@tleilaxu : merci pour l'apport d'informations, mais le but de ces huiles n'étant pas de passer sous le ratio O3/O6 favorable (du moins à ma connaissance) mais bien de limiter la casse au niveau de la peau ! J'aurai peut-être du être plus précis.
@Alban : ah! Tu es de ceux qui avaient testé et pour lesquels j'avais un doute! Dans sa supplémentation, j'ai déjà intégré les O3 (en montant la dose pour les gélules à 2/3G, ce qui reste modéré) et de la vitamine C. Pour le reste je vais regarder.
Pour la perte de poids je fais effectivement essayer de lui en limiter la vitesse, comme y a pas beaucoup à perdre (mais apparemment c'est là depuis longtemps), je pense que 200 à 500g par semaine c'est un bon rythme. Maintenant, on se fiera pas mal au miroir.
Nicolas D en avait pris (et lui aussi avait fait un sacrès bon en poids!) et je sais qu'il passe parfois par ici, sur Sp il passe plus trop par contre.
Merci pour ton expérience personnelle en tout cas, je pense pas que l'âge ou la génétique jouent mieux en sa faveur qu'en la tienne à l'époque, donc si les autres retours sont du même acabit, je pense que son argent sera mieux investi dans la diète!