Mélange vodoo c'est une façon vulgarisante de dire que personne ne souhaite prendre la responsabilité de te recommander un tel mélange car personne ne saurait prédire les interactions possibles.
Au final, tu prends un peu de çi, un peu de çà.... Sans avoir un véritable effet concret car bien ciblé, sinon tu rajouterais pas du Lactium, du Gabba etc...
Il vaut mieux avoir un complément ciblé que tu prends en grande quantité et qui est efficace, que 50 autres à des dosages mathématiciens qui ne ciblent pas là où il faut, ou pas de manière efficace.
Ce que je te conseille : Tu vires tout et tu testes chaque chose en optimisant les dosages.
Pour le GABA : Il n'est pas censé passer la barrière hémato-enchéphalique, mais chez certains çà marche, ce qui n'a pas été mon cas. Alors oui peut être que GABA/LActium est un bon compromis, mais je te conseille de tester l'un et l'autre séparément, puis éventuellement en synergie parce que peut être qu'ils vont avoir une action complémentaire, mais rien est certain.
Ce que tu risques de faire, c'est que toutes les plantes que tu prends nuisent aux effets du Lactium, parce que les adaptogenes ont une partie stimulante, même le 5HTP çà peut contrecarrer les effets du Lactium à cause d'une poussée de sérotonine. Si tu as un besoin de travailler sur le neurotransmetteur GABA, faire joujou avec les autres peut être contre productif faut bien te mettre çà dans le crâne.
Tu devrais tout mettre en pause et tester seulement le Lactium.
La soupe de plantes ne te mènera pas à grand chose de bon.
Voilà l'ami.