Bonjour à tous et toutes,
Tout nouveau sur le forum je fais de mon mieux pour comprendre et ne pas commettre trop d'erreurs concernant mon alimentation! J'aurais aimé avoir vos conseils, en effet, cela fait un mois et 1 semaine que je me suis inscrit dans une salle de sport. Et oui après 10 ans d'arrêt total de sport, vous vous doutez bien que les pizzas, durhums, friiiiiiiiites, hamburgers, etc on fait de moi un joli paquet de graisse
Décision prise par électro-choques la nuit du 6 juillet à 1h30 du matin!
Bref, je sais que tout le monde s'en fiche mais comme ça vous savez un peu plus sur mon parcourt
le 6 juillet je pesais 83.8 kg pour 1m81 et j'ai 34 ans. 83.7 avec au moins 9kg de graisse!!! à ce jour je vais depuis le 6 juillet en moyenne 5x par semaine à la salle, et j'ai perdu 5 kg. Mais il me reste encore beaucoup de graisse et cellulite. Bouée au ventre, et graisse dans les "biceps" c'est horrible lol
Ma question, que me conseillez-vous? Je pensais commander de la Caséine Micellaire, et prendre cela à 10h et après la salle vers 17h et un shake avant de dormir... car j'ai toujours l'envie de grignoter vers 22 ou 23h...
Mon régime alimentaire depuis le début est
MATIN
4 oeufs
ou
40gr de flocons d'avoine avec du lait de soja
café café cafééé sans sucre avec du lait de soja
et des fruits
pamplemousse, abricots, nectarines tout dépend de mon envie
2 gr de collagène peptide
10h
difficile car manger de la dinde n'est pas mon truc donc je saute
MIDI
+/- 150 gr de dinde, poulet grillé sans graisses
250 gr de légumes ( vinaigrette avec 1 cuillère à soupe d'huile d'olive)
et depuis 1 semaine 125gr de riz CUIT
30 min avant la salle
5gr de BCAA résistance
après la salle
des fruits
et 30gr d'amandes
SOIR
+/- 150 gr de dinde, poulet grillé sans graisses
ou du poissons
250gr de légumes
toujours un manque de "dessert" je ne mange plus de fruits le soir vu le fructose, je me disais un shake
que pensez-*vous de mon "régime" et des conseils?
Mon choix de prendre de la caséine micellaire est judicieux? ou dois je prendre autre chose en journée?
Désolé pour la prose et merci de vos réponses!