Bonjour,
Je viens de recevoir mon Sac de protéines totales de 20Kg.
Je voulais savoir comment le conserver ?
Dois-je le mettre dans une grosse boites a fermeture hermétique ? ou juste le laisser dans le sac ?
Merci,
Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique
par jilou_86 » 17 Avr 2013 10:22
par Gilles » 17 Avr 2013 13:09
par jilou_86 » 17 Avr 2013 13:22
par Ada74 » 27 Avr 2013 16:00
par kris83 » 1 Mai 2013 18:07
par Greg » 13 Mai 2013 17:10
par Nutrimuscle-Conseils » 14 Mai 2013 07:54
par Greg » 14 Mai 2013 08:02
Nutrimuscle-Conseils a écrit:Tu parles de résultats d'étude
de même, normalement, la whey coupe plus l'appétit que la caséine
dans les faits, et avec les produits nutrimuscle, c'est la protéine totale, différente de la caséine classique, qui cale le plus longtemps l'appétit
c'est donc elle qui est la plus favorable à la sèche car elle te permet de manger moins, ce qui est le facteur le plus important lors d'une sèche
par Nutrimuscle-Conseils » 14 Mai 2013 10:55
par Djej21 » 3 Juin 2013 21:27
par Nutrimuscle-Conseils » 3 Juin 2013 21:37
Djej21 a écrit:Isolat comme booster d'insuline au lever en pre et Post training.
Proteine totale en collations et au coucher.
Cette stratégie est elle bonne ?
Merci
par Ada74 » 23 Juin 2013 17:24
Ada74 a écrit:Bonjour,
Je suis intéressé par cet article et vous demande conseil d'un programme alimentaire.
Voila je vous fais un petit récap de ma situation : j'ai 25 ans (bon bientôt 26), mesure 1m73 et pèse 80 kg. J'ai été, à partir de mes 11 ans, en état de surpoids. J'ai atteint un pic de poids dans les 14 ans à 105 kgs. Je suis retombé lors de mes premières années de fac à 70 kg, et suis actuellement à 80 kg. J'aimerai perdre efficacement une 10 aine de kgs et essayer de me "sculter" un peu, même si je pense que la case opération sera nécessaire (c'est une autre histoire, je suis déja passé par là aussi).
Je mange normalement assez sainement : je n'aime pas les trucs gras en général, j'aime bien me faire des salades composées le soir, et essaie de faire gaffe à ce que je prends. Il y a juste le matin ou je ne peux pas me passer des céréales, j'ai toujours mangé ça et j'avoue que c'est dur de m'en passer
Au niveau de l'entrainement, j'essaie (et je pourrai à partir de juin sans soucis), faire du cardio genre 45-55 minutes (vélo elliptique + course, voir juste vélo) 1 fois tous les 2 jours.
A votre avis, quel serait pour moi un programme alimentaire adapté svp ? Ce produit est-il fait pour moi (sachant que je prends généralement des produits sains, vous pouvez me confirmer qu'il n'y a pas de risques au niveau des composants de ce produit ?)
En vous remerciant de m'avoir lu et de vos précieux conseils.
PS : j'avais adoré le goût de la musclewhey chocolat ! Est-ce que le gout est similaire ?
Ada74
par Gilles » 23 Juin 2013 17:36
Nutrimuscle-Diététique a écrit:Bonjour Ada74,Ada74 a écrit:
Je suis intéressé par cet article et vous demande conseil d'un programme alimentaire.
La réponse à votre question se trouve sur ce sujet: Perte de poids de 10 kg
Bien à vous,