Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test des PROTÉINES TOTALES arômatisées Nutrimuscle

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar ethan59 » 20 Aoû 2012 10:43

Merci à toi de l'info Sinok.
ethan59
 
Messages: 26
Inscription: 3 Jan 2010 16:07
Localisation: 59

Messagepar loudo76 » 21 Aoû 2012 18:51

+1 1 heure au frigo elle es bien épaisse avec du lait c'est limite tu peut la manger a la cuillère :o
Avatar de l’utilisateur
loudo76
 
Messages: 53
Inscription: 23 Jan 2012 18:22

Messagepar xispeo » 10 Sep 2012 10:35

Je me pose une question toute bête : la protéine totale semble fournir dans les mêmes proportions que le lait ou le fromage blanc des protéines.
Quel est l'intérêt de la protéine totale comparé à tout simplement boire du lait ou manger du fromage blanc ?
Avatar de l’utilisateur
xispeo
 
Messages: 99
Inscription: 3 Juil 2012 14:10

Messagepar xispeo » 10 Sep 2012 15:26

Je me réponds car j'ai cherché sur le net.
Le lait et le fromage blanc contiennent plus de lipides et de glucides.
Le fromage blanc est aussi issu de la transformation du lait pour qu'il caille, ce qui dégrade ses protéines et acides aminés, ce qui est d'ailleurs expliqué dans la page de description des protéines de nutrimuscle.
Bref : sezulement de la protéine de bonne qualité.
Avatar de l’utilisateur
xispeo
 
Messages: 99
Inscription: 3 Juil 2012 14:10

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 10 Sep 2012 15:54

il n'y a pas que les calories, il y a aussi une plus forte concentration de lactose
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54003
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar blue_river » 21 Sep 2012 11:41

Cela fait un petit moment maintenant que je suis cliente chez Nutrimuscle et il me paraît normal de venir écrire mon ressenti.

En tant qu'éternelle gourmande, j'avais commandé un pot de Protéines Totales au chocolat (entres autres choses).
J'en suis très contente, c'est une protéines agréable a utiliser et a manger. Malgré cela l'arôme et l'édulcorant ne sont pas assez prononcés à mon goût. Mais j'ai trouvé une parade avec ma recette fétiche :
100 ml de café + 100 ml de lait écrémé + 40 g de Protéines Totale au chocolat + un peu de sucralose. Bien secoué et mettre au moins 2h au réfrigérateur = UN PUR RÉGAL ! J'obtiens une crème onctueuse au bon goût et qui cale bien comme il faut.

Tellement bien que j'en ai recommander, mon pot est presque terminé. Cette fois j'ai préféré prendre la nature pour pouvoir l'aromatiser et la sucrer à ma convenance. J'ai donc passé commande lundi en matinée, l'après midi j'avais déjà reçu un mail de confirmation d'expédition ! Et le lendemain mon colis m'attendait bien sagement dans mon bureau de poste ! C'est vraiment incroyable.

Après avoir bien réceptionné mon colis express contenant la Protéines Totales, l'Egg Protéines (génial pour cuisiner !) et un petit cadeau toujours très sympa, j'entends aux informations des nouvelles inquiétantes à propos des OGM. Etant une fervente adepte du bio et de l'agriculture maîtrisée je ne me suis pas vraiment inquiétée pour ma santé et celle de ma famille.
Et aujourd'hui, j'ai eu le plaisir de trouver dans mes mails un message de l'équipe de Nutrimuscle rappelant que nous ne trouverons pas de lécithine de soja transgénique (OGM) dans leurs protéines en poudre.
Même si c'était une des raisons pour lesquelles j'ai choisi Nutrimuscle et que je n'étais pas inquiète, j'ai réellement apprécié ce geste que je trouve professionnel et attentionné.

Alors un grand merci Nutrimuscle, votre équipe est géniale !
blue_river
 
Messages: 1
Inscription: 15 Fév 2012 09:33

Messagepar Administrateur » 22 Sep 2012 20:37

Bonjour blue_river et bienvenue sur le forum.

C'est nous qui vous remercions pour vos commandes et vos compliments.

blue_river a écrit:100 ml de café + 100 ml de lait écrémé + 40 g de Protéines Totale au chocolat + un peu de sucralose. Bien secoué et mettre au moins 2h au réfrigérateur = UN PUR RÉGAL ! J'obtiens une crème onctueuse au bon goût et qui cale bien comme il faut.

Merci pour votre recette fétiche. 8)

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités