bonjour a tous
après 15 années de musculation et 6 années d'arrêt pour blessure opération des genoux, hernie discale , j'ai repris la musculation cela fait maintenant 2 ans sans problème avec des exos adaptés biensûr avec mes blessures j'ai 48 ans actuellement et ce vendredi grosse tuile déchirure de la partie haute du biceps bras gauche ( ,ce jour là j'ai fait biceps triceps sans problème et aucune douleurs . c'est en entrant chez moi , en enlevant mon maillot que je me suis aperçu que mon biceps avait une drôle de forme , en contactant sa fait une grosse boule sur le côté du biceps , je vois donc le médecin et il me dit qu'il n'y a rien a faire que c'est une déchirure donc pas d'opération possible , il me dit quand c'est un tendon on opére mais là c'est pas possible , quelq'un a t-il eu ce genre de problème ? opération ? temps de repos pour la cicatrisation ? j'espère ne pas rester avec un bras comme ça , j'ai le fessier par terre . comment se fait-il qu'un biceps peut lacher aussi façilement , de plus ce jour là je me suis entrainé cool ? je ne comprend pas !!! merci de vos réponse .
Hervé