J'ai passé 2 commandes (peut être bientot une 3e mais rien de sur):
-La première la poignée de tirage horizontal "FAT" pas de soucis de livraison, délais très correct (je n'ai plus le nombre de jour en tête mais dans les 10 a 15 jours, le temps de recevoir un colis d'Angleterre quoi).
-La deuxième commande fut pour le sissy squat et là ça a été une vrai cata. Pareil, je ne me souviens plus du délais exact mais ça avait largement dépassé le mois et même virré sur 2. En fait ma commande payée (évidemment) ne fut pas traitée. Puis en les relencant, elle a été traitée, empaqueté et oubliée dans un coin
Au final je les ai relancé et tout c'est bien passé. Simon le boss de Watson est très sympa par mail et c'est excusé a plusieurs reprises pour le délais de livraison et a eu la délicatesse de mettre un petit cadeau (des "minis poids olympiques", 2 de 500 grammes et 2 de 250 grammes) dans le colis.
Bien que de nature méfiante, je pense vraiment ne pas avoir eu de chance sur ma deuxième commande, tout simplement.
Watson est une marque très pro faisant vraiment du bon matériel que j'utilise avec grand plaisir. Je vais commader bientot une bar courte droite de gros diamètre (FAT) pour les triceps et j'ai déjà contacté Watson pour connaitre le prix avec les fdp. J'attend la réponse de
www.davedraper.com (chez qui je n'ai encore jamais commander) pour faire mon choix final, mais repasser par Watson ne me gènerai pas.
Tu comptes y commander quoi OLYBAR ?