Je cherche un Multi Hip de chez Hoist HD2000, si jamais quelqu'un souhaite se separer de cette machine ....
MG
On sait jamais...
Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique
par styprod » 20 Avr 2011 09:07
par niTro » 20 Avr 2011 11:12
m4x a écrit:iPod a écrit:Quelqu'un a déjà essayé le banc pliable Hoist ? des avis sur ce banc?
je l'ai et il est super, mais pas de décliné :/ Je l'ai payé 100€ d(occas (mais servi deux trois fois)
Sinon voila je suis dégouté, j'ai commandé un rack et un vis a vis powertec, mais avec plein de problemes Megafitness ne m'ont envoyé la poulie du rack que deux mois apres le reste, maintenant que je viens de la recevoir je l'ai montée, mais je n'ai plus de place dans mon gym :
Pas d'idées comment agencer tout ca ?
par styprod » 20 Avr 2011 11:37
Nutrimuscle-Conseil a écrit:j'en ai vu récemment sur le bon coin, pro
par Nutrimuscle-Conseils » 20 Avr 2011 11:47
par m4x » 20 Avr 2011 11:53
niTro a écrit:m4x a écrit:iPod a écrit:Quelqu'un a déjà essayé le banc pliable Hoist ? des avis sur ce banc?
je l'ai et il est super, mais pas de décliné :/ Je l'ai payé 100€ d(occas (mais servi deux trois fois)
Sinon voila je suis dégouté, j'ai commandé un rack et un vis a vis powertec, mais avec plein de problemes Megafitness ne m'ont envoyé la poulie du rack que deux mois apres le reste, maintenant que je viens de la recevoir je l'ai montée, mais je n'ai plus de place dans mon gym :
Pas d'idées comment agencer tout ca ?
M4x, tu en es content de ton rack powertec ?
je vais m'en commander un sous peu.
Je voulais savoir quelle est sa profondeur SANS compter les petits débords en bas (en fait je veux connaitre la profondeur en partant des barres de devant (et non des pieds qui eux sont un peu plus longs))
MErci!
Et aussi, as tu pu négocier un peu le prix ou les frais de port ?
par niTro » 21 Avr 2011 16:49
par audiomaniac » 22 Avr 2011 11:12
par thanos999 » 22 Avr 2011 11:44
par nicoj » 25 Avr 2011 09:10