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Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 12 Sep 2009 16:23

tu dois bien voir s'ils sont longs ou courts
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Messagepar rocky » 12 Sep 2009 17:22

oui mais par rapport a quoi ?? je ne vois pas trop comment le savoir ?
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Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 12 Sep 2009 17:33

tu vois bien l'espace entre l'articulation et le muscle
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Messagepar NICO-71 » 12 Sep 2009 17:49

Pour ma part c'est court:2 doigts.
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Messagepar rocky » 13 Sep 2009 08:42

adil m'avait expliquer qu'on pouvait le voir en mesurant l'avant bras vrai ??
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Messagepar Adil » 13 Sep 2009 09:08

:lol: Non moi je t'expliquais que je faisais du partiel au couché parce que j'ai les avants bras long, et que ça me tire sur les pecs quand je descens jusqu'au torse.

Pour savoir si un muscle est long tu regardes jusqu'où le muscle descend par rapport à l'articulation, si le début de ton biceps est à 1cm du coude c'est qu'il est long, si tes quads sont limite sur tes genoux c'est qu'ils sont long, si ton dos descent jusqu'au bassin ( bon j'exagère) c'est qu'il est long, si tes pecs descendent bien bas sur ton torse pareil, et si c'est l'inverse de tout ça pour chacun d'entre eux comme le biceps qui commence à 5cm du coude etc c'est qu'ils sont courts.
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Messagepar rocky » 13 Sep 2009 10:15

merci adil

je pensse avoir les muscles longs , doit on faire son training en fonction ?? :
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Messagepar Alban » 13 Sep 2009 10:51

rocky a écrit:je pensse avoir les muscles longs , doit on faire son training en fonction ?? :

Si tu as les muscles longs, ça sera moins dur de les développer, et esthétiquement c'est beaucoup mieux.... donc... je te déteste :!: :lol:
C'est surtout quand on a les muscles courts qu'il faut se creuser la tête pour essayer de faire en sorte que ça ne se voit pas trop. Mais on ne peut pas toujours...

Sinon, à quand des photos ? :wink:
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Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 13 Sep 2009 10:57

des muscles courts sont plus puissants
c'est expliqué dans le volume 2 de la méthode Delavier
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Messagepar rocky » 13 Sep 2009 12:07

Alban a écrit:
rocky a écrit:je pensse avoir les muscles longs , doit on faire son training en fonction ?? :

Si tu as les muscles longs, ça sera moins dur de les développer, et esthétiquement c'est beaucoup mieux.... donc... je te déteste :!: :lol:
C'est surtout quand on a les muscles courts qu'il faut se creuser la tête pour essayer de faire en sorte que ça ne se voit pas trop. Mais on ne peut pas toujours...

Sinon, à quand des photos ? :wink:


salut alban,
pour les photos tu les auras sur pm en messagerie privée

sinon j'ai changé ma manière de m'entrainer , j'entraine chaque muscle
du genre je fais trois séances pour mes triceps une lourde pour la masse générale puis une pour la longue portion et une autre pour l'externe du triceps
je fais pareil pour chaque muscle

voila , qu'en penses tu ?,
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Messagepar florian456 » 14 Sep 2009 19:04

chaud sa doit te faire des pu.... de séance non ? Tu vas pas te surentrainer avec sa ?
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Messagepar Alban » 14 Sep 2009 19:14

rocky a écrit:salut alban,
pour les photos tu les auras sur pm en messagerie privée

Ca va faire des jalous(es)... ;) (on pourra échanger, j'en ai quelques unes récentes 8))

rocky a écrit:sinon j'ai changé ma manière de m'entrainer , j'entraine chaque muscle
du genre je fais trois séances pour mes triceps une lourde pour la masse générale puis une pour la longue portion et une autre pour l'externe du triceps
je fais pareil pour chaque muscle

voila , qu'en penses tu ?,

Déjà, il faut que tu prennes du plaisir à t'entraîner. Si en faisant comme ça, ça te plait, c'est déjà un point positif.
Ensuite, il faut voir combien de jours tu as entre chaque séance où tu entraînes les tirceps.
Si tu mets beaucoup de temps à récupérer de la séance lourde, ça peut être avantageux de découper comme tu fais sur les séances suivantes, surtout si tu fais les séances "longue portion" et "externe" plutôt en séries longues / brûlure. Mais dans ce ces là je verrai bien 6-7 jours entre deux séances lourdes avec les deux autres séances intercalées entre ces séances lourdes... enfin, c'est à voir en fonction de ta récupération aussi ;)
Mais finalement, ce qui compte au moins autant que de se faire plaisir à l'entraînement c'est : est-ce que tu progresse bien comme ça ?
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