Si, de chez Kelton justement, une poulie murale. Mais de part son emplacement (pile entre un bureau et une fenêtre) et les fourreaux au standar keltoniens sur lesquels les poids sont branlant à mort, j'ai du fixer les poids en les serrant avec des poignées en caoutchouc de VTT pour pas que ça bouge. Du coup décharger et recharger tout les 2 jours me gonfle profondément et c'est assez étriqué comme endroit. J'ai donc fait le choix de me servir de ma poulie murale uniquement pour le tirage horizontal et le belt-squat et l'ai modifié pour optimiser cela.
J'ai donc chercher une petite poulie de plafond avec ce système de "pieu porte poids" pour les triceps qui aura son emplacement à elle et qui ne prend que très peu de place.
Ca me faisait quand même suer de repasser par Kelton, mais vu qu'il semble avoir amélioré/mieux fini leur produits et qu'elle aura à supporter beaucoup moins de poids je vais tenter.
Voila, mes prochains achats seront surement une veste lestée lourde (que je cherche toujours à prix raisonable) et une machine pour le muscle tibial/jambier antérieur mais c'est pas pour dessuite