Demande de conseil pour programme de prise de masse
Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...
Je voulais aussi savoir si c'était une bonne chose de se réveiller la nuit pour avaler 5 acides aminés , c'est plus facile et plus rapide que de prendre un shake de prot, comme sa on se rendort de suite?
J'ai eu la promo du mois : aminomuscle et dès que j'ai l'opportunité de me lever la nuit pour aller uriner par exemple, j'avale quelques gélules. Maintenant, mettre le réveil pour ça, j'en suis pas rendu là
Vous m'avez mal compris, je ne mets pas mon réveille pour les avaler mais j'ai tendance a avoir soif ou a aller uriner donc j'en profite pour avaler les acides aminés. voila
Mais personne na répondu si c'était efficace ou pas; mais selon moi oui, car sa casse le catabolisme de la nuit.
Melka a écrit:Je voulais aussi savoir si c'était une bonne chose de se réveiller la nuit pour avaler 5 acides aminés , c'est plus facile et plus rapide que de prendre un shake de prot, comme sa on se rendort de suite?
si tu te réveilles, pourquoi pas
mais ne te réveilles pas exprès pour ça