Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Demande de conseil pour programme de prise de masse

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Subusa » 11 Juin 2009 21:40

Melka a écrit:
Oui des légumes vert généralement des petits poids, j'accompagne sa aussi de 75g de riz ou de pâtes

Ah bah voilà, tu nous as pas tout dit :P
Subusa
 
Messages: 113
Inscription: 20 Mar 2009 13:06

Messagepar Melka » 11 Juin 2009 21:49

Oui mais vu la faible quantité j'ai zapper, je ne pensait pas que c'était important :)
Avatar de l’utilisateur
Melka
NAIN POSTEUR
 
Messages: 56
Inscription: 11 Juin 2009 12:18

Messagepar Hurleur » 11 Juin 2009 22:16

Melka a écrit:
3utcher a écrit:Tu ne manges rien à part des poudres le reste de la journée ? :shock:


Non, aprés avoir pris ma prot le matin, c'est a dire 1 heure aprés, j'avale 6 oeufs avec du pain.


Ca aussi tu l'as zappé :wink:
Avatar de l’utilisateur
Hurleur
 
Messages: 226
Inscription: 25 Déc 2008 20:11
Localisation: Libourne

Messagepar Administrateur » 12 Juin 2009 02:31

pmpilou a écrit:slt , le forum etant vaste, il y a un programme sur la sèche ici, Mister Webmaster? merci

Mode d'emploi pmpilou,

Vous tapez "seche" dans "Recherche par mots-clés:" de "Rechercher" et vous trouverez votre bonheur ici. 8)
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Melka » 12 Juin 2009 10:25

Je voulais aussi savoir si c'était une bonne chose de se réveiller la nuit pour avaler 5 acides aminés , c'est plus facile et plus rapide que de prendre un shake de prot, comme sa on se rendort de suite?
Avatar de l’utilisateur
Melka
NAIN POSTEUR
 
Messages: 56
Inscription: 11 Juin 2009 12:18

Messagepar phil » 14 Juin 2009 10:27

J'ai eu la promo du mois : aminomuscle et dès que j'ai l'opportunité de me lever la nuit pour aller uriner par exemple, j'avale quelques gélules. Maintenant, mettre le réveil pour ça, j'en suis pas rendu là :)
phil
 
Messages: 267
Inscription: 15 Oct 2008 05:01

Messagepar Melka » 15 Juin 2009 15:23

Vous m'avez mal compris, je ne mets pas mon réveille pour les avaler mais j'ai tendance a avoir soif ou a aller uriner donc j'en profite pour avaler les acides aminés. voila

Mais personne na répondu si c'était efficace ou pas; mais selon moi oui, car sa casse le catabolisme de la nuit.
Avatar de l’utilisateur
Melka
NAIN POSTEUR
 
Messages: 56
Inscription: 11 Juin 2009 12:18

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 15 Juin 2009 17:33

Melka a écrit:Je voulais aussi savoir si c'était une bonne chose de se réveiller la nuit pour avaler 5 acides aminés , c'est plus facile et plus rapide que de prendre un shake de prot, comme sa on se rendort de suite?


si tu te réveilles, pourquoi pas
mais ne te réveilles pas exprès pour ça
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53788
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités