Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 28 Oct 2021 19:12

il avait fait quoi le Ginseng Indien ?
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Marcopolo » 29 Oct 2021 06:37

A mon niveau: rien...malgré mes nombreuses attentes au vu des différentes publications. Pourtant il s'agissait d'un extrait standardisé et de qualité, en principe
Marcopolo
 
Messages: 9
Inscription: 24 Fév 2020 14:08
Localisation: Liège (Belgique)

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 29 Oct 2021 11:18

beaucoup de plantes ne font rien de visible
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Marcopolo » 30 Oct 2021 11:26

Je trouve aussi. Je prends du Curcuma depuis de nombreuses années car on en a parlé beaucoup en bien à l'époque et pourtant ces derniers temps les études sont plutôt controversées sur d'éventuelles bénéfices. Je continue malgré tout à prendre ma petite gélule tous les jours...je sais ce n'est pas très logique :roll: j'attends un avis tranché de nutrimuscle :D

Mon hygiène de vie au niveau compléments et alimentation (que je suis depuis une dizaine d'années):

A 67 ans je prends par jour : 2 gélules d' omega3 de Nutrimuscle (top produit par rapport à ce qui se vend ailleurs), 1 cuillère à café de Peptan (pour peau et articulations), 1 pillule de VitD (2000 UI), 1 gélule de curcuma standardisé avec poivre noir. Je vais en salle de sport tous les 2 jours et je bois du Yerba Mate Bio tous les matins (bombe en antioxydants à condition d être préparé avec de l'eau à 80°C max)

A ma connaissance les meilleurs antioxydants sont les Omega"3 (qualité Nutrimuscle) et le Yerba Mate (nettement supérieur au Thé vert). Je suis revenu des avocats car le lobbying des producteurs de ce fruit me paraît suspect même si je sais que ce fruit apporte des Omega3 de type végétal. J'en mange mais plutôt occasionnellement.

Consommation très régulière de poissons gras (maquereau nature ou fumé) mais peut-être contaminés par métaux lourds :cry: , huile de coco pour cuisine, huile d'olive et de soja pour assaisonnement salades

Tous les fruits que je mange sont lavés et brossés (eau tiède plus bicarbonate) pour éliminer un max de pesticides. Les prix du bio me paraissent surfaits

Il paraît que je ne fais pas mon âge :D (la génétique joue le rôle le plus important à mon humble avis)
Marcopolo
 
Messages: 9
Inscription: 24 Fév 2020 14:08
Localisation: Liège (Belgique)

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Salahudin » 31 Déc 2021 17:38

Michael javait une question à te poser qui est relié au sommeil, qu’est ce que tu pense du sommeil Bi Phasique ? Le corps produit toujours la même quantité de resto que le sommeil Mono Phasique (si la durée total est là même) ?
Salahudin
 
Messages: 46
Inscription: 20 Oct 2017 17:45

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Salahudin » 31 Déc 2021 17:40

Michael javait une question à te poser qui est relié au sommeil, qu’est ce que tu pense du sommeil Bi Phasique ? Le corps produit toujours la même quantité de Testo que le sommeil Mono Phasique (si la durée total est là même) ?
Salahudin
 
Messages: 46
Inscription: 20 Oct 2017 17:45

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 1 Jan 2022 19:55

ce n'est pas du tout mon domaine
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Salahudin » 6 Jan 2022 08:08

D’accord merci, je vais continuer à faire mes recherche.
Salahudin
 
Messages: 46
Inscription: 20 Oct 2017 17:45

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Geronimo » 30 Jan 2022 10:48

Pour l’ashwagandha ou le Curcuma évoqués plus haut c’est sûr que c’est pas évident de voir des effets spectaculaires ou rapides
Les études qui contredisent les effets positifs faut voir d’où elles viennent
Je ne pense pas que ça arrange certains qu’on puisse « éviter » ou minimiser certains risques de maladies :roll: :roll:
L’inverse peut être vrai sur les bienfaits :mrgreen: mais au pire je ne pense pas que ce soit nocif
Faut se renseigner au mieux :thumb:
Geronimo
 
Messages: 60
Inscription: 27 Déc 2020 20:51

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Le Docteur » 5 Fév 2022 12:39

Personnellement, l'ashwagandha, c'est ce qui m'a le mieux réussi dans les "adaptogènes".
Ça me semblait améliorer mon sommeil et m'aider à gérer le stress.
Je suis Asperger.

Je retente le Lactium en ce moment.
J'ai du mal à m'y retrouver avec cette molécule. Parfois ça semble bien agir, à d'autres moments beaucoup moins, voire pas du tout.
Etrangement, j'ai fait une très bonne séance après avoir pris du lactium il y a quelques jours.

J'y vais prudemment parce que les anxiolytiques classiques ont des effets paradoxaux, chez moi.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Le Docteur » 5 Fév 2022 12:43

Petite précision : j'ai switché sur le power, depuis quelque temps, après des années de musculations plus classiques au bout desquelles j'avais obtenu des résultats, disons mitigés.
Je me retrouve mieux dans la force et je suis des entraînements qui me semblent plus rationnels. D'une manière générale, ça me convient mieux.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Précédente

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité