arcane a écrit:Salut Promethea!
As tu essayé cette roulette? Si oui elle t'a donnée de bons résultats car ça m'intéresserait pas mal!
j'ai moi même quelques vergetures mais surtout depuis mon opération le mois dernier ou j'ai perdu pas mal de kg (éh oui la bouffe dans les hopitaux c'est parfait pour maigrir^^).
J'en ai attrapé jusqu'en bas du biceps et ça à monté sur les pecs...mah quelle horreur fieu!
D'ailleurs je ferais un poste avec une photo de mon disque qu'on a enlevé ainsi qu'un petit retour d'expérience sur cette opération si ça peut intéresser.
oui, si je dis que ça fonctionne bien, c'est bien sûr d'après expérience perso.
Mes vergetures anciennes de hanches (niveau trochanter, un quasi inévitable féminin, chopées à l'adolescence, 2 à 3mm de large, quand même) ont quasi disparu en trois séances espacées de six semaines (donc total 18 semaines pour le résultat).
Je l'utilise aussi depuis deux ans tous les deux mois sur visage-cou-décolleté. Ouch, mais plus efficace et moins contraignant-cher-douloureux que le peeling, et dix ans de moins dans ta face au final
La seule obligation obligatoire, c'est hygiène ultra-rigoureuse : désinfection du bidule avant-après, de la peau avant, port de gants, nettoyage post traitement au sérum phy en dose unique et compresses stériles, onction de la zone traitée au dermalibour matin et soir pendant 3-4 jours. Car même si aiguilles très fines, il y a effraction cutanée sur 1 à 1,5mm.
Ceci posé, même si on serre les dents pour certaines zones, la sensation "après" est semblable à un petit coup de soleil, et au matin, ça ne brûle (très peu) que si on frotte la zone traitée. En contrepartie, dès le matin, peau très adoucie, unifiée (couleur, texture), ridules fines envolées.
(mince, je devrais me proposer comme VRP, gottverdamm)
N'hésite pas si tu veux d'autres précisions.