Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Bill Pearl

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Bill Pearl ce week end

Messagepar thanos999 » 15 Avr 2020 15:01

Avatar de l’utilisateur
thanos999
 
Messages: 15024
Inscription: 12 Sep 2008 11:50
Localisation: Bob gym

Re: Bill Pearl ce week end

Messagepar thanos999 » 21 Aoû 2020 12:06

12 exo abdos au début de chaque séances , 100 reps a chaque fois
pearl voyait a ces abdos si il était en forme ou pas , il serrait la diète et augmentait le travail des abdos

Image
Avatar de l’utilisateur
thanos999
 
Messages: 15024
Inscription: 12 Sep 2008 11:50
Localisation: Bob gym

Re: Bill Pearl ce week end

Messagepar thanos999 » 21 Aoû 2020 17:05

Pearl a plus de 80 se leve a 4h00 du matin pour s'entrainer ,2h00 par jour 6 fois par semaines
Avatar de l’utilisateur
thanos999
 
Messages: 15024
Inscription: 12 Sep 2008 11:50
Localisation: Bob gym

Re: Bill Pearl ce week end

Messagepar GREGORY BRAHIM » 21 Aoû 2020 18:29

chapeau à lui à 80 ans :thumb:
Avatar de l’utilisateur
GREGORY BRAHIM
 
Messages: 253
Inscription: 10 Juil 2019 12:17

Re: Bill Pearl ce week end

Messagepar thanos999 » 26 Jan 2021 18:26

Image
Avatar de l’utilisateur
thanos999
 
Messages: 15024
Inscription: 12 Sep 2008 11:50
Localisation: Bob gym

Re: Bill Pearl ce week end

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 18 Nov 2021 18:41

Image
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Bill Pearl

Messagepar thanos999 » 2 Jan 2022 16:07

Avatar de l’utilisateur
thanos999
 
Messages: 15024
Inscription: 12 Sep 2008 11:50
Localisation: Bob gym

Re: Bill Pearl

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 8 Avr 2022 11:40

L'article que je viens de poster a été préparé par Bill mardi matin. Il avait plu la nuit précédente, mais le soleil était sorti, et il décida de monter la colline et de tondre autour de la grange. Il utilisait la plus petite tondeuse autoportée Craftsman et elle s'est coincée sur un monticule d'écureuil, alors il l'a mise à l'envers pour en reculer et elle a en quelque sorte sauté, et étant proche d'un talus, a roulé sur le bord et s'est immobilisée contre la grange, sur le dos de Bill.
Je travaillais dans la maison et j'ai réalisé que je n'avais pas entendu la tondeuse depuis un moment et j'ai remonté la colline pour le surveiller.
Quand j'ai vu pour la première fois la tondeuse à l'envers et lui dessous, j'ai paniqué et j'ai couru le reste du chemin, craignant le pire. (Le meilleur était déjà assez mauvais) il était conscient, mais totalement coincé, face contre terre dans l'herbe.
Je savais que je devais le laisser comme ça pour appeler le 911. Juste au moment où je me levais pour partir, un camion est arrivé dans l'allée, avec deux gars costauds, un ami et son fils, là pour s'entraîner dans la grange. Ensemble, ils ont pu soulever la machine du dos de Bill sans le blesser davantage.
Ils ont ensuite appelé une ambulance, et ils ont pu lui appliquer une sangle de minerve sur un panneau arrière et le retourner en toute sécurité et l'emmener à l'hôpital.
Après des rayons X, un scan de chat et une IRM, un neurologue a déterminé qu'il avait une fracture de compression de ses vertèbres T-10,
entre autres.
Il devait être opéré le lendemain. Il a enduré six heures de chirurgie très compliquée et Louange au Seigneur, il se repose confortablement à l'hôpital et devrait rentrer chez lui dans quelques jours.
Il faudra peut-être un certain temps avant qu'il puisse à nouveau s'asseoir devant un ordinateur, mais IL REVIENDRA !!!
Nous avons beaucoup d'amis et de famille à remercier pour leurs prières et leurs bons vœux, nous sommes très reconnaissants.
Bill et Judy
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Bill Pearl

Messagepar thanos999 » 12 Avr 2022 15:31

Bonsoir à nos amis de Facebook. Judy m'a demandé de vous donner de rapides nouvelles de Bill. Il est actuellement aux soins intensifs à la suite d'une deuxième intervention chirurgicale visant à stabiliser une fracture du cou qui a été manquée lors de la première opération.
Bill et Judy vous remercient pour tous vos vœux et vos prières.
Avatar de l’utilisateur
thanos999
 
Messages: 15024
Inscription: 12 Sep 2008 11:50
Localisation: Bob gym

Re: Bill Pearl

Messagepar thanos999 » 16 Avr 2022 09:10

ENFIN, UNE BONNE JOURNÉE !
Je suis arrivée à l'hôpital et j'ai trouvé Bill confortablement installé. Sa respiration, qui avait été rapide et laborieuse, était régulière et détendue.
Il a pris un peu de gruau et siroté un peu de café. C'est la première fois qu'il mange depuis l'accident.
Il a fait de l'ergothérapie avec des bandes d'exercices, puis la physiothérapie est venue et l'a fait passer dans le corset dorsal "clamshell" et l'a fait s'asseoir, puis se lever et s'asseoir pendant 10 reps..... C'est un début.
Il est reconnaissant pour toutes les prières et le soutien de chacun d'entre vous et a hâte de retourner à ses postes. Merci encore pour tous vos messages d'encouragement.
Bill et Judy Pearl

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
Avatar de l’utilisateur
thanos999
 
Messages: 15024
Inscription: 12 Sep 2008 11:50
Localisation: Bob gym

Re: Bill Pearl

Messagepar thanos999 » 26 Avr 2022 11:39

Merci de votre patience. Je dors à l'hôpital et je rentre juste pour prendre un bain et changer de vêtements, et il n'y a pas eu beaucoup de changements à signaler.
MAIS, nous sommes en train de passer un cap, ils ont transféré Bill à l'étage de réadaptation, où il recevra trois heures par jour de physiothérapie.
C'est le meilleur scénario possible et vraiment la réponse à la prière. Ce sera difficile, mais Bill est motivé et veut rentrer à la maison.
Je vais essayer de vous tenir au courant. Merci à tous pour vos prières et votre soutien.
Bill et Judy Pearl
Avatar de l’utilisateur
thanos999
 
Messages: 15024
Inscription: 12 Sep 2008 11:50
Localisation: Bob gym

Re: Bill Pearl

Messagepar thanos999 » 7 Mai 2022 09:15

Tout d'abord, je tiens à remercier, du fond du cœur, tous ceux qui m'ont envoyé des messages d'encouragement et des prières. Je les ai tous lus à Bill et il est très touché.
Il est à l'étage de la rééducation depuis environ une semaine maintenant, et fait des progrès chaque jour.
Le premier jour, il est descendu au gymnase en fauteuil roulant motorisé et a marché avec un harnais de soutien en faisant seulement dix pas en avant et dix pas en arrière. Le deuxième jour, il a fait le double, en plus d'exercices et d'étirements au lit. Le jour suivant, il a marché, avec un harnais de sécurité, 76 pieds dans le couloir et retour. Puis il a fait tout le chemin, environ 60 mètres jusqu'au gymnase et retour.
Ensuite, nous avons passé une journée confinés dans la chambre, car on a découvert que nous avions été exposés à un employé avec du Covid neuf jours auparavant.
Ces deux derniers jours, il a dû marcher avec un simple déambulateur, suivi de près par une personne en fauteuil roulant, par précaution.
Bill est très impatient d'être à la maison et de retrouver sa page, mais il doit d'abord être capable de faire certaines choses et devenir un peu plus fort.
Merci encore à vous tous pour vos prières et vos encouragements.
Bill et Judy
Avatar de l’utilisateur
thanos999
 
Messages: 15024
Inscription: 12 Sep 2008 11:50
Localisation: Bob gym

Re: Bill Pearl

Messagepar thanos999 » 18 Mai 2022 22:53

Bonjour les amis. Bill a quelque chose de nouveau avec lequel il doit se battre.
Grâce à toutes vos prières et à tous vos bons souhaits, BILL EST CHEZ LUI !!!!. Nous avons été tellement touchés par tous vos messages d'amour, ils ont été au moins aussi bénéfiques que tous les médecins, infirmières, thérapeutes et médicaments que Bill a reçus à l'hôpital. Ils l'ont encouragé et lui ont permis de garder le moral.
Voici maintenant la prochaine étape du voyage. Bill a fait de si bons progrès en physiothérapie que la compagnie d'assurance a déclaré qu'il n'était plus assez malade pour rester à l'hôpital. C'est un peu effrayant, mais les choses se mettent en place.
Un kinésithérapeute vient deux fois par semaine, et les autres jours, le partenaire d'entraînement de Bill, ma sœur et moi nous efforçons de le rendre plus fort chaque jour.
Il a un rendez-vous le 6 juin pour faire des IRM et réévaluer les progrès de sa guérison, afin de déterminer quand il pourra dire adieu à la maudite minerve et à la coquille que nous devons lui attacher chaque fois qu'il sort du lit ou de son fauteuil inclinable. C'est très inconfortable, et il ne peut pas encore s'asseoir devant l'ordinateur, mais il est impatient de le faire.
En attendant, nous continuons à progresser et, si tout va bien, dans quelques semaines, il sera de retour à la salle de sport. ..... Nous vous aimons, nous sommes plus reconnaissants que nous ne pouvons l'exprimer, nous allons essayer de remettre Bill en ligne dès que possible.
Bill et Judy
Avatar de l’utilisateur
thanos999
 
Messages: 15024
Inscription: 12 Sep 2008 11:50
Localisation: Bob gym

Re: Bill Pearl

Messagepar thanos999 » 5 Juin 2022 12:33

Avatar de l’utilisateur
thanos999
 
Messages: 15024
Inscription: 12 Sep 2008 11:50
Localisation: Bob gym

Re: Bill Pearl

Messagepar thanos999 » 16 Juin 2022 15:04

Bill Pearl
15 juin 2022. Je suis de retour sur facebook pour donner du crédit à ceux qui ont eu un impact positif sur la vie et le sport du bodybuilding. Je pense qu'un court article est un bon moyen de démarrer.
Avatar de l’utilisateur
thanos999
 
Messages: 15024
Inscription: 12 Sep 2008 11:50
Localisation: Bob gym

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
cron