Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Lancement des Podcasts Nutrimuscle !

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Lancement des Podcasts Nutrimuscle !

Messagepar audiomaniac » 6 Juin 2019 20:14

La bourache je suis pour aussi, j'en prenais sur un site américain mais ayant vu qu'elle n'était pas bio j'ai arrêté d'en prendre et j'ai essayer de prendre celle d'un site concurrent Français mais impossible d'en prendre car elle me donnait des flatulences ... du coup je n'en prend plus.

Pour l'ubiquinol je suis pour aussi mais y aura t'il de la lécithine de soja aussi ?

Pour les arômes cela fait longtemps de que je demande aussi (notamment la vanille) car je veux pouvoir changer de gout et ne pas prendre de probiotiques dans les mélanges deja tout fait, mais un de vos concurrents est en train de vous devancer aussi à ce sujet la.

sinon il faudrait de vitamine K2 et du zinc sous forme autre que pidolate pour les intolerants .et de la luteine
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Re: Lancement des Podcasts Nutrimuscle !

Messagepar audiomaniac » 6 Juin 2019 20:21

l'inositol est souvent associé à la choline, votre produit le sera aussi ?
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Re: Lancement des Podcasts Nutrimuscle !

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 6 Juin 2019 20:24

audiomaniac a écrit:un site concurrent Français mais impossible d'en prendre car elle me donnait des flatulences


Tu m'expliques comment ça peut arriver?

mais un de vos concurrents est en train de vous devancer aussi à ce sujet la.


Ce n'est pas le 1er qui en sort qui gagne. Ca fait très longtemps qu'on en parle mais c'est loin d'être aussi simple que cela parait car les machines arriveront toujours à mieux homogénéiser le mélange que tu peux le faire ce qui signifie qu'il en faut moins avec la machine pour arriver à un meilleur résultat.

Tu devrais avoir du cacao méga top bientôt mais on ne peut pas dire que ça soit un arôme à lui tout seul.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Lancement des Podcasts Nutrimuscle !

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 6 Juin 2019 20:26

audiomaniac a écrit:l'inositol est souvent associé à la choline, votre produit le sera aussi ?


Il y a déjà les 2 ensemble dans le fat burner
https://www.nutrimuscle.com/produits/FB-Fat-Burner/

Pour le moment, ça serait la choline seule, en poudre afin d'augmenter les dosages
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Lancement des Podcasts Nutrimuscle !

Messagepar audiomaniac » 6 Juin 2019 20:29

Nutrimuscle-Conseils a écrit:
Tu m'expliques comment ça peut arriver?


Peut être que celle du site américain était transformé et du coup plus facilement digérable ?
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Re: Lancement des Podcasts Nutrimuscle !

Messagepar jojoledingo » 6 Juin 2019 20:34

Bonjour

Première fois que je prend le temps d'écrire un message sur le Forum tout d'abord merci pour ses podcast, toujours un plaisir d'en apprendre plus sur les compléments .

IL FAUT ABSOLUMENT QUE LE NUTRIMIX SORTE MEME MOI QUI HABITE SEUL SA CHANGERAI LA VIE
jojoledingo
 
Messages: 1
Inscription: 4 Juin 2019 20:05

Re: Lancement des Podcasts Nutrimuscle !

Messagepar audiomaniac » 6 Juin 2019 20:36

Nutrimuscle-Conseils a écrit:
Il y a déjà les 2 ensemble dans le fat burner
https://www.nutrimuscle.com/produits/FB-Fat-Burner/

Pour le moment, ça serait la choline seule, en poudre afin d'augmenter les dosages



Ok je viens de passer commande, cela n'est pas un gage de qualité de prendre de la Cognizin ? de kyowa

Nutrimuscle-Conseils a écrit: Ce n'est pas le 1er qui en sort qui gagne. Ca fait très longtemps qu'on en parle mais c'est loin d'être aussi simple que cela parait car les machines arriveront toujours à mieux homogénéiser le mélange que tu peux le faire ce qui signifie qu'il en faut moins avec la machine pour arriver à un meilleur résultat.

Tu devrais avoir du cacao méga top bientôt mais on ne peut pas dire que ça soit un arôme à lui tout seul.


Impossible pour moi de trouver de la vanille naturelle en poudre sans produit chimique, le cacao c'est plus facile déja
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Re: Lancement des Podcasts Nutrimuscle !

Messagepar audiomaniac » 6 Juin 2019 20:39

pour le nutrimix pour moi si il y a du peptan c'est pas possible car je ne le tolere pas, comme les biotiques
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Re: Lancement des Podcasts Nutrimuscle !

Messagepar Deadpool » 6 Juin 2019 20:42

Boujour à tous !!

Excellent podcast ! Je suis ravi de savoir que nutrimuscle travaille sur de la caféine pure qui est vraiment compliquée a trouver . Tout un tas de bonne info . Vivement la rentrée pour voir la nouvelle game nutrimuscle !


Excellent travail de la part de nutrimuscle comme a son habitude !! Merci pour votre professionnalisme .
Avatar de l’utilisateur
Deadpool
 
Messages: 134
Inscription: 15 Mar 2016 08:25

Re: Lancement des Podcasts Nutrimuscle !

Messagepar audiomaniac » 6 Juin 2019 21:07

et c'etait quoi les conséquences d'avoir pris une méga dose de caféine ?
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Re: Lancement des Podcasts Nutrimuscle !

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 6 Juin 2019 21:28

audiomaniac a écrit:[Ok je viens de passer commande, cela n'est pas un gage de qualité de prendre de la Cognizin ? de kyowa


On a testé mais on a jugé que c'était trop cher à l'époque
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Lancement des Podcasts Nutrimuscle !

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 6 Juin 2019 21:29

audiomaniac a écrit:Impossible pour moi de trouver de la vanille naturelle en poudre sans produit chimique, le cacao c'est plus facile déja


tu n'en trouvera pas de la vraie vanille, c'est beaucoup trop cher
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Lancement des Podcasts Nutrimuscle !

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 6 Juin 2019 21:37

Deadpool a écrit:Excellent podcast ! Je suis ravi de savoir que nutrimuscle travaille sur de la caféine pure.


On ne veut pas de la caféine pure. On veut de la caféine naturelle mais qui ne soit pas pure car on veut également toutes les autres molécules, bonnes pour la santé qui viennent avec la caféine dans le café.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Lancement des Podcasts Nutrimuscle !

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 6 Juin 2019 21:38

audiomaniac a écrit:et c'etait quoi les conséquences d'avoir pris une méga dose de caféine ?


Ca dépend de chacun. Tu peux te retrouver aux toilettes rapidement avec des méga palpitations
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Lancement des Podcasts Nutrimuscle !

Messagepar audiomaniac » 6 Juin 2019 23:18

Et sinon la voix de l'administrateur est trop "grave" pour les enceintes de voiture au casque ça va, mais sur enceinte ça bourdonne
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités