par Nutrimuscle-Conseils » 8 Avr 2022 11:40
L'article que je viens de poster a été préparé par Bill mardi matin. Il avait plu la nuit précédente, mais le soleil était sorti, et il décida de monter la colline et de tondre autour de la grange. Il utilisait la plus petite tondeuse autoportée Craftsman et elle s'est coincée sur un monticule d'écureuil, alors il l'a mise à l'envers pour en reculer et elle a en quelque sorte sauté, et étant proche d'un talus, a roulé sur le bord et s'est immobilisée contre la grange, sur le dos de Bill.
Je travaillais dans la maison et j'ai réalisé que je n'avais pas entendu la tondeuse depuis un moment et j'ai remonté la colline pour le surveiller.
Quand j'ai vu pour la première fois la tondeuse à l'envers et lui dessous, j'ai paniqué et j'ai couru le reste du chemin, craignant le pire. (Le meilleur était déjà assez mauvais) il était conscient, mais totalement coincé, face contre terre dans l'herbe.
Je savais que je devais le laisser comme ça pour appeler le 911. Juste au moment où je me levais pour partir, un camion est arrivé dans l'allée, avec deux gars costauds, un ami et son fils, là pour s'entraîner dans la grange. Ensemble, ils ont pu soulever la machine du dos de Bill sans le blesser davantage.
Ils ont ensuite appelé une ambulance, et ils ont pu lui appliquer une sangle de minerve sur un panneau arrière et le retourner en toute sécurité et l'emmener à l'hôpital.
Après des rayons X, un scan de chat et une IRM, un neurologue a déterminé qu'il avait une fracture de compression de ses vertèbres T-10,
entre autres.
Il devait être opéré le lendemain. Il a enduré six heures de chirurgie très compliquée et Louange au Seigneur, il se repose confortablement à l'hôpital et devrait rentrer chez lui dans quelques jours.
Il faudra peut-être un certain temps avant qu'il puisse à nouveau s'asseoir devant un ordinateur, mais IL REVIENDRA !!!
Nous avons beaucoup d'amis et de famille à remercier pour leurs prières et leurs bons vœux, nous sommes très reconnaissants.
Bill et Judy