par blue_river » 21 Sep 2012 11:41
Cela fait un petit moment maintenant que je suis cliente chez Nutrimuscle et il me paraît normal de venir écrire mon ressenti.
En tant qu'éternelle gourmande, j'avais commandé un pot de Protéines Totales au chocolat (entres autres choses).
J'en suis très contente, c'est une protéines agréable a utiliser et a manger. Malgré cela l'arôme et l'édulcorant ne sont pas assez prononcés à mon goût. Mais j'ai trouvé une parade avec ma recette fétiche :
100 ml de café + 100 ml de lait écrémé + 40 g de Protéines Totale au chocolat + un peu de sucralose. Bien secoué et mettre au moins 2h au réfrigérateur = UN PUR RÉGAL ! J'obtiens une crème onctueuse au bon goût et qui cale bien comme il faut.
Tellement bien que j'en ai recommander, mon pot est presque terminé. Cette fois j'ai préféré prendre la nature pour pouvoir l'aromatiser et la sucrer à ma convenance. J'ai donc passé commande lundi en matinée, l'après midi j'avais déjà reçu un mail de confirmation d'expédition ! Et le lendemain mon colis m'attendait bien sagement dans mon bureau de poste ! C'est vraiment incroyable.
Après avoir bien réceptionné mon colis express contenant la Protéines Totales, l'Egg Protéines (génial pour cuisiner !) et un petit cadeau toujours très sympa, j'entends aux informations des nouvelles inquiétantes à propos des OGM. Etant une fervente adepte du bio et de l'agriculture maîtrisée je ne me suis pas vraiment inquiétée pour ma santé et celle de ma famille.
Et aujourd'hui, j'ai eu le plaisir de trouver dans mes mails un message de l'équipe de Nutrimuscle rappelant que nous ne trouverons pas de lécithine de soja transgénique (OGM) dans leurs protéines en poudre.
Même si c'était une des raisons pour lesquelles j'ai choisi Nutrimuscle et que je n'étais pas inquiète, j'ai réellement apprécié ce geste que je trouve professionnel et attentionné.
Alors un grand merci Nutrimuscle, votre équipe est géniale !