tleilaxu a écrit:Sinon, effectivement, vous ne perdez jamais l'occasion de dire que vous prenez de l'huile de noix de macadamia sur tous les forums que je lis. Vous infirmez ?
Cela n'a aucun rapport.
Puisque vous semblez être un mal-comprenant :
- ce qui est important c'est le rapport oméga 3/om6 sur le total des lipides absorbés
- on s'en fiche donc de savoir que l'huile de noix de macadamia contient 8 % de LA et 1 % de ALA
tleilaxu a écrit:Précis ? C'est pas le cas. C'est moi qui vous demande vos sources n'inversez pas la situation...
Parce que vous n'en n'avez pas et quye vous n'êtes pas capable de trouver ça sur le net....
Bref :
Acides Gras en % :
•Acide laurique max 1.0
•Acide myristique max 1.0
•Acide palmitique C16:0 5.0-11.0
•Acide palmitoléique C16:1 15.0 – 23.0
•Acide stéarique C18:0 2.0 – 4-5
•Acide oléique C18:1 55.0 – 65.0
•Acide linoléique C18:2 1.0 – 8.0
•Acide linolénique max 1.0
•Acide arachidique C20:0 1.3 – 3.5
•Acide gadoléique C20:1 1.0 – 4.0
•Acide béhénique C20:1 max 1.0
•Acide érucique C22:1 max 1.0
•Acide nervonique C24:0 max 1.0
tleilaxu a écrit:Suffit de taper "huile de noix de macadamia" dans google, et d'analyser tous les sites web pour voir que j'ai raison...
Raison sur quoi ? Nous ne parlons visiblement pas de la même chose. Vous avez le nez dans le guidon et je parle de chose globales.
Quelques messages plus hauts vous affirmiez des choses à propos de lanutrition.fr et de Julien V, je vous ai demandé des citations et des références précises, je les attend toujours ? Merci de produire vos preuves, faute de quoi vous serez considéré, au choix, comme un menteur ou une personne malhonnête intellectuellement.