Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test des PROTÉINES TOTALES arômatisées Nutrimuscle

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Kazuya » 10 Avr 2012 12:39

J'ajuste en fonction de ma collation ou dessert, par exemple aujourd'hui pour ma collation j'ai pris 300gr de FB + 15gr de PTL Vanille + 1 pointe de Sucralose (au gout çà ressemble au produit laitiers qu'on trouve dans les supermarchés mais avec toutes les mouises en moins (ou en grande partie))
Avatar de l’utilisateur
Kazuya
 
Messages: 483
Inscription: 28 Nov 2011 11:54
Localisation: Paris

Messagepar Administrateur » 15 Avr 2012 17:30

Bonjour hypoli et bienvenue sur le forum.

hypoli a écrit:Poudre très fine, dissolution impeccable (pas la peine de blinder de flotte), rien à redire côté digestion et goût plus que correct (pas du tout ecoeurant, juste bien dosé).

Merci pour votre commande et vos compliments gustatifs.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Phennex » 3 Mai 2012 15:12

Puisque les gens sur internet postent souvent pour dire du mal des produits, et relativement peu lorsqu'ils sont satisfait, je donne mon avis :D

Alors ... J'adore le chocolat ... Et j'avais besoin d'une protéine lente, vous voyez où je veux en venir ? Oui, j'ai donc commandé une Protéine Totale goût Chocolat, tout d'abord, je la commande mardi vers 23h30, et je la reçoit Jeudi après midi : la classe 8)

Je rentre donc chez moi, pile poil pour le goûté héhé, donc aller hop, on test cette protéine totale ... Ouverture du pot (toujours aussi dur :lol:) et une bonne odeur de chocolat qui en sort ! Comme si on ouvre une boîte de Nesqui** 8)
Je remarque direct que la poudre est très légère (plus que la Whey bio-active), je met 250cl de lait auquel j'ajoute 35-40gr de protéine totale, je shake bien fort, ça mousse un peu et disparaît en 30 secondes.

Je goûte, le goût chocolaté me saute à la langue + un gros effet sucré (j'étais plus réellement habitué à ça on va dire ^^), je rajoute donc 50 cl de lait, je re-goûte et décide de rajouter encore 50 cl de lait (ce qui me fait atteindre les 350cl de lait pour 40gr, étant donné qu'il est conseillé 400cl, je suis un peu en dessous) et là, le goût est franchement délicieux, rien à re-dire, et j'ai même envie de m'en re-faire un deuxième 8) (mais je vais attendre mon couché :lol:)

Elle me cale vraiment bien le ventre : parfait pour une diète :wink:

Je testerai aussi avec de l'eau pour voir la différence
Avatar de l’utilisateur
Phennex
 
Messages: 292
Inscription: 19 Mar 2012 22:35
Localisation: Merignac

Messagepar francky26 » 3 Mai 2012 16:54

salut !! premiere commande recu ce matin proteines totales plus musclewhey4 .
proteines totales gout vanille passent tres bien,pas de grumaux,livraison rapide,tres bon prix etant habitué au produit de chez ***** je ne regréte pas le changement apres on vera avec le temps :wink:
francky26
 
Messages: 4
Inscription: 28 Avr 2012 15:14
Localisation: haute normandie

Messagepar Phennex » 4 Mai 2012 19:48

Testé avec de l'eau, mais ma préférence va pour le lait.
Même si ça reste quand même très bon (ma copine a goûté avec de l'eau, et elle même qui d'habitude n'aime pas tout ce qui est chocolat au lait si ce n'est pas suffisamment bon, l'a confirmé :wink: )

GROS GROS GROS plus pour le mélange flocons d'avoine + son d'avoine + protéines totales au chocolat + lait ... C'est comment dire .. Tout simplement délicieux 8) (je me régale avec ça)
Avatar de l’utilisateur
Phennex
 
Messages: 292
Inscription: 19 Mar 2012 22:35
Localisation: Merignac

Messagepar skweek » 6 Mai 2012 00:26

Bonsoir,

Cela fait quelques temps que je me fais régulièrement un dessert à base de protéines totales nature, vraiment excellent et qui n'a rien à envier aux crèmes dessert qu'on peut trouver en supermarché.
Il faut:
- 25g de protéines totales
- 20g de cacao
- une pointe de vanille en poudre (optionnel)
- du sucralose
- 150 mL de liquide: eau, lait.. pour ma part je fais moitié eau moitié lait d'avoine.

Mélanger dans un premier temps les poudres, puis ajouter le liquide jusqu'à dissolution complète.
Enfin, placer au réfrigérateur pendant au moins une heure (je recommande deux) afin que la protéine totale, le cacao et le froid fassent leur effet: on passe ainsi d'une consistance fluide à une crème épaisse et onctueuse. On doit pouvoir incliner / retourner le récipient sans que ça ne bouge.

Avec 20g de cacao le goût chocolaté est assez prononcé, si vous préférez un goût plus léger ou que vous avez de la protéine arôme chocolat vous pouvez réduire à 10g de cacao par exemple (pensez à mettre un poil moins de liquide dans ce cas)

Il vous faudra peut être quelques essais pour avoir la consistance et l'intensité chocolatée idéale pour vos papilles mais croyez moi ça vaut le coup!

Bon appétit :)
Avatar de l’utilisateur
skweek
 
Messages: 41
Inscription: 15 Fév 2010 23:41

Messagepar Administrateur » 13 Mai 2012 18:22

Bonjour Phennex.

Phennex a écrit:Puisque les gens sur internet postent souvent pour dire du mal des produits

Oui, c'est trop injuste. :D

Phennex a écrit:Ouverture du pot (toujours aussi dur :lol:)

Désolé, c'est pour les hommes. :D

Phennex a écrit:le goût est franchement délicieux, rien à re-dire, et j'ai même envie de m'en re-faire un deuxième 8) (mais je vais attendre mon couché :lol:)

Elle me cale vraiment bien le ventre : parfait pour une diète :wink:

Merci pour vos commandes et vos interventions détaillées. :wink:

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 13 Mai 2012 18:25

Bonjour francky26 et bienvenue sur le forum.

francky26 a écrit:proteines totales gout vanille passent tres bien,pas de grumaux,livraison rapide,tres bon prix

Merci pour votre commande et vos compliments.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar francky26 » 14 Mai 2012 16:39

:wink:
francky26
 
Messages: 4
Inscription: 28 Avr 2012 15:14
Localisation: haute normandie

Messagepar flatounet » 30 Mai 2012 14:47

commandé 6k protéine total de lait ,lundi , reçu mercredi 13h emballage nickel ,pas de pb avec le transporteur.
sms reçu de nutrimuscle à chaque étapes.

donc je viens de prendre mon premier shake à l'eau sans aucun ajout.
le gout est neutre ,très légèrement lacté sans l'amertume du lait.

c'est juste impeccable car j'ai simplement horreur du sucrée.
je n'est pas trop allongé la protéine à l'eau ( une petite dosette 25/30g de prot pour 250ml d'eau. )

cependant j'ai une petite question ,cette prot à 20% de whey et 80 de caséine ,

existe t-il plus lent ? (100% caséine ?)
étant endo , pas de problème pour prendre de la masse ,avec de la couenne
pour ce qui est de séché ,c'est une autre histoire ....

merci encore pour la qualité et rapidité de vos service.
flatounet
 
Messages: 2
Inscription: 21 Mai 2012 13:41
Localisation: paris

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 30 Mai 2012 16:19

flatounet a écrit:existe t-il plus lent ? (100% caséine ?)


Là, tu es déjà dans le très, très lent
pour ralentir encore, il faudrait la mélanger avec du gras ce qui n'est pas forcement une bonne chose
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Administrateur » 30 Mai 2012 18:52

Bonjour flatounet et bienvenue sur le forum.

Merci pour votre commande et vos compliments.

flatounet a écrit:pour ce qui est de séché ,c'est une autre histoire ....

C'est votre diète qui fera la différence. Pour vous aider à l'établir : NUTRITION POUR LA MUSCULATION : LES BASES. :wink:

Pour contrôler votre appétit, vous pouvez aussi regarder du côté des Nutri-Fibres et des Flocons d'Orge bio.

Bonne lecture.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Lactose

Messagepar Boudi » 5 Juin 2012 17:44

Bonjour,
est ce que ce type de prot peut marcher si je suis tolérance de lactose ?

Merci :D
Boudi
 
Messages: 13
Inscription: 27 Déc 2010 03:05
Localisation: France-Lyon

Messagepar Administrateur » 5 Juin 2012 18:38

Bonjour Boudi.

Les Protéines Totales contiennent peu de lactose : 3 g/100 g, mais cela dépend de votre niveau d'intolérance et de votre consommation journalière.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar lionel » 5 Juin 2012 20:21

Bonjour à tous,

Commande d'un pot de protéines totales vanille de 6 kgs dimanche soir.
Colis reçu mardi suivant à 12h00.
Comme d'habitude, le service est impeccable chez Nutrimuscle. Bravo.

J'ai évidemment essayé tout de suite. Je ne suis pas déçu par le goût, c'est même vraiment bon.
Moi qui ne prends que l'isolat de whey goût naturel, cela me change !

Côté digestion, c'est encore un peu tôt pour le dire, mais ça se passe bien pour le moment.

Pour ma diète, à titre info, j'adapte comme suit :
matin 40 grs de protéines totales de lait
avant entrainement 1 shake de (poids du corps)x0,4 d'isolat de whey avec (poids du corps)x0,8 de maltodextrine + 5 grs de créatine (avec eau)
pendant entrainement 1 shake de (poids du corps)x0,4 d'isolat de whey avec (poids du corps)x0,8 de maltodextrine (avec eau)
après entrainement 1 shake de (poids du corps)x0,4 d'isolat de whey avec (poids du corps)x0,8 de maltodextrine + 5grs de créatine, le tout dans du jus de pomme bio.
le soir au coucher 40grs de protéines totales de lait.

Merci encore Nutrimuscle pour votre professionnalisme.
@ bientôt
Avatar de l’utilisateur
lionel
 
Messages: 54
Inscription: 3 Sep 2011 20:49
Localisation: FRANCE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités