Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

EPILATION

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Fred » 9 Jan 2012 00:49

Moi je fais uniquement tondeuse mais je suis pas vraiment poilu, j'ai uniquement sur les pecs (si on compte pas les jambes), rien sur les épaules et le dos
Fred
 
Messages: 384
Inscription: 14 Avr 2010 10:25
Localisation: Angouleme

Messagepar seb22 » 9 Jan 2012 07:05

darkorel a écrit:ok, pas extraordinaire alors le eone? T'as essayé autre chose depuis, genre électrolyse?

Pour E>one oui et non.
Je me répépère^^ mais il est toujours la meuilleur machine sur le marcher actuel. Et les résultas même si long à obtenir et pas homogènes sont durables.
Pour la petite histoire, je me suis laissé pousser les poils sur le ventre/torse pour l'hiver (il fait froid, je manque de temps... :wink: ). Le résultat a été ignoble: je pousse par touffe^^ il y a pleins de trous au milieu des poils :lol:
La j'ai renvoyé mon E>one chez le fabriquant pour faire booster le monteur (vu que j'ai une toute première version, je vais avoir la même puissance que ceux en vente actuellement. Un gain de 15% de puissance il parrait. Je verrai bien).

Sinon, non toujours pas testé l'électrolyse :(
Avatar de l’utilisateur
seb22
 
Messages: 680
Inscription: 20 Sep 2009 14:12
Localisation: Marseille

Re: EPILATION

Messagepar OLYBAR » 8 Avr 2019 21:09

Avatar de l’utilisateur
OLYBAR
 
Messages: 5744
Inscription: 12 Fév 2009 19:38
Localisation: World Gym

Re: EPILATION

Messagepar kderon » 9 Avr 2019 12:35

kderon
 
Messages: 653
Inscription: 6 Fév 2018 16:33
Localisation: Clichy (92)

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
cron