Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Brulure séries longues

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar shwarz92 » 15 Sep 2011 21:28

:lol: :lol: :lol:

QUI la brulure au bout d'une trentaine de reps , ce n'est pas l'acide lactique due a une mauvaise endurance ?
shwarz92

Messagepar darkorel » 16 Sep 2011 02:47

Ben heuuuuu c'est mon post il me semble, donc je la ramène si je veux dessu!Il faut attendre 3 pages et vos deux derniers commentaires à toi et a shwarz pour parler du sujet.

1: comme je l ai dit précédemment l histoire des 100 reps c' était juste histoire de dire que j avais fait quelque choses cette semaine, et ma question ne portait pas sur l exercice en lui même. Je fais le branleur comme ça mais c'est juste pour le style décontracté et pas prise de tête, tinkiete qu'a la salle quand ça bosse, ça bosse!

2:ben heuuu non, comme je l ai dit ça ne me fait ça qu aux pecs, j ai essayé biceps, épaules et jambes (squats) pour l instant, et ça passe, les squats tu ramasses niveau cardio mais au moins tu sais pourquoi t as mal, l histoire des pecs j comprend pas trop ( @shwarz: oui j me doute bien qu il est la dessous l acide lactique), j ai ressayé en changeant la charge et c pareil. que je soit a 60 50 ou 40%. A 60 je sent que le muscle travail et brule pour quelque chose, à 40 j voi pas!

3:t es pas encore dans le glissage de quenelles en bonnes et dues formes, je dirais entre le poignet et le coude, encore un peu de boulot avant l'épaulée ^^
darkorel

Messagepar mr-smith » 16 Sep 2011 16:46

1)L'article sur les séries de 100 reps que j'ai mis est à titre d'info.
2)les 100 reps sont bien pour apprendre à sentir un muscle en cas de point faible comme le préconise la Méthode DELAVIER 2.
mr-smith

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques