Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du PROTIMUSCLE 4 bio-actif de Nutrimuscle.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar ed » 11 Fév 2010 10:20

Les prot changent pas de qualité avec la dilution des bonnes prot resteront des bonnes prot , apres la dilution c'est bien evidemment une histoire de gout moi je dilue beaucoup 50cl avc 30 g de protimuscle d'autres moins
ed
 
Messages: 95
Inscription: 4 Jan 2010 17:16

Messagepar youki » 11 Fév 2010 10:51

Administrateur a écrit:
youki a écrit:j'ai fait comme avec la whey que j'avais jusque là, c'est a dire 1 cuillère doseur (environ 30 grammes, donc remplie généreusement pour en faire 40)

Vous ne pouvez pas comparer la densité du Protimuscle 4 avec celle de votre whey, youki. Vous devriez peser pour contrôler.


N' ayant pas de balance, peser 40g m'est impossible.
Je me disait que meme si la consistance n'était pas exactement la même, utiliser ma cuillère doseur fournie dans le pot de ma précédente whey serait toujours plus précis que mettre "5 cuillères à soupe".
Je me suis visiblement trompé.
:oops:

5 cuillères comment ? Désoler d'être tatillon, mais ce n'est pas précis.
Avatar de l’utilisateur
youki
 
Messages: 16
Inscription: 4 Fév 2010 12:28
Localisation: Picardie

Messagepar youki » 11 Fév 2010 10:55

Si je peux me permettre une remarque constructive ; le mieux serait de fournir directement une cuillère doseur dans les pot. Comme ça, plus moyen de se tromper. :D
Avatar de l’utilisateur
youki
 
Messages: 16
Inscription: 4 Fév 2010 12:28
Localisation: Picardie

aussi

Messagepar fahd » 11 Fév 2010 10:57

moi aussi je m attendais à voire une cuillère doseuse dans mon pot mais ce n'est pas grave, on se débrouille avec 5 cuillère à soupe moyennement remplie je pense.
1 cuillère à soupe équivaut à 8g de proteines je suppose
fahd
 
Messages: 31
Inscription: 6 Fév 2010 12:31
Localisation: Maroc

Messagepar fahd » 11 Fév 2010 11:02

youki a écrit:Si je peux me permettre une remarque constructive ; le mieux serait de fournir directement une cuillère doseur dans les pot. Comme ça, plus moyen de se tromper. :D


tout à fait d'accord, une cuillère de 40g et qui mentionne la moitié aussi (20g) et surtout pour la créatine (5g) avec des petites graduations de 1g si possible. je pense que c difficile mais c tres faisable
fahd
 
Messages: 31
Inscription: 6 Fév 2010 12:31
Localisation: Maroc

Messagepar Alban » 11 Fév 2010 11:24

D'un autre côté, quand on fait les choses sérieusement, on ne pèse pas que ses protéines... et donc une balance est nécessaire ;)
Et puis quand on voit les prix des balances électroniques.... :roll:
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar Administrateur » 11 Fév 2010 11:57

musclor a écrit:Bonjour est ce que la quantité d'eau influ sur la qualité du protimuscle

Non, musclor.

Le liquide (eau, lait, jus de fruit, ...) ne sert qu'à diluer + ou - le Protimuscle 4 selon les goûts de chacun.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 11 Fév 2010 11:59

youki a écrit:5 cuillères comment ?

A soupe, youki. :D
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 11 Fév 2010 12:19

fahd a écrit:tout à fait d'accord, une cuillère de 40g et qui mentionne la moitié aussi (20g) et surtout pour la créatine (5g) avec des petites graduations de 1g si possible. je pense que c difficile mais c tres faisable

Connaissez-vous le coût de tels produits, fahd ?

Nous, oui. Nous sommes donc parti (16 ans maintenant) du principe que chaque client avait une cuillère à soupe chez lui.

N'oubliez pas qu'au final, c'est le client (vous) qui paye tout : doseur, couleur des étiquettes, sponsoring des athlètes, frais de Paypall ou autres, marges des revendeurs, ...

Chez Nutrimuscle nous avons fait l'économie de tout cela pour vous offrir des prix les plus bas possibles et vous garantir la meilleure qualité.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar fahd » 11 Fév 2010 12:33

Aucun souci Administrateur,
je suis convaincu du fait que vous nous présenter les meilleurs produits à des prix exclusifs, c'étais juste une suggestion. Mais si ca va se retentir sur nos poches, personnelement je préfère ma cuillère à soupe de ma cuisine.
Sportivement
fahd
 
Messages: 31
Inscription: 6 Fév 2010 12:31
Localisation: Maroc

Messagepar metalking72 » 11 Fév 2010 14:05

moi j'avais gardé ma cuillere doseur d'un ancien pot d eprot'. comme ca je suis tranquille. :lol:
Avatar de l’utilisateur
metalking72
 
Messages: 243
Inscription: 21 Déc 2009 15:15
Localisation: le mans, enfin a coté...:-)

Messagepar musclor » 11 Fév 2010 14:31

Administrateur a écrit:
musclor a écrit:Bonjour est ce que la quantité d'eau influ sur la qualité du protimuscle

Non, musclor.

Le liquide (eau, lait, jus de fruit, ...) ne sert qu'à diluer + ou - le Protimuscle 4 selon les goûts de chacun.

Bien à vous.


Merci beaucoup :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
musclor
 
Messages: 12
Inscription: 24 Jan 2010 10:00
Localisation: Ici et ailleur

Messagepar lorant » 11 Fév 2010 20:17

une balance electronique ça coute rien et ça rend bien des services, moi je pourrait plus m en passer, fini les doutes apres
Avatar de l’utilisateur
lorant
 
Messages: 602
Inscription: 6 Mai 2009 20:28
Localisation: 91

Messagepar Hurleur » 11 Fév 2010 21:58

J'ai également conservé une doseuse d'un ancien pot de prot, j'ai pesé combien elle contient de mes différentes prot nutrimuscle, et maintenant le dosage et plus facile et précis qu'une cuillère à soupe.

Sinon, par rapport à la dilution et à la mousse, de mon coté, je met 200ml d'eau dans un shaker, 30 à 35 gr de protimuscle par dessus, je secoue (sans la grille du shaker) moyennement fort 3 ou 4 secondes maximum, et ça ne fait pas de mousse.
J'attend ensuite 10min pour ne plus sentir la consistance sableuse de la caseine miscellaire, et hop, je savoure.
Avatar de l’utilisateur
Hurleur
 
Messages: 226
Inscription: 25 Déc 2008 20:11
Localisation: Libourne

Messagepar Administrateur » 12 Fév 2010 07:41

La classe, Hurleur. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités