Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique
par serpolet » 2 Fév 2010 20:30
par nabilka » 2 Fév 2010 20:42
par nabilka » 2 Fév 2010 20:46
alors changes de lectureJoeosn a écrit:Je prend souvent les exemples du docteur Montignac
par nabilka » 2 Fév 2010 20:52
la diet c'est pas la sèche, ça veut juste dire que j'arrete le kebab et la pizzaFree a écrit:La "chance", ça fait pas mal de carbs pour un diner de sèche...
par serpolet » 2 Fév 2010 20:52
par nabilka » 2 Fév 2010 20:58
par serpolet » 2 Fév 2010 21:06
par audiomaniac » 2 Fév 2010 21:09
nabilka a écrit:audiomaniac a écrit:
Sinon je repose ma question, concernant l'IG il me semble qu'il vaut mieux privilégier les pommes de terre douces, non ?
nan, et pourquoi ?
Criti a écrit:Patates douces (les oranges à l'interieur) très bonne source de glucide (IG bas).
par Joeosn » 2 Fév 2010 22:30
nabilka a écrit:alors changes de lectureJoeosn a écrit:Je prend souvent les exemples du docteur Montignac
par Alban » 3 Fév 2010 08:17
serpolet a écrit:Puis, j'ai pas dit 500g de patates par jour, mais par repas...et j'ai seulement demandé si c'était pas trop excessif de consommer 500g de patates par exemple le midi, accompagnés bien évidemment de viande ou de ce que tu veux!
serpolet a écrit:Pffiiou, t'es sur que c'est pas tes interventions dans le forum qui peuvent éventuellement le faire couler...t'as peut-être jamais pris la peine de le savoir!
par Alban » 3 Fév 2010 08:19
serpolet a écrit:Je comprends plus rien, en ce qui concerne la journée, je crois avoir une bonne diète, mais le repas du soir...vu l'ensemble des commentaires j'ai supprimé les patates...par exemple ce soir c'est 150g de thon (net) avec haricots verts!!c'est chaud!!!:))
par Alban » 3 Fév 2010 08:20
Joeosn a écrit:nabilka a écrit:alors changes de lectureJoeosn a écrit:Je prend souvent les exemples du docteur Montignac
ça théorie sur la glycémie me paraissais juste pourtant
par serpolet » 3 Fév 2010 11:19
par nabilka » 3 Fév 2010 13:01
c'est pas ce que j'appel un IG bas moi, sinon les patates douces sont une bonne source de vit+min+antioxydantsaudiomaniac a écrit:nabilka a écrit:audiomaniac a écrit:
Sinon je repose ma question, concernant l'IG il me semble qu'il vaut mieux privilégier les pommes de terre douces, non ?
nan, et pourquoi ?Criti a écrit:Patates douces (les oranges à l'interieur) très bonne source de glucide (IG bas).
Voila c'est bien ce qu'il me semblait
par Criti » 3 Fév 2010 13:02