bonjour à tous.
Je teste depuis vendredi soir les protéines totales aromatisées au cacao.
Je les utilise en goûter de l’après midi et le soir au coucher.
Je les ai prises de 4 façons différentes :
1/Classiquement diluées dans 30/40cl d’eau. La dissolution est parfaite, très rapide (j’utilise un fouet que je fais tourner entre mes 2 mains), et il n y’a quasiment pas de mousse. Le goût cacaoté est présent, reste longtemps en bouche cependant il n’est pas très marqué. Le sucralose masque l’amertume naturelle du cacao mais le goût sucré se fait très léger.
2/ Dans très peu d’eau pour obtenir un mélange crémeux. La dissolution est parfaite et le goût plus prononcé. Comme dit plus haut par un autre testeur, à vous de trouver la quantité d’eau qui vous convient.
3/ avec de la bio active (2/3 prot totale, 1/3 bio active) dans 20 cl d’eau. J’ai été surpris par la dissolution parfaite du mélange (toujours au fouet..) alors qu’avec la prot totale nature il y a toujours des grumeaux de bio qui surnagent.
L’ensemble a un goût sucré (le salé de la bio est totalement masqué) très agréable.
4/ en pré training avec 80 gr de poudre d’orge.et 20 gr de bio active dans 40/50cl d’eau. L’ensemble se prépare toujours aussi facilement et calle bien…
Pour résumer : je me régale avec ce test. !