avatar de l’utilisateur
Kazuya
 
Messages: 483
Inscription: 28 Nov 2011 11:54
Localisation: Paris

Messagepar QUI » 2 Mar 2012 14:09

aux futurs acheteurs, et sans vouloir pousser a la conso, je vous invite a acheter en même temps un peu de sucralose afin de "sublimer" au mieux le gout magique du bicarbonate
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Messagepar Logan » 2 Mar 2012 14:09

Prévenir les calculs rénaux
Environ 15% des hommes et 8% des femmes souffrent de calculs rénaux, chiffres en constante augmentation.

Outre un facteur génétique, l'alimentation joue un rôle important sur la formation des calculs. Il existe trois principaux facteurs de risques chez les sportifs :
1 - L'apport en protéines est supérieur à la moyenne.
2 - La déshydratation : le fait de ne pas boire assez par rapport à ses besoins augmente la concentration des précurseurs de calculs rénaux.
3 - Une urine acide facilite la cristallisation de l’acide urique, ce qui promeut la formation de calculs.

Les études médicales ont montré que la supplémentation régulière en bicarbonate de potassium constituait un excellent moyen de réduire la formation de calculs, car cet agent tampon dissout les molécules constituantes avant même qu'elles ne se cristallisent (5).

Je confirme avec ma propre expérience : après une prise régulière de bicarbonate de potassium, les petits calculs que j'avais ont disparu (et je ne pense pas les avoir "explusés", en tout cas je n'ai rien remarqué).
Avatar de l’utilisateur
Logan
 
Messages: 1074
Inscription: 18 Mai 2009 13:47
Localisation: Xavier Institute for Higher Learning

Messagepar Gilles » 2 Mar 2012 14:21

Je salue l'apparition de ce nouveau produit Nutrimuscle. Dès que j'ai terminé mon kilo d'origine "oenologique", je commande ici !

Félicitations au passage pour la fiche produit, notamment les conseils d'utilisation. J'invite les nouveaux consommateurs de bicarbonate de potassium à les lire attentivement pour éviter quelques désagréments. Pour ma part, j'ai d'abord tenté la stratégie 2 (pendand l'entraînement), mais j'ai trouvé assez compliqué de gérer la prise de Peptopro en plus de la boisson d'entraînement contenant le bicarbonate. Donc j'en suis venu à la stratégie 1 (prise régulière pendant la journée), ce qui me va très bien. Ma dose est de 6-7 g/jour.

Bonne lecture et bonne consommation à tous !
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar m-57 » 2 Mar 2012 14:22

Ca aurait été cool d'avoir un petit sujet test pour le bicarbonate comme pour d'autres suppléments :)

Pour la stratégie, j'avais pensé adopter le fait de prendre le bicarbonate pendant le training, mais apparement, cela ne convient pas trop trop avec les BCAA.
Pourtant, Julien V. avait indiqué dans son livre que cela ne posait pas de problème...
Avatar de l’utilisateur
m-57
 
Messages: 641
Inscription: 9 Sep 2011 20:39
Localisation: Nice

Messagepar Gilles » 2 Mar 2012 14:30

m-57 a écrit:Pour la stratégie, j'avais pensé adopter le fait de prendre le bicarbonate pendant le training, mais apparement, cela ne convient pas trop trop avec les BCAA.

J'avais pour ma part dans ma boisson d'entraînement : BCAA résistance, maltodextrine, bicarbonate de potassium, sucralose. Pas de problème pour moi pendant les 3 semaines où j'ai testé ce protocole, donc, comme c'est indiqué dans la fiche utilisation, ça peut s'essayer... La réaction doit dépendre des quantités et varier selon les individus.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Tibo341 » 2 Mar 2012 14:37

Super, je vais l'ajouter a ma prochaine commande
Tibo341
 
Messages: 168
Inscription: 9 Juin 2011 22:24
Localisation: Landes

Messagepar Kazuya » 2 Mar 2012 14:42

Description bien complète de Nutrimuscle qui permet de voir comment commencer lorsqu'une personne n'a jamais pris de Bicabornate de Potassium et par la même occasion cela me permettra de voir quand je n'ai plus de protéine dans le corps (pas évident pour le moment ce sujet mais avec l'expérience apparemment)

Je compte le prendre dans la journée car pendant l'entrainement, actuellement, çà serait difficile de tout préparer, déjà que j'ai un timing serré entre le temps de quitter le boulot, me préparer, shake pré-training et training donc en journée!
Avatar de l’utilisateur
Kazuya
 
Messages: 483
Inscription: 28 Nov 2011 11:54
Localisation: Paris

Messagepar micka » 2 Mar 2012 14:49

nikel tout sa...je vais regarder attentivement :wink:
micka
 
Messages: 841
Inscription: 15 Juin 2011 07:35
Localisation: 24000

Messagepar Sinok » 2 Mar 2012 16:48

thanos999 a écrit:super nouvelle !!
en + je voulais en acheter depuis un moment


S’est marrant ça, je me disais justement depuis quelques jours que je devrais bien intégrer ce complément dans ma diète et là, Nutrimuscle le sort, trop fort ;)
Avatar de l’utilisateur
Sinok
 
Messages: 622
Inscription: 25 Sep 2011 06:45
Localisation: Besançon

Suivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités