Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Coup de tête!

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Anonyme » 29 Juin 2013 11:54

Le sport c'est pas mal de contraintes, et de souffrances. Après si on le fait c'est parce que ça nous plaît (moi, bizarrement c'est surtout que ça m’occupe l'esprit). Comme celui qui se gèle les b..nes un dimanche d'hiver en plaine pour chasser et ne pas voir de gibier, ou celui qui passe sa journée à quatre pattes dans on jardin pour s'apercevoir qu'un " quat' dent" lui a mangé sa route de carottes. C'est une façon de passer le temps, et d'occuper sa petite existence avec quelque chose qui nous procure du plaisir.
Ce que je trouve énervant c'est les gens qui se plaignent de manger de la m..de, et qui trouvent drôle celui dont l'alimentation sort un peu des sentiers battus.
Une fois, on m'a dit que l'avoine c'était pour les baudets... (à trop en manger, c'est sûrement pour ça que je suis de plus en plus bourrique)

A l'heure d'aujourd'hui, il est triste de constater qu'il faut faire son truc dans son coin, et ne pas se préoccuper des autres, ou chercher à partager avec eux.

Je me suis pourri le tendon d'Achille il n'y pas longtemps en courant après des gosses. Ça n'arrive pas qu'aux " couch potatoes "... :oops:

Image
Anonyme

Messagepar Gigantic » 29 Juin 2013 12:12

Pff ca sert a rien de défendre ce sport dans ce pays,c'est peine perdu.
Tu achètes une boite de prod, t'es un camé.
De toute façon, de base, la muscu, le body, meme sans produit naturel, les gens pensent que c'est de la gonflette et que c'est de "l'air", véridique.
On peut rien y faire dans ce pays de loser ou seul le Foot est vu comme un "sport" dans la tete des gens.
Le tennis également, surtout début juin avec RG et après plus rien.
le cyclisme également et tout ces faux-cul avec histoire de dopage.
Gigantic

Messagepar Tony80350 » 29 Juin 2013 12:37

Faites comme tout le monde : mangez des pizzas jouez à la ps3 et vous aurez une vie extraordinairement normale. :lol:
Tony80350

Messagepar BUDDHA02110 » 29 Juin 2013 18:40

BONJOUR !!! à tous pourquoi devoir te justifier prend ce que tu veux tu le fait pour toi et non pas pour les autres :!:
BUDDHA02110

Messagepar mayhem13 » 2 Juil 2013 08:28

Parce que les réflexions et les réputations infonduées que l'on peut te coller sur le dos, je trouve ça insupportable!
mayhem13

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques