Bonjour,
Je suis nouveau et je cherche des informations car je dois reprendre un peu le sport après un peu de laisser aller...
J'ai pris un peu de poids, je vais donc reprendre un peu le sport et faire un peu attention à ce que je mange.
Je compte faire essentiellement du cardio, pas de musculation pour le moment (peut-être apprendre à faire du roller pour le week-end et aller au boulot si j'ai le courage).
Est-ce que je vais trouver mon bonheur parmi les produits que vous proposez si je ne fais pas de musculation ?
J'ai commencé à fouiller un peu le forum, et j'ai repéré quelques produits :
- Flocons d'orge
- Protéines totales
- L-Carnitine
- Fat Burner...
Dans un premier temps je souhaite surtout perdre du gras, est-ce que ces produits seront adaptés à mon rythme sportif et à mes besoins ?
J'ai vu que certains forumeurs indiquent ce qu'ils mangent pendant la journée (ex : fromage blanc le matin + 1 dose de whey ou de proteines...), et je cherche des exemples que je puisse appliquer.
Je suis tombé sur ce post que je commence à lire : http://www.nutrimuscle.com/forum/viewto ... sc&start=0
Est-ce que vous avez des exemples des régime alimentaire à suivre dans mon cas ?
Merci d'avance,
cordialement,
Sofien