l'acide lactique c'est le principal contributeur de la production d'acide chez le sportif
la whey 20 min avant le bi
Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique
par Nutrimuscle-Conseils » 25 Sep 2009 12:41
par rott89 » 25 Sep 2009 21:47
par rott89 » 25 Sep 2009 21:54
par Alban » 26 Sep 2009 00:23
rott89 a écrit:Le vinaigre de cidre pur favorise le nettoyage de l'organisme et l'élimination des toxines grâce à son acidité, il détruit les mauvaises bactéries, absorbe le trop plein d'acides de l'estomac, régénère la flore intestinale, lutte contre la constipation, combat les flatulences et aide à résorber les intoxications alimentaires. Il est aussi stimulant de l'appétit et facilite la digestion. Il nettoie le canal urinaire et réduit les risques d'infection des reins. L'idéal est de le boire : ½ heure avant le repas pour faciliter la digestion, pendant le repas pour éliminer les brûlures d'estomac ou au coucher pour dissiper la constipation.
Il aide à stabiliser la tension artérielle et à équilibrer le pH du sang.
En détruisant les graisses, il aide à la perte de poids.
Il soulage les crampes musculaires. Il s'utilise en gargarisme (2 c. à c. de vinaigre de cidre dans 1/3 de tasse d'eau tiédie) et contre les inflammations buccales et les maux de gorge.
par Persephone » 26 Sep 2009 08:02
rott89 a écrit:Le vinaigre de cidre pur favorise le nettoyage de l'organisme et l'élimination des toxines grâce à son acidité
rott89 a écrit:il détruit les mauvaises bactéries
rott89 a écrit:absorbe le trop plein d'acides de l'estomac
rott89 a écrit:régénère la flore intestinale
rott89 a écrit:lutte contre la constipation
rott89 a écrit:combat les flatulences
rott89 a écrit:aide à résorber les intoxications alimentaires
rott89 a écrit:Il est aussi stimulant de l'appétit et facilite la digestion
rott89 a écrit:Il nettoie le canal urinaire et réduit les risques d'infection des reins
rott89 a écrit:Il aide à stabiliser la tension artérielle et à équilibrer le pH du sang.
rott89 a écrit:En détruisant les graisses, il aide à la perte de poids.
rott89 a écrit:Il soulage les crampes musculaires. Il s'utilise en gargarisme (2 c. à c. de vinaigre de cidre dans 1/3 de tasse d'eau tiédie) et contre les inflammations buccales et les maux de gorge.
par rott89 » 26 Sep 2009 08:38
par Persephone » 26 Sep 2009 08:42
par Persephone » 26 Sep 2009 08:52
rott89 a écrit:il suffit de taper :vertus du vinaigre dans google!
a l'epoque c'etait les remedes de grands meres............
rott n'a rien invente comme je ne maitrise pas tout pour prendres des articles sur internet et les rapatries sur le forum j'ai juste fait un copie colle.
la prochaine fois je citerais lise ceci et quand pensez-vous.
enfin il ne faut pas se planter sur le forum nutrimuscle , il y en a qui sont plutot incisife pour demonter les propos des autres!
par rott89 » 26 Sep 2009 09:04
par Daegog » 26 Sep 2009 09:05
Le but n'est certainement pas de démonter tes propos.la prochaine fois je citerais lise ceci et quand pensez-vous.enfin il ne faut pas se planter sur le forum nutrimuscle , il y en a qui sont plutot incisife pour demonter les propos des autres!