Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Thomas68 » 4 Déc 2019 20:50

Petit retour après un mois d’utilisation comme dis plus haut je trouve ce produit efficace pour l’endormissement ainsi que pour rester zen toute la journée j’ai commencé par une gélule puis après deux semaine je suis passé à deux une heure avant de me coucher et cela m’a permis des nuit beaucoup plus sereine mais comme décrit par d’autre testeur le réveil est assez lourd. Malgré cela le produit rempli pleinement ça mission et je continuerai d’en prendre.
Je remercie nutrimuscle de m’avoir permis de le tester (ce que je n’aurais pas fait de moi même).
Thomas68
 
Messages: 2
Inscription: 17 Oct 2019 19:12

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 4 Déc 2019 21:10

si tu as des problèmes de réveil, tu peux en prendre plus tôt ou n'en prendre qu'1 et demi pas 2
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar scabbed » 5 Déc 2019 09:15

bonjour, je suppose qu'il n'y aucun soucis a avaler la poudre directement, pour ceux qui n'arrivent pas à avaler la moindre gélule. Je pose la question vu qu'il n'y a que le format "gélule"

merci, j'ai hâte de tester ce produit
scabbed
 
Messages: 5
Inscription: 28 Oct 2018 17:07

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Administrateur » 5 Déc 2019 09:29

Bonjour scabbed,

il n'y a pas de problème à prendre le Lactium en poudre en le sortant de la gélule.

Nous ne le proposons pas en poudre directement car le goût est similaire au Peptopro comme c'est un hydrolysat.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar scabbed » 9 Déc 2019 10:08

Administrateur a écrit:Bonjour scabbed,

il n'y a pas de problème à prendre le Lactium en poudre en le sortant de la gélule.

Nous ne le proposons pas en poudre directement car le goût est similaire au Peptopro comme c'est un hydrolysat.


ah d'accord je comprends pourquoi ^^ je viens de passer commande, au pire je mélangerais dans une compote :mrgreen:
scabbed
 
Messages: 5
Inscription: 28 Oct 2018 17:07

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar inassim » 9 Déc 2019 11:27

Je recupere mieux avec ce produit mais même avec une gélule pris 3h avant le coucher au reveil je suis assommé très difficile de me lever
inassim
 
Messages: 58
Inscription: 6 Juil 2019 14:51

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 9 Déc 2019 11:36

tu peux ouvrir la gélule et n'en prendre que la moitié
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar brasco9z » 16 Déc 2019 03:09

Test

Aucun effet sur moi, dose monter à 5 gélules
Avatar de l’utilisateur
brasco9z
 
Messages: 60
Inscription: 1 Avr 2013 13:48

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Apollon » 11 Jan 2020 18:23

Première prise 1 heure avant de me coucher, je me sens pompeux après 30 minutes .
Maintenant dose à 5 gelules au coucher .
Sommeil de meilleur qualité,sommeil plus profond ,je me souviens beaucoup plus de mes rêves
Apollon
 
Messages: 24
Inscription: 7 Jan 2020 23:16

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Venom » 13 Jan 2020 20:14

Le Lactium fonctionne vraiment très bien pour détendre le système nerveux.

J'ai eu une fasciculation de paupière (spasme musculaire qui faisait trembler ma paupière inférieure droite). Malgré une augmentation de ma prise de Citrate de Magnesium je n'arrivais pas à m'en débarasser, ça faisait 3 semaines que toute la journée ma paupière "clignotait". Ca commençait à m'inquiéter et c'était vraiment gênant socialement.
En 3 jours de prise de Lactium la fasiculation est partie.
Merci Nutrimucle !

En terme de dosage, 2 gélules de Lactium c'est trop fort pour moi. Je me réveille au milieu de la nuit complètement assommé et avec la nausée.
1 gélule c'est parfait. Je ne ressens rien de particulier mais je dors bien et je me sens plus détendu. Je me souviens aussi mieux de mes rêves.

Question au passage : quelqu'un prend à la fois du ZMB et du Lactium ?
La combinaison des 2 donne quels effets ?
Venom
 
Messages: 5
Inscription: 10 Déc 2019 21:57

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 14 Jan 2020 15:24

Venom a écrit:Question au passage : quelqu'un prend à la fois du ZMB et du Lactium ?
La combinaison des 2 donne quels effets ?


merci de ton retour
pour la combinaison, les effets seront complètement individuels
la question reste: est-ce que tu as vraiment quelque chose de plus à gagner car tu ne récupères pas bien la nuit?
ou tu espères plus des effets miraculeux qui n'arriveront probablement pas
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Venom » 14 Jan 2020 16:42

Nutrimuscle-Conseils a écrit:la question reste: est-ce que tu as vraiment quelque chose de plus à gagner car tu ne récupères pas bien la nuit?
ou tu espères plus des effets miraculeux qui n'arriveront probablement pas


Le Lactium fonctionne déjà bien donc je n'attends pas vraiment d'effet supplémentaire.
Je viens de recevoir une commande, j'ai pris du ZMB en complément offert pour tester en plus du Lactium et du Citrate de Magnesium.

J'ai parfois des spasmes musculaires légers pendant la journée aux bras ou aux mollets et je me réveille de temps en temps avec des tensions musculaires malgré un sommeil bien profond.

Hier j'ai fait ma séance de sport et j'ai pris 1 gélule de ZMB en plus de ma gélule de Lactium le soir.
J'ai passé une bonne nuit et ce matin j'étais détendu, pas de courbature ou de douleur particulière. Peut-être que je peux m'en tenir à cela ?
Venom
 
Messages: 5
Inscription: 10 Déc 2019 21:57

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 14 Jan 2020 18:10

Venom a écrit:Hier j'ai fait ma séance de sport et j'ai pris 1 gélule de ZMB en plus de ma gélule de Lactium le soir.
J'ai passé une bonne nuit et ce matin j'étais détendu, pas de courbature ou de douleur particulière. Peut-être que je peux m'en tenir à cela ?


On dit que le mieux est l'ennemi du bien
et i est toujours bon de savoir que l'on a une marge de progression pour augmenter les dosages (ou mélanges) en cas de besoin
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Venom » 14 Jan 2020 19:25

Nutrimuscle-Conseils a écrit:On dit que le mieux est l'ennemi du bien
et il est toujours bon de savoir que l'on a une marge de progression pour augmenter les dosages (ou mélanges) en cas de besoin


Ok super, merci.
Venom
 
Messages: 5
Inscription: 10 Déc 2019 21:57

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Apollon » 14 Jan 2020 19:57

Venom a écrit:Le Lactium fonctionne vraiment très bien pour détendre le système nerveux.


Question au passage : quelqu'un prend à la fois du ZMB et du Lactium ?
La combinaison des 2 donne quels effets ?


La combinaison ne me donne aucun effets supplémentaire pour moi,le ZMB ne me donne aucun effet sur mon sommeil mais les effets c'est du cas par cas .
Apollon
 
Messages: 24
Inscription: 7 Jan 2020 23:16

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités