Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 12 Juin 2020 12:12

moi aussi, le GABA, je suis assez circonspect bien qu'on ne peut exclure des problèmes de qualité
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar inassim » 12 Juin 2020 17:58

Nutrimuscle-Conseils a écrit:tu prends le lactium à quelle heure
et lactium sans mélatonine, ça donne quoi?

Bonjour je reviens vers vous après avoir testé plusieurs protocoles sans mélatonine je n'arrive pas à m'endormir le Lactium pris seul 4h ou 2h n'a aucun effet même 10min avant l'endormissement ( avec 4 gélules ).
Je vais ressayé avec la taurine qui me permettait de rentrer dans un cycle vertueux mais j'aurais aimé me passer de melato grace au lactium
inassim
 
Messages: 58
Inscription: 6 Juil 2019 14:51

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar SBR » 12 Juin 2020 21:54

Nutrimuscle-Conseils a écrit:moi aussi, le GABA, je suis assez circonspect bien qu'on ne peut exclure des problèmes de qualité


J'ai utilisé autrefois une autre marque de bonne qualité et pareil, zéro effets.
SBR
 
Messages: 16
Inscription: 8 Mai 2020 13:28

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Jonathan12 » 25 Juin 2020 05:50

Tu as utilisé quel dosage ? Pour ma part c’est entre 750 mg et 1500 mg. Et il faut le combiner au lactium pour ressentir la puissante synergie. Pour ma part à un anniversaire récemment on m’a fait avaler un Space cake sans me le dire donc j’ai commencé à ressentir des effets hyper fort 4h plus tard. Grosse parano cœur, au repos à 125 , gros psychotage , attack de panic etc bref la total . J’ai pris à ce moment là immédiatement 750 mg de gaba avec 450 mg de lactium, 40 minutes plus tard je me sentais hyper bien toujours high mais relâché sans stress angoisse etc.... pour moi le gaba est efficace tout seul à hauteur de 1500 mg mais cela n’a rien à voir avec la combinaison du lactium ( activateur et stimulant du gaba) et le gaba lui même. Il y a aussi un autre facteur qui est l’assimilation c’est à dire l’as tu pris à jeune ou en mangeant ? Car le gaba sans rien manger est efficace contrairement à lorsqu’on mange. :-)
Jonathan12
 
Messages: 343
Inscription: 28 Juil 2016 14:19

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar SBR » 25 Juin 2020 11:16

Salut,

A partir du moment où le GABA ne me fait strictement aucun d'effet, çà ne sert à rien de vouloir le combiner au lactium, hormis faire de l'argent en l'air. J'ai testé à jeun et en montant les doses jusqu'à plus de trois grammes.
SBR
 
Messages: 16
Inscription: 8 Mai 2020 13:28

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar SBR » 25 Juin 2020 11:19

Une question pour nutrimuscle conseils svp :

Le lactium étant un decapeptide, est-ce qu'il ne va pas y avoir compétition avec les acides aminés d'une protéine en poudre ? sachant que je prends maintenant le lactium le matin. Par "sécurité" dès que je me réveille je prends le lactium et je prends la protéine 30 minutes plus tard.

Merci.
SBR
 
Messages: 16
Inscription: 8 Mai 2020 13:28

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 25 Juin 2020 14:03

en théorie, oui mais je n'ai rien noté de ce type personnellement
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar SBR » 25 Juin 2020 14:17

Ok merci.

Je vais voir çà en pratique.
SBR
 
Messages: 16
Inscription: 8 Mai 2020 13:28

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 25 Juin 2020 14:21

c'est le mieux
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Jonathan12 » 25 Juin 2020 18:37

Le truc est que le lactium va jouer le rôle d’un activateur pour le gaba chez certaines personnes donc il faut les prendre ensemble. Concernant le dosage c’est 750 mg 1500 mg de bonne qualité bien entendu. Pour ma part couplé à trois gélules de lactium = gros anxiolytique
Jonathan12
 
Messages: 343
Inscription: 28 Juil 2016 14:19

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar SBR » 25 Juin 2020 19:58

Pour moi çà sert à rien.
SBR
 
Messages: 16
Inscription: 8 Mai 2020 13:28

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Jonathan12 » 26 Juin 2020 14:00

Vraiment essayé de le coupler au lactium et je te garantis tu auras de bons effets et ton lactium sera beaucoup plus puissant :-) .
Jonathan12
 
Messages: 343
Inscription: 28 Juil 2016 14:19

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar SBR » 27 Juin 2020 10:14

Tu est en mesure de garantir rien du tout.

Mon lactium n'a pas besoin d'être plus "puissant", quand je dis que la GABA ne me fait strictement rien, il y a quoi que tu ne comprends pas dans cette phrase ?

Pour ce qui est de "garantir" que le lactium est un "activateur" de GABA, je te propose d'en aviser la communauté scientifique, moi çà ne m’intéresse pas.

Pour faire simple, arrête de me parler de ton GABA.
SBR
 
Messages: 16
Inscription: 8 Mai 2020 13:28

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 27 Juin 2020 13:29

Code promo GABA 25
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Jonathan12 » 28 Juin 2020 16:58

j’ai contacté lactium.fr à ce sujet ils m’ont répondu pour faire court que l’association des deux était vivement recommandé pour les personnes souhaitant rendre le lactium plus efficace pour éviter de monter à des doses conséquentes qui peuvent être onéreuse mais surtout si les gens avaient déficit en gaba, ce qu’on peut voir chez les personnes hyper active du cerveau. Il m’a aussi dit que le gaba était chez certaines personnes selon la qualité du produit très mal assimilé. Et que les personnes de nature très calme et non anxieuse ou bien sans problème de d’excès de dopamine ne ressentiront pas l’effet du gaba car n’étant pas en manque pour faire court. Ils m’ont dit que le lactium apportera des bénéfices sur le sommeil et la relaxation. Concernant la prise du lactium ils ont dit il n’y a pas vraiment d’heure étant donné que c’est un activateur du gaba et qu’il peut aussi avoir un effet sur la baisse du cortisol pris le matin.

Il recommande la prise de 150/300 mg par jour sans arrêt pour qu’il y ait une action profonde.

Nutrimuscle conseil vu vos grandes connaissances et études dans le domaine vous êtes d’accord sur la prise continu sans arrêt de 150/300 mg de lactium tous les jours le matin notamment pour les personnes avec des cerveaux hyper actif ou de nature anxieuse ? Je parle bien pour le côté anxiolytique dont l’administrateur avait évoqué il y a 3/4 mois en disant que cela avait un effet bien au delà de ce que le fournisseur disait de prendre... Ou conseillez vous de faire des pauses de temps pour que le corps ne s’y habitue pas ? Bien à vous :-) et merci encore
Jonathan12
 
Messages: 343
Inscription: 28 Juil 2016 14:19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité