Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test de la STEVIA de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test de la STEVIA de Nutrimuscle.

Messagepar chapochapi » 14 Nov 2019 01:14

Je ne fais pas partie du groupe de test, j'ai juste acheté un pot. Je l'utilise uniquement dans mon thé et dans ce cas de figure, pour moi, la stevia n'est pas comparable au sucralose. Même avec une dose environ 3x fois inférieure, le goût et pouvoir sucrant du sucralose est très largement supérieur. Le sucralose est bluffant d'efficacité.
chapochapi
 
Messages: 574
Inscription: 28 Jan 2009 07:03

Re: Groupe de test de la STEVIA de Nutrimuscle.

Messagepar campashi » 27 Nov 2019 20:53

Je ne fais pas non plus parti du groupe de test mais je me permets de faire un retour sur le stevia que j'ai reçu, et utilisé aujourd'hui pour la première fois, je parle de celui de nutrimuscle...

Jusqu'ici j'utilisais du stevia que je trouvais en grande surface, du "pure via".

Le conditionnement me faisait hésiter, car ca me semblait peu, j'ai pris un pot de 60g. Et puis je me suis dit que ça devait se justifier (connaissant nutrimuscle et son exigence...).

Alors le pouvoir sucrant est bluffant, pour un pot de yaourt de 125 g, un tout petit petit petit peu de stevia sur la pointe d'une cuillère à café est amplement suffisant. Alors qu'il fallait beaucoup plus de "stevia" du commerce...

Pour ce qui est du goût c'est conforme à ce à quoi je m'attendais, mais étant habitué je ne suis pas du tout gêné.
campashi
 
Messages: 10
Inscription: 25 Nov 2018 21:17

Re: Groupe de test de la STEVIA de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 29 Nov 2019 20:11

tu ne peux pas comparer avec celui du commerce qui n'est pas bio et qui est méga-dilué. En général, c'est 98% d'édulcorant et moins de 2% de Stévia
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de la STEVIA de Nutrimuscle.

Messagepar campashi » 29 Nov 2019 21:42

J'ai choisi depuis plusieurs mois de me fournir chez nutrimuscle parce que je sais que la qualité est au top, j'ai une confiance totale dans vos produits.

Il se trouve que j'ai goûté ce qu'il restait sur la cuillère, u'e fine poudre, c'eet clair que ça n'a rien à voir avec la stevia du commerce. Je ne m'étais pas aperçu d'une telle différence de goût.

Le pouvoir sucrant est sans aucune mesure.
campashi
 
Messages: 10
Inscription: 25 Nov 2018 21:17

Re: Groupe de test de la STEVIA de Nutrimuscle.

Messagepar campashi » 29 Nov 2019 21:43

... Sans commune mesure...

Continuez à être aussi exigeants
campashi
 
Messages: 10
Inscription: 25 Nov 2018 21:17

Re: Groupe de test de la STEVIA de Nutrimuscle.

Messagepar Gerard » 5 Mar 2020 17:02

Le pouvoir sucrant est surprenant. Je lui trouve pas spécialement d'arrière goût, moins que le sucralose. Une pointe de couteaux dans un bol d'avoine c'est parfait, ça satisfait les envies de sucre.
Gerard
 
Messages: 460
Inscription: 17 Avr 2013 19:12

Re: Groupe de test de la STEVIA de Nutrimuscle.

Messagepar Petitambour40 » 6 Mar 2020 21:03

Bonsoir, j'ai fini le pot de stévia 50g (durée 4 mois en alternant avec les nutriarômes), j'ai recommandé un pot de 200 g, c'est un super produit, et pour les pâtisseries également (œufs au lait, crêpes, gâteaux, laitage …)
Petitambour40
 
Messages: 41
Inscription: 26 Nov 2018 16:09

Re: Groupe de test de la STEVIA de Nutrimuscle.

Messagepar GREGORY BRAHIM » 2 Juil 2020 07:29

Salut :D

Avatar de l’utilisateur
GREGORY BRAHIM
 
Messages: 253
Inscription: 10 Juil 2019 12:17

Re: Groupe de test de la STEVIA de Nutrimuscle.

Messagepar chapochapi » 20 Sep 2020 15:51

Bonjour

Vous pensez pouvoir restocker ce produit dans le futur?
N'en ayant plus, j'ai testé un produit soit disant très très proche. Résultat, c'est beaucoup plus cher et moins efficace...
chapochapi
 
Messages: 574
Inscription: 28 Jan 2009 07:03

Re: Groupe de test de la STEVIA de Nutrimuscle.

Messagepar Sylar » 18 Oct 2021 11:38

Bonjour,

Je me demande s'il ne manque pas une information sur la page du produit.
En effet, depuis quelques jours j'utilise la stévia à la place du sucralose pour adoucir le gout du bicarbonate de K mais ça mousse et pas qu'un peu... :?
Cette stévia ne serait pas trop acide pour être utilisée avec des bicarbonates ?

J'ai vérifié la section interactions mais tout est au vert :mrgreen:
===========================================
Image
Avatar de l’utilisateur
Sylar
 
Messages: 55
Inscription: 18 Sep 2017 00:21
Localisation: France / Aude

Re: Groupe de test de la STEVIA de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 24 Oct 2021 13:25

je regarderais
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de la STEVIA de Nutrimuscle.

Messagepar Sylar » 24 Oct 2021 19:48

Je n'avais pas posté un message ici même ? :P

De mon côté c'est sûr et certain, l'extrait de stévia Nutrimuscle est trop acide pour être mélangé avec les bicarbonates sans les détruire.
Sans stévia, avec 10g de bicarbonate de K pour 75cl d'eau du robinet dé-chlorée, je n'ai qu'une très légère mousse mécanique après secouage, cette mousse est très légère et s’estompe très rapidement.
Avec l'extrait de stévia, dans les mêmes conditions j'ai une mousse beaucoup plus dense qui ne s'estompe que très lentement.
J'ai mesuré le pH aux alentours de 8,5 sans stévia et il tombe en dessous de 7 en moyenne avec la stévia, preuve que les bicarbonates ont été dégradés :?
Mais j'ai commencé à le boire sans édulcorant et ça passe très bien au final :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Sylar
 
Messages: 55
Inscription: 18 Sep 2017 00:21
Localisation: France / Aude

Re: Groupe de test de la STEVIA de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 26 Oct 2021 16:13

j'allais dire que c'est la stévia qui fait énormément de mousse
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de la STEVIA de Nutrimuscle.

Messagepar Sylar » 26 Oct 2021 16:19

J'ai essayé la stévia seule dans l'eau pour voir au tout début de mes tests et j'ai pas constaté une quantité anormale de mousse, en tous cas pas pire qu'avec le sucralose et c'est une mousse créée mécaniquement (secouage) elle se dissipe très vite en pétillant...
Avatar de l’utilisateur
Sylar
 
Messages: 55
Inscription: 18 Sep 2017 00:21
Localisation: France / Aude

Précédente

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités