Bonjour à vous !
j'ai 24ans, 1m75, 65kg actuellement
Par ce post je veux vous montrer ma pseudo évolution musculaire, mon état d'esprit,
et donc que vous puissiez au mieux me conseillez pour choisir ma prot(whey, ou autre)
Voici ma ptite histoire (assez classique me direz vous...)
18ans 1m75 59kg inscription dans une salle de muscu silouhette d'un ado typique
gainer 3fois par jour 6 mois après 66kg, prise de masse, mais corps d'ado toujours zéro forme...puis arrêt total de la muscu.
20ans, 59kg inscription dans un club de boxe:
23ans, max 63.5kg et 59kg en compète
bcaa cap's pre et post training, whey post
après trois année d'entrainement intensif mon corps d'ados à laissé place a une carrure de boxeur, épaule, dos, bras bien formé, j'ai également pris une sangle abodminale de folie et extremement tracée!!!mais hélas toujours très maigre visuellement fallait vraiment que je sois torse nu pour qu'on voye que j'était sportif !!
24ans: 65kg, arrêt de la boxe, inscription dans une salle de muscu bonne prise de muscle visuelle,Mon corps a muri vieilli du fait de la boxe et des années qui sont passé
J'ai le sentiment d'avoir acquis une bonne base et je dois la développer !!
Voilà aujourdhui je m'intérroge donc sur la stratégie de supplémentation et donc sur qu'elle protéine choisir, les gainers hors de question, je veux du muscle pas du gras, pas de sèche tanpis si ca mettra du temps je mise sur la qualité et la longévité pas de yoyo, j'ai la digestion fragile, après une cure de créatine de 3g par jour, j'ai fait une irritation intestinal bonjour les dégats du coup je suis méfiant...
Je souhaite prendre une prot' en post training, le matin et le soir j'hésite donc entre ces quatre forme de prot':whey bio active, egg, isolat, musclewhey3!
ou alors alternez les cure, je pense prendre un shake post training, un le matin.plus serait du gaspillage.
Voilà que pouvez vous me conseillez en fonction de mon profil !
Merci a vous !