Le sport c'est pas mal de contraintes, et de souffrances. Après si on le fait c'est parce que ça nous plaît (moi, bizarrement c'est surtout que ça m’occupe l'esprit). Comme celui qui se gèle les b..nes un dimanche d'hiver en plaine pour chasser et ne pas voir de gibier, ou celui qui passe sa journée à quatre pattes dans on jardin pour s'apercevoir qu'un " quat' dent" lui a mangé sa route de carottes. C'est une façon de passer le temps, et d'occuper sa petite existence avec quelque chose qui nous procure du plaisir.
Ce que je trouve énervant c'est les gens qui se plaignent de manger de la m..de, et qui trouvent drôle celui dont l'alimentation sort un peu des sentiers battus.
Une fois, on m'a dit que l'avoine c'était pour les baudets... (à trop en manger, c'est sûrement pour ça que je suis de plus en plus bourrique)
A l'heure d'aujourd'hui, il est triste de constater qu'il faut faire son truc dans son coin, et ne pas se préoccuper des autres, ou chercher à partager avec eux.
Je me suis pourri le tendon d'Achille il n'y pas longtemps en courant après des gosses. Ça n'arrive pas qu'aux " couch potatoes "...