Disons que je ne voulais pas acheter une dose massive avant de tester son efficacité !
La prochaine fois, je prendrais de la poudre !
Pour en revenir au protocole, est-ce bon les jours sans sport, et notamment le matin, à jeun ?
Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique
par DidPalhého » 10 Mar 2018 08:34
par Nutrimuscle-Conseils » 10 Mar 2018 10:01
par Petitambour40 » 7 Mar 2019 20:43
par Nutrimuscle-Conseils » 7 Mar 2019 21:44
par Petitambour40 » 8 Mar 2019 12:45
par Timal100 » 26 Juin 2019 13:19
par Nutrimuscle-Conseils » 26 Juin 2019 13:56
Timal100 a écrit: c'était plus sur la performance sexuelle que ça joué je suis plus performant quand j'en prend juste avant
par Petitambour40 » 20 Sep 2019 23:42
Nutrimuscle-Conseils a écrit:Prostate, non
pour le cœur, il faudrait voir au cas par cas mais de manière générale la citrulline et la créatine. Suivant le traitement médicamenteux, les oméga 3 peuvent être (ou non) conseillés
par Nutrimuscle-Conseils » 21 Sep 2019 03:40
par Petitambour40 » 21 Sep 2019 23:09
Petitambour40 a écrit:Nutrimuscle-Conseils a écrit:Prostate, non
pour le cœur, il faudrait voir au cas par cas mais de manière générale la citrulline et la créatine. Suivant le traitement médicamenteux, les oméga 3 peuvent être (ou non) conseillés
La citrulline ! Bingo Nutrimuscle ! Retour sur le protocole "guérison d'un AVC" pour mon père qui l'a depuis 2003 et qu'aucun traitement médicamenteux prescrit par le médecin n'a eu de résultat manifeste sur son AVC occasionnant une ankylose et insensibilité du côté droit. J'ai commencé par lui faire prendre des Oméga 3 et Créatine pendant 3 mois mais sans résultat immédiat (il a arrêté), depuis quelques jours je lui fais prendre 1g/jour de Citrulline, le lendemain de la première prise il a eu le blanc de l’œil rougi mais sans aucun gêne ni douleur (c'est moi qui lui ai fait remarqué) la Citrulline a sans doute provoqué la dilatation des vaisseaux sanguins de l’œil, mais la suite est étonnant puisque il récupère ses facultés du côté droit, notamment sa main droite, sa bouche, sa voix et sa jambe droite qui étaient jusqu' alors ankylosées, le résultat est incroyable en si peu de temps et à si petite dose, je verrai à augmenter la dose s'il le faut mais pour le moment c'est tout bon ! D'autre part, toujours suite à son AVC, il a des tâches rouges foncées ( très marquées comme des hématomes ) sur ses mains et ses bras, depuis 6 mois je lui fais prendre 10g/jour de Peptan, ses tâches se sont gommées significativement, et en prenant 10g/j le matin de protéine Totale la taille de son ventre (ancien fumeur) a diminué. Voilà donc des résultats concrets et positifs sur une personne malade d'un AVC (à défaut d'études sur souris) ô combien inespérés mais absolument réjouissant ! Merci Nutrimuscle-Conseils !
par Nutrimuscle-Conseils » 22 Sep 2019 00:11
par Alban » 25 Sep 2019 06:46
Care must be taken with regard to using these supplements, which include (...) L-carnitine and acetyl-l-carnitine (which can inhibit the activity of thyroid hormones -- and may help people with hyperthyroidism, or overactive thyroid).
par audiomaniac » 25 Sep 2019 16:01
par Michton94 » 11 Avr 2020 15:47
par Nutrimuscle-Conseils » 11 Avr 2020 15:54