Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar F’IceCream » 12 Oct 2019 23:20

Bonjour

Déjà merci ... plus que surpris d’avoir été choisit pour le test de ce nouveau produit
Je ferais un retour pour donner mes impressions et les effets de ce produit

Mais j’ai une question « primordial » est il comme l’ensemble de vos produits certifiés casher et halal ?
J’ai vu que les gélules contenaient de la gélatine de bœuf ...
merci
F’IceCream
 
Messages: 1
Inscription: 4 Mar 2018 02:00

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Administrateur » 13 Oct 2019 08:05

Bonjour F’iceCream

Nous avons bien tous les certificats (Kasher, Halal) avec ce produits. Ceux-ci seront mis en ligne lors du lancement.


On a hâte de voir le ressenti de chacun sur ce produit en tout cas :thumb:
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar tocard » 13 Oct 2019 09:18

Hâte de voir les ressentis des testeurs, car avec l ubiquinol que je vais pas tarder à commander pour tester , c’est le style de compléments vers lesquels je vais me tourner aujourd’hui, car à 40 ans avec un métier physique et un nombre incalculable d heure de boulot car à mon compte , le stress , le sommeil ,l entrain et l’énergie pour s’entraîner sont mes plus gros problèmes,
J’espère par contre qu’il ne s’agit pas de la fameuse protéine à 1200€ le kg dont mr gundill a parlé dans des précédents post sur sa page insta :D
Avatar de l’utilisateur
tocard
 
Messages: 301
Inscription: 10 Jan 2009 13:35
Localisation: a la plage

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Alban » 13 Oct 2019 10:08

C'est pas pour te refroidir, mais quand tu calcules le prix au kg de l'ubiquinol tu es bien au delà de 1200 euros / kg :D
Cela dit, je vais en acheter
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 13 Oct 2019 10:29

Mieux vaut payer cher un produit qui marche et améliore ta santé, qu'un truc pas cher qui ne fait rien
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54022
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar tocard » 13 Oct 2019 12:20

Alban , oui exact selon le conditionnement on dépasse ou approche les 1200€ le kg, j’avais pas fait gaffe :wink:

Nutrimuscle conseil , entièrement d’accord , vaut mieux mettre le prix sur un complément qui marche que du pas cher sur ce qui ne marche pas , ( je prêche le même discours dans mon secteur qu’est le bâtiment )
Avatar de l’utilisateur
tocard
 
Messages: 301
Inscription: 10 Jan 2009 13:35
Localisation: a la plage

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 13 Oct 2019 12:43

Pour ceux que ça aidera à dormir mieux, je pense que ça n'a pas de prix. Ceux qui dorment mal le comprendront aisément, surtout que rapporté à la dose journalière, ce n'est pas si cher.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54022
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar kawada06 » 14 Oct 2019 09:22

Bonjour Nutrimuscle,

Merci de m'avoir sélectionné pour ce test :D
Hâte de tester et comparer au zmb :thumb:
kawada06
 
Messages: 6
Inscription: 2 Mai 2016 22:21

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar bobysixkiller » 14 Oct 2019 09:54

hâte d'avoir le retour des testeurs, notamment au niveau des effet au réveil car j'ai tester beaucoup de produits qui n'amélioraient pas forcement mon sommeil mais qui me rendait léthargique au réveil avec des somnolences...
Avatar de l’utilisateur
bobysixkiller
 
Messages: 377
Inscription: 31 Mai 2010 23:18

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Alban » 14 Oct 2019 10:19

Nutrimuscle-Conseils a écrit:Mieux vaut payer cher un produit qui marche et améliore ta santé, qu'un truc pas cher qui ne fait rien

Pourquoi crois-tu que je suis client Nutrimuscle ?
Il y a certains compléments que j'achetais ailleurs, mais au final ça n'étais pas moins cher et quand tu commandes deux fois la même chose et que tu reçois deux trucs avec des aspects différents, ça calme. Ici au moins c'est régulier.

Et pour l'ubiquinol, Nuitrimuscle est compétitif par rapport à ce que j'ai pu trouver ailleurs, avec l'avantage que j'ai pu tester le produit Nutrimuscle, que je connais ses effets et que j'ai toute confiance dans la marque.

Normalement je reçois le Lactium aujourd'hui... par contre, pour moi il ne va pas remplacer le ZMB, il viendra en plus. Je prends aussi de la glycine le soir, et un complément de mélatonine.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar tocard » 14 Oct 2019 12:34

Le zmb, tu le prends à l’année ? Dans mon cas le zmb je le prends sur de courtes périodes, car passé 3/4 jours je n’ai plus cette sensation de sommeil profond réparateur , et mes insomnies reprennent,

En ce moment je suis sur la melatonine , c’est pas l’Amérique mais c’est quand même moins pire

Pour ça que j’ai hâte de voir les retours des testeurs
Avatar de l’utilisateur
tocard
 
Messages: 301
Inscription: 10 Jan 2009 13:35
Localisation: a la plage

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 14 Oct 2019 15:38

tocard a écrit:Le zmb, tu le prends à l’année ? Dans mon cas le zmb je le prends sur de courtes périodes, car passé 3/4 jours je n’ai plus cette sensation de sommeil profond réparateur , et mes insomnies reprennent,


tu vois bien que tu te donnes ta réponse et qu'il ne faudra pas que tu écoutes celles des autres
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54022
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar hamtaro » 14 Oct 2019 18:07

Bien reçu!
Image
Image
On va tester ce soir!
hamtaro
 
Messages: 2
Inscription: 31 Jan 2018 20:39

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Denis62 » 14 Oct 2019 18:49

Produit reçu aujourd'hui, on va tester ce soir et demain soir.
J'ai une épreuve mercredi matin à 8h, @nutrimuscle vous me conseillez de prendre les 4 gélules à quelle heure svp ?
Denis62
 
Messages: 21
Inscription: 22 Mai 2014 13:44

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Guillus » 14 Oct 2019 21:09

Bonjour à tous et merci à Nutrimuscle de m'avoir sélectionné pour le test de ce produit.
De par mon métier je travail exclusivement de nuit et de ce fait j'éprouve beaucoup de mal à bien dormir la journée après ma nuit de travail. Ce test tombé donc à pic et je me ferai un plaisir de partager avec vous mes ressentis :thumb:
Guillus
 
Messages: 3
Inscription: 3 Déc 2018 05:39

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités