Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du PROTIMUSCLE 4 bio-actif de Nutrimuscle.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 21 Mar 2010 22:50

je ne crois pas qu'il y ait grand chose à rajouter à ton plan nutritionnel
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Administrateur » 22 Mar 2010 22:16

toph17 et Fafi976.

Merci pour vos compliments qui sont des encouragements pour nous.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar fouraf » 24 Mar 2010 00:14

Bonjour a tous.

Etant donné que je suis nouveau je vai me présenter rapidement. J'ai 25ans je fais 1m92 pour 99kg. Je fais du basket depuis 12ans et de la musclulation depuis deux ans.

J'ai commandé du protimuscle afin de secher sans perdre de masse musculaire. J'ai reçu le paquet il y a deux jours.

Pour ce qui est du produit il se dilue assez bien dans l'eau. Il ne colle absolument pas au shaker et il suffit de le passer un petit coup sous le robinet pour le nettoyer.

Niveau gout j'ai mis 2-3 prises pour trouver le dosage et m'habituer au produit. Maintenant je le trouve tres bon. Je suis sur un ratio de 10gr/100ml.

C'est vrai que cette proteine a de l'effet sur la faim. Ce matin j'ai pris 20gr en me levant et j'ai pas reussi a prendre de petit dej avant une bonne heure. Idem le soir j'ai des entrainement qui finissent a 22h30 je prend 30gr en rentrant et impossible de manger derriere.
Du coup en deux jours j'ai pratiquement perdu deux kg et j'ai quand meme la peche sur le terrain.

Je reposterai pour donner des nouvelles mais pour l'instant c'est nickel. Merci Nutrimuscle.
fouraf
 
Messages: 4
Inscription: 23 Mar 2010 11:13

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 24 Mar 2010 09:07

bonjour

tu veux perdre combien de kilos au total?
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar fouraf » 24 Mar 2010 11:15

En fait j'ai du arrêter le basket a cause d'un problème de santé (tension artérielle a 21).

J'ai pris pas moins de 25kg en deux ans et pour l'instant j'en ai perdu 15. Ce qui m'a poussé à prendre un complément est que je me suis blessé 5 fois depuis le début de saison car j'ai perdu pas mal de muscle dans cette affaire. Je pratique le basket à un bon niveau et les entrainements sont très durs. Je dois récupérer plus vite entre les entrainements.

La il m'en reste encore 10 a perdre. Je pense avoir une bonne alimentation qui compense ma grande facilité à prendre du gras. Protimuscle je l'ai commandé à la fois pour la récup mais aussi pour m'aidé à continuer de perdre.
fouraf
 
Messages: 4
Inscription: 23 Mar 2010 11:13

Messagepar metalking72 » 24 Mar 2010 12:14

la Protimuscle 4 va t'aider c'ets sur.

attention toute fois a ne pas prendre cette prot' comme un repas a part entière, sans rien d'autre a coté ! ce n'est pas son role . :wink:

par contre pour la récup', on est en plein dedans !!!! :D
Avatar de l’utilisateur
metalking72
 
Messages: 243
Inscription: 21 Déc 2009 15:15
Localisation: le mans, enfin a coté...:-)

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 24 Mar 2010 13:38

fouraf a écrit:En fait j'ai du arrêter le basket a cause d'un problème de santé (tension artérielle a 21).


je te conseille plusieurs grammes d'oméga 3 par jour
et peut-être de l'ail
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar takdra » 25 Mar 2010 18:39

Salut tout le monde :!:

Je viens de commander protimuscle 4 et je vous tiendrais informé de mon évolution avec ce produit

En tout cas le site Nutrimuscle me semble sérieux et j'espère que la livraison se passera bien

A bientôt

Takdra
Avatar de l’utilisateur
takdra
 
Messages: 5
Inscription: 25 Mar 2010 18:15

Messagepar lorant » 25 Mar 2010 20:04

de l ail???
Avatar de l’utilisateur
lorant
 
Messages: 602
Inscription: 6 Mai 2009 20:28
Localisation: 91

Messagepar fouraf » 25 Mar 2010 23:56

Merci pour vos conseil.

Oui l'ail aide a diminuer la tension. Un de ses nombreux atouts d'ailleurs. Moi je me rappel d'un conseil de grand mere qui disait de l'ecraser et de le sniffer d'ailleurs.

Je profite de prendre la parole pour dire que le protimuscle me va tres bien j'enchaine les entrainements et les seances de muscu sans probleme.

J'aimerai aussi poser une question. J'ai lu que, pour perdre du poids, on doit dormir l'estomac vide. De pas manger 3heures avant le coucher et aller au lit en ayant legerement faim. Est-ce que je vire la prise de prot au coucher ou pas ?
fouraf
 
Messages: 4
Inscription: 23 Mar 2010 11:13

Messagepar bodynat59 » 26 Mar 2010 05:37

lorant a écrit:de l ail???


Bonjour Laurent, comment vas tu ? Je n'ai plus ton adresse mail si tu veux me la renvoyer.

Sinon, nouvelle commande de Protimuscle4 chocolat, je ne m'en lasse pas :D
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 572
Inscription: 4 Oct 2008 11:36

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 26 Mar 2010 05:47

fouraf a écrit:J'aimerai aussi poser une question. J'ai lu que, pour perdre du poids, on doit dormir l'estomac vide. De pas manger 3heures avant le coucher et aller au lit en ayant legerement faim. Est-ce que je vire la prise de prot au coucher ou pas ?


c'est mieux contre la graisse mais pas terrible pour le muscle
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar lorant » 26 Mar 2010 20:52

bodynat59 a écrit:
lorant a écrit:de l ail???


Bonjour Laurent, comment vas tu ? Je n'ai plus ton adresse mail si tu veux me la renvoyer.

Sinon, nouvelle commande de Protimuscle4 chocolat, je ne m'en lasse pas :D


salut olivier, content de te lire :D pour la protimuscle t avais raison je m en lasse pas non plus, je commence a prendre en qualité c est cool, je t envoie un mail dans la foulée, a bientot mon poto :wink:
Avatar de l’utilisateur
lorant
 
Messages: 602
Inscription: 6 Mai 2009 20:28
Localisation: 91

Messagepar Administrateur » 26 Mar 2010 22:35

Bonjour fouraf et bienvenue sur le forum.

Merci pour votre commande et vos compliments.

Bonne consommation.

----------------------------------

Bonjour bodynat59.

Merci pour votre commande et votre fidélité.

Bien à vous.

--------------------------------

Bonjour takdra et bienvenue sur le forum.

Merci pour votre commande.

Nous attendons vos impressions avec impatience.

Bon test.

--------------------------------

lorant a écrit:je commence a prendre en qualité c est cool

:shock:

C'est énoooorme ! Depuis le temps qu'on attendait de lire ça de vous, lorant.

Nous sommes super content pour vous. La synergie caséine micellaire + wba a encore frappé. Parfois, en nous rasant le matin, nous pensons que le Protimuscle 4 est peut-être la protéine la plus efficace de la gamme...

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar lorant » 26 Mar 2010 23:01

la plus efficace?? je le pense sincerement aussi, comme vous le savez j ai enormement de mal a prendre en volume, en force et en muscle, il m est meme arrivé de penser a un moment si prendre des complements servait a quelque chose, puis j ai decouvert votre site et j ai essayé vos produits, ce fut tout simplement une revelation pour moi, des les premiers jours le ressenti etait la, le doute n etait donc plus permis, la qualitée musculaire et les gains en force arrive, c est un vrai bonheur, je sais que je suis encore assez loin de mes objectifs mais enfin j avance, pour en finir maintenant j aurais vraiment beaucoup de mal a me passer de ma whey favorite, j ai commencé par 4kg puis 6kg et je risque de finir par commander une palette :lol:
dernier mot: merci pour vos produits :!:
Avatar de l’utilisateur
lorant
 
Messages: 602
Inscription: 6 Mai 2009 20:28
Localisation: 91

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
cron