Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Thomas68 » 4 Déc 2019 20:50

Petit retour après un mois d’utilisation comme dis plus haut je trouve ce produit efficace pour l’endormissement ainsi que pour rester zen toute la journée j’ai commencé par une gélule puis après deux semaine je suis passé à deux une heure avant de me coucher et cela m’a permis des nuit beaucoup plus sereine mais comme décrit par d’autre testeur le réveil est assez lourd. Malgré cela le produit rempli pleinement ça mission et je continuerai d’en prendre.
Je remercie nutrimuscle de m’avoir permis de le tester (ce que je n’aurais pas fait de moi même).
Thomas68

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 4 Déc 2019 21:10

si tu as des problèmes de réveil, tu peux en prendre plus tôt ou n'en prendre qu'1 et demi pas 2
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar scabbed » 5 Déc 2019 09:15

bonjour, je suppose qu'il n'y aucun soucis a avaler la poudre directement, pour ceux qui n'arrivent pas à avaler la moindre gélule. Je pose la question vu qu'il n'y a que le format "gélule"

merci, j'ai hâte de tester ce produit
scabbed

Messagepar Administrateur » 5 Déc 2019 09:29

Bonjour scabbed,

il n'y a pas de problème à prendre le Lactium en poudre en le sortant de la gélule.

Nous ne le proposons pas en poudre directement car le goût est similaire au Peptopro comme c'est un hydrolysat.
Administrateur
Site Admin

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques