Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Home Gym : questions sur les appareils de muscu perso

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Home Gym : questions sur les appareils de muscu perso

Messagepar Gundur » 22 Oct 2019 16:55

Ah bah ça m’intéresse ! C’est quelle marque la tienne ? Ou es tu ? Quel est ton prix ?
Gundur
 
Messages: 184
Inscription: 16 Oct 2017 15:22

Re: Home Gym : questions sur les appareils de muscu perso

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 22 Oct 2019 17:48

sur Paris, c'est du chinois mais copie conforme aux américaines. J'ai des vidéos où on la voit
Je la vends 800€
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Home Gym : questions sur les appareils de muscu perso

Messagepar Gundur » 22 Oct 2019 18:40

Ça m’intéresse et tu es pas trop loin de chez moi on peut communiquer en privé ?
Gundur
 
Messages: 184
Inscription: 16 Oct 2017 15:22

Re: Home Gym : questions sur les appareils de muscu perso

Messagepar Dutty_man » 22 Oct 2019 21:27

Personnellement au niveau du ressenti c'est l'idéal pour moi, je sens vraiment toute la cuisse qui travaille en même temps. Aussi bien les quadriceps que les ischios après avoir trouvé l'emplacement idéal sur la palteforme. Et en fonction du placement des pieds sur la plateforme tu peux cibler plus facilement l'arrière/ fessiers (haut de plateforme) ou l'avant de la cuisse (bas de plateforme). Le poids sur le dos est réparti moins verticalement que sur un hack squat, moin de tassement est ressenti. La machine te guide dans une position ou tu ne peux pas tricher avec le dos, donc tu as l'impression d'avoir tout sur le bas du corps (je dis bien l'impression). Le mouvement est très circulaire et te permettra ( et si tu as une bonne morphologie, encore plus fort et aisément) d'ameliorer le mouvement pour le finir talons au fessier sans que ton dos ne se plie en deux. Chose que je n'arrive personnellement pas à faire avec un hack squat sans que le bas du dos ne se laisse emporter. Le placement d'élastiques est super facile ce qui est un avantage supplémentaire au niveau biomécanique. Pour moi que du bonheur, et en plus le bas de levier entre l'axe et les disques est tellement grand que le peu de poids que tu met dessus est démultiplié au niveau ressenti, ce qui est économique en disques.

Le bras de ta machine n'étais pas un peu désaxé Michaël ? Tu as su régler le problème ?
Avatar de l’utilisateur
Dutty_man
 
Messages: 181
Inscription: 22 Jan 2014 05:01
Localisation: Belgique

Re: Home Gym : questions sur les appareils de muscu perso

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 22 Oct 2019 22:31

Dutty_man a écrit:Le bras de ta machine n'étais pas un peu désaxé Michaël ? Tu as su régler le problème ?


pas sûr que les machines US soient bien droite non plus
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Home Gym : questions sur les appareils de muscu perso

Messagepar Gundur » 23 Oct 2019 12:57

Merci pour ces précisions, ça semble correspondre à mes attentes, j’apprécie également le fait qu’on doivent moins charger à cause du bras de levier. Et j’ai un peu le même problème que toi sur le’ hack squat profond du coup je descend pas beaucoup plus bas que la parallèle.
J’ai vu les vidéos de gundill sur la machine et c’est bien complet,
Le Bras désaxé peut être corrige également avec une petite talonnette dans la chaussure si je ressens une gêne lors de l’execution.
Gundur
 
Messages: 184
Inscription: 16 Oct 2017 15:22

Re: Home Gym : questions sur les appareils de muscu perso

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 23 Oct 2019 13:09

Gundur a écrit:Le Bras désaxé peut être corrige également avec une petite talonnette dans la chaussure si je ressens une gêne lors de l’execution.


vu que l'utilisateur est encore plus tordu que la machine...
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Home Gym : questions sur les appareils de muscu perso

Messagepar Dutty_man » 23 Oct 2019 13:36

Nutrimuscle-Conseils a écrit:pas sûr que les machines US soient bien droite non plus


Concernant la Paramount que je possède, elle est assez bien faite, je ne peux pas le nier. Peut être d'autre modèles ou exemplaires de la même machine peuvent l'être moins que d'autre, ça doit également dépendre des "lots" ou soudeurs à qui tu as à faire dans la boite, au petit bonheur la chance. Quand on dit qu'il faut tester avant d'acheter c'est vrai à ce niveau, par contre quand on pas la possibilité faut faire avec. Des fois même en testant on se dit "wah super" et puis se rends compte après avoir acheté une machine et l'avoir utilisé plusieurs temps de sa vraie valeur ou de ses défauts, neuve ou d'occasion.

Quoi qu'il en soit, c'est selon moi une excellente machine. La préférée de mes machines. Ultra solide aussi.

Nutrimuscle-Conseils a écrit:vu que l'utilisateur est encore plus tordu que la machine...


:lol:
Avatar de l’utilisateur
Dutty_man
 
Messages: 181
Inscription: 22 Jan 2014 05:01
Localisation: Belgique

Re: Home Gym : questions sur les appareils de muscu perso

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 23 Oct 2019 13:55

JE NE ME SUIS pas trompé sur beaucoup de machines, mais c'est ma plus grosse erreur d'achat
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Home Gym : questions sur les appareils de muscu perso

Messagepar Dutty_man » 23 Oct 2019 15:00

Nutrimuscle-Conseils a écrit:JE NE ME SUIS pas trompé sur beaucoup de machines, mais c'est ma plus grosse erreur d'achat


À ce point? Pourquoi?
Avatar de l’utilisateur
Dutty_man
 
Messages: 181
Inscription: 22 Jan 2014 05:01
Localisation: Belgique

Re: Home Gym : questions sur les appareils de muscu perso

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 23 Oct 2019 15:20

la trajectoire est aberrante
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Home Gym : questions sur les appareils de muscu perso

Messagepar Gundur » 23 Oct 2019 15:36

Ahah toujours le petit mot qui va bien. On te sens rôdé au bonne pratique commerciale en tout cas
Gundur
 
Messages: 184
Inscription: 16 Oct 2017 15:22

Re: Home Gym : questions sur les appareils de muscu perso

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 23 Oct 2019 15:45

j'ai vu un gars qui disait qu'elle était méga top dans sa vidéo. Il doit avoir raison vu le nombre de followers qu'il a
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Home Gym : questions sur les appareils de muscu perso

Messagepar metropowertemplegym » 23 Oct 2019 16:18

Pour répondre à nouveau à Gundur. lorsque je comparais ma machine à squat et un hack squat, nous ne nous étions pas compris. je parlais d'une pendulum (la marque) et non d'une pendulum (le modèle) de type paramount ou attlantis par exemple.
metropowertemplegym
 
Messages: 6
Inscription: 13 Aoû 2019 22:21

Re: Home Gym : questions sur les appareils de muscu perso

Messagepar Gundur » 23 Oct 2019 17:07

D’accord effectivement moi même je m’y perd, du coup qu’elle es trop différence entre la machine de type pendulum (Atlanti, Paramount) et un swing squat ? C’est la même chose ?

La machine de marque pendulum c’est pas le même budget
Gundur
 
Messages: 184
Inscription: 16 Oct 2017 15:22

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
cron