Hurleur a écrit:OLYBAR a écrit:niTro a écrit:merci Olybar.
Tu en avais un ? tu ne l'as plus ? tu as changé pour quoi ?
J'ai cette machine mais j'ai également un appareil pour faire les tractions et dips ainsi que différentes barres, haltères, ....
Salut Olybar,
Je voulais acheter le Rack Powertec, mais cette machine semble très bien aussi. Par contre un détail m'inquiète, l'axe de rotation du bras de levier doit être soumis à très rude épreuve... Sa durée de vie n'est elle pas limitée. Que penses tu de sa solidité?
Toi qui as eu le Rack, que trouves tu le plus pratique, laquelle des 2 machines préfères tu au final?
Pour la cage à squat si tu n'as pas la morphologie pour le squat ou et le DC, tu finis par utiliser que la barre fixe et les tractions.
Pour l'instant ma machine Powertec WBLS10 ne bouge pas. Sur des sites US des gars ont cette machine depuis presque 10 ans.
J'ai eu la machine avec 110 kg de poids olympiques pour environ 1000 euros, frais de port compris. Maintenant si elle casse dans quelques années, elle sera largement amortie
Pour les jambes j'utilise une squat belt d'Ironmind. Si tu as la place pour une bonne presse à cuisses, c'est un plus
De plus avec cette machine, j'ai également un poste pour les tractions/dips, des haltères, barres, ....
Si le le squat à la barre, le DC, le SDT font partie de ton programme, orientes toi vers une cage à squat.