Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Choix impossible à faire ... 1m70, 70 kg et j'ai 18 ans

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Choix impossible à faire ... 1m70, 70 kg et j'ai 18 ans

Messagepar winz » 24 Fév 2011 15:19

Bonjour à tous.
Depuis un moment déjà je veux prendre des protéines et mon choix se porte sur votre site.
Par contre, je suis INCAPABLE de me décider sur laquelle prendre, c'est là que je vous demande conseil.
Alors, je fais de la musculation à très forte intensité depuis presque 2 mois ( les 4 mois précédents étaient moyen moyen )
Depuis j'ai pris du poids , je fais 1m70 pour un peu plus de 70 kg et j'ai 18 ans .
Mon objectif est d'être bien dessiné tout en ayant un volume relativement important sans pour autant tombé dans l'extrême . ( et oui , c'est bien précis ! )
Vers quelle type de protéine dois-je me tourner ? Et plus précisément quel " modèle " pouvez vous me conseiller ?

Merci d'avance !
winz
 
Messages: 3
Inscription: 11 Fév 2011 20:19
Localisation: Marseille

Messagepar KarToOnS » 24 Fév 2011 15:46

Suffit de lire un peux le forum.
Certains te diront Musclewhey 4 car c'est la plus polyvalente et puis le choix des aromes est cool

:wink:
KarToOnS
 
Messages: 72
Inscription: 27 Nov 2010 12:45

Messagepar Epsos17 » 24 Fév 2011 16:10

+1 !

Si tu ne dois avoir qu'un seul type de protéine dans ta cuisine, sans hésiter la Musclewhey4
Avatar de l’utilisateur
Epsos17
 
Messages: 1007
Inscription: 25 Sep 2010 12:38
Localisation: 59

Messagepar winz » 24 Fév 2011 17:14

Kartoons, au plus je lis au plus je doute ! :(
Étant jeune, la salle étant un gros budget pour moi, vu le prix ( en général ) des protéines, j'ai pas envie de me trompé !
Sinon Epsos , au vu de ta photo c'est un physique proche du tien que je recherche dans l'idéal , sec mais relativement volumineux et tracé ; Tu me conseil donc la whey mais tu l'as prend à quels moments ? Juste les jours d'entrainement ? Combien de fois ?
winz
 
Messages: 3
Inscription: 11 Fév 2011 20:19
Localisation: Marseille

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 24 Fév 2011 17:22

tu as lu les fiches produits?
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar KarToOnS » 24 Fév 2011 17:24

Ca aussi c'est marqué :( :)
Prends la whey autour de l'entrainement, principalement en post et que les jours d'entrainement.
Mais n'oublie pas que c'est ta diete qui va faire le plus gros du travail.
KarToOnS
 
Messages: 72
Inscription: 27 Nov 2010 12:45

Messagepar vin'S » 24 Fév 2011 17:27

KarToOnS a écrit:Ca aussi c'est marqué :( :)
Prends la whey autour de l'entrainement, principalement en post et que les jours d'entrainement.
Mais n'oublie pas que c'est ta diete qui va faire le plus gros du travail.


les jours de repos également...
vin'S
 
Messages: 77
Inscription: 16 Nov 2010 18:04
Localisation: 91

Messagepar KarToOnS » 24 Fév 2011 17:38

Pas besoin, mise sur ta diete en dehors tu training
KarToOnS
 
Messages: 72
Inscription: 27 Nov 2010 12:45

Messagepar Epsos17 » 25 Fév 2011 21:43

Ah bon les jours de repos, tes muscles ne se reconstruisent pas ? J'étais pas au courant ... !

Jours d'entrainement ET jours de repos ==> whey absolument en plus d'une diète adéquate aussi bien sur
Avatar de l’utilisateur
Epsos17
 
Messages: 1007
Inscription: 25 Sep 2010 12:38
Localisation: 59

Messagepar KarToOnS » 25 Fév 2011 22:30

Bien sur mais je pense que si ca diete tiens la route,pas besoin de prendre de whey les jours off.
Surtout qu'il est jeune et que niveau budget sa doit etre juste...
KarToOnS
 
Messages: 72
Inscription: 27 Nov 2010 12:45

Messagepar stanleypetersen » 25 Fév 2011 23:17

Epsos17 a écrit:... blabla
Jours d'entrainement ET jours de repos ==> whey absolument en plus d'une diète adéquate aussi bien sur


Qu'est ce qu'il faut pas lire
Autant je trouvais ce forum interressant et assez pointu il y a quelques temps, autant aujourd'hui j'ai l'impression d'y lire de plus en plus d'idées préc onçus de légendes infondées et de raccourcis approximatifs.
La rançon du succès certainement...
Avatar de l’utilisateur
stanleypetersen
 
Messages: 66
Inscription: 9 Aoû 2009 22:35
Localisation: Yvelines

Messagepar Epsos17 » 25 Fév 2011 23:19

Ce n'est pas faux, une bonne base en alimentation est primordiale pour des résultats à la hauteur de ses espérances. Avec bien sûr un entrainement digne de ce nom.
La protéine en poudre n'est qu'un supplément pour compléter cette base.

Pour une question de budget s'il n'y avait qu'une seule prise ça serait bien entendu juste après l'entrainement (le plus vite possible dès que tu as fini ta séance de muscu) tu prends 40g.
Avatar de l’utilisateur
Epsos17
 
Messages: 1007
Inscription: 25 Sep 2010 12:38
Localisation: 59

Messagepar Epsos17 » 25 Fév 2011 23:24

Oui j'ai bien choisi mon mot : absolument.

Bien entendu on peut faire sans car ça reste un complément.
Mais encore une fois pour des résultats "rapides" et à la hauteur dans le cadre d'une prise de muscle/sèche ==> la whey est un allié de taille.

Eclaire moi en me disant quel aliment comparé à la whey permet juste après l'entrainement d'augmenter autant la GH et la riposte anabolique?

C.F les quelques études en bas de cette page :
http://www.nutrimuscle.com/whey_protein ... -4-6kg.php

"Whey plus efficace que les autres protéines contre l'appetit "
"Whey : la protéine N°1 contre la graisse"
"Les acides aminés augmentent l'anabolisme post-effort"
"La whey double l'anabolisme musculaire"
Etc...
Avatar de l’utilisateur
Epsos17
 
Messages: 1007
Inscription: 25 Sep 2010 12:38
Localisation: 59

Messagepar Neoz » 25 Fév 2011 23:55

Pour ma part également, pendant les jours off je ne crois pas que c'est a prendre absolument. Question de budget surtout. Après l'entrainement par contre il est sur que cela reste la meilleur façon de procéder.
Neoz
 
Messages: 124
Inscription: 16 Déc 2010 22:22

Messagepar Administrateur » 26 Fév 2011 01:44

Bonjour winz et bienvenue sur le forum.

winz a écrit:Vers quelle type de protéine dois-je me tourner ? Et plus précisément quel " modèle " pouvez vous me conseiller ?

Cela dépend essentiellement de quand et combien de collations vous comptez faire. :wink:

Si votre budget ne vous autorise qu'une prise après l'entraînement, la Musclewhey 4 répond parfaitement à cette prise.

Si vous n'êtes pas à l'aise en nutrition, Protimuscle 4 conviendra quelque soit le moment de la prise du fait de sa polyvalence : 50% whey + 50% caséine.

Pour les jours de repos, cela dépend essentiellement de vos objectifs. En effet, une protéine en poudre sera toujours plus efficace dans vos muscles que dans le pot. :wink:

Vous pouvez certainement améliorer encore votre diète en appliquant les bases de la NUTRITION POUR LA MUSCULATION . 8)

Bonnes lectures et bon choix.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités