Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

EPILATION

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

EPILATION

Messagepar Cliff » 7 Jan 2012 09:39

salut,

Pour ceux qui le font, quelles sont vos astuces pour que ce soit rapide, efficace, et durable !

J'ai essayé la crème...bof bof..au rasoir, parfait mais ça repousse vite, tondeuse, pas parfait mais rapide...la cire c'est pénible...ensuite en institut c'est très bien mais ça a un coût...et la dame ne s'occupe pas du service 3 pièces, heureusement d'ailleurs car je me vois pas me faire mettre une bande sur les bijoux de famille et me faire arracher la totalité de la plomberie, bref...

à vous lire !
Cliff
 
Messages: 278
Inscription: 21 Juin 2011 18:21
Localisation: RENNES

Messagepar moug » 7 Jan 2012 09:43

moi je suis contre l'epilation , VIVE LES POILS ( homme ou femme)

non je RIGOLE :lol: :lol: :lol:
moug
 

Messagepar micka » 7 Jan 2012 10:57

j'ai deja testé l'epilation a la cire avec une esteticienne a domicile,elle me prend 45€ pour les jambes entiere avec les fesse,le dos(meme si j'ai 3 poils qui se batte en duel) les aisselles,le torse,le ventre,les bras!!! il faut si habituer sa fait un peu mal,mais le souci chez moi est que sa me donne des boutons et c'est pas jolie jolie... :cry: je vais donc acheter un épilateur pour homme,donc apres le test je vous dirais...
micka
 
Messages: 841
Inscription: 15 Juin 2011 07:35
Localisation: 24000

Messagepar Hadri » 7 Jan 2012 12:09

Moi je m'épilais les jambes pour la natation, jambe entière, 21 euros chez Yves Rocher y'a 4 ans, et maintenant vu qu'il y a de plus en plus d'hommes ils ont crée des tarif spéciaux, une trentaine d'euros.

J'en suis satisfait et je continue, j'aime pas les poils, je pense faire les aisselles au laser d'ailleurs !!
Avatar de l’utilisateur
Hadri
 
Messages: 259
Inscription: 10 Oct 2011 19:05
Localisation: Toulouse

Messagepar moug » 7 Jan 2012 12:18

Personnellement , tout au rasoir mais bon ,tous les 2 jours , ça recommence , c'est lourd ....
moug
 

Messagepar Joeosn » 7 Jan 2012 13:34

Peut-être investir dans un appareil à "lumière pulsée", c'est fastidieux mais si ça marche à long terme ton appareil est vite remboursé…
C'est peut-être la solution rapport qualité-prix pas trop mal ...
Avatar de l’utilisateur
Joeosn
 
Messages: 67
Inscription: 7 Sep 2009 18:44

Messagepar moug » 7 Jan 2012 13:54

je crois que les premiers prix sont de l'ordre de 300 euros
moug
 

Messagepar LAYO41 » 7 Jan 2012 13:55

Attention avec ce genre d'appareil. Ne conviens pas à tous.

Teint bronzé/mat, ça marche pas. Peau claire mais sans grain de beauté uniquement.
Les poils doivent être foncé, cela ne fonctionne pas sur le duvet et les poils clairs.

J'en vend quelque uns tout au long de l'année. Les retours sont assez négatifs, essentiellement car les gens pensent que c'est universel. (en même temps si les gens nous consultaient avant d'acheter...)

Résultat sous 8-12 mois avec rappel tout les 3-6 mois. Risque de transformation des poils (le poil peut repousser en version poil de b*** :) )
Avatar de l’utilisateur
LAYO41
 
Messages: 315
Inscription: 8 Nov 2009 23:58
Localisation: Longwy

Messagepar OLYBAR » 7 Jan 2012 14:09

Beaucoup de pros ne se rasent que pour les compétions ou photos.

Selon la pilosité ça peut rapidement devenir la galére.

Le rasoir efficace à court terme mais contraignant. en 24h tu as une barbe de trois jours sur tout le corps.

L'épilation ne convient pas à toutes les peaux (poils incarnés,..)

La tondeuse c'est rapide et moins irritant. A une certaine distance on parait imberbe.

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
OLYBAR
 
Messages: 5741
Inscription: 12 Fév 2009 19:38
Localisation: World Gym

Messagepar Cliff » 7 Jan 2012 16:23

en institut je suis tranquille pour au moins 3 semaines, les poils repoussent moins vite et la nana me passe une huile qui ralenti la repousse...
je fais juste dos et épaule, tondeuse pour le reste...

j'avais une ami BB qui se couvrait le corps de crème dépilatoire, avec plusieurs tubes et ça lui suffisait largement
Cliff
 
Messages: 278
Inscription: 21 Juin 2011 18:21
Localisation: RENNES

Messagepar Hadri » 7 Jan 2012 16:58

l'avantage de la cire c'est que le poil repousse moins dru !! et sa fait de moins en moins mal, parce que j'avoue que la première fois ça a pas été une partie de plaisir... fallait vraiment que la nana soit mignonne pour que je fasse mon costaud...
Avatar de l’utilisateur
Hadri
 
Messages: 259
Inscription: 10 Oct 2011 19:05
Localisation: Toulouse

Messagepar OLYBAR » 7 Jan 2012 19:57

Avatar de l’utilisateur
OLYBAR
 
Messages: 5741
Inscription: 12 Fév 2009 19:38
Localisation: World Gym

Messagepar darkorel » 8 Jan 2012 22:41

Quelqu'un a déjà essayé le E-ONE, épilateur à lumière pusléefinaliste de l'émission "l inventeur de l'année" d'il y a quelques années sur m6 je crois. Il semblerait que ce soit l'appareil le plus efficace pour un usage particulier, par contre je crois que c'est 1500 roros!
darkorel
 

Messagepar seb22 » 8 Jan 2012 23:12

Avatar de l’utilisateur
seb22
 
Messages: 680
Inscription: 20 Sep 2009 14:12
Localisation: Marseille

Messagepar darkorel » 9 Jan 2012 00:23

ok, pas extraordinaire alors le eone? T'as essayé autre chose depuis, genre électrolyse?
darkorel
 

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités