rott89 a écrit:peux-tu detailler ta diete sur une journee,ton poids + ta taille ainsi que le nombre d'heure de sport par semaine
c'est assez basique
mon entraînement est réalisée entre midi et deux donc mon apport calorique se situe autour de celui-ci
mon 1er repas est situé 1h avant cet entraînement sous forme de poudre
ensuite, acide aminés + waxy pendant l'entraînement qui dure 1h30 environ, puis immédiatement whey+leucine après et enfin un repas complet environ 30 min après l'entraînement puis plus rien jusqu'au soir où je mange un repas complet sans lésiner sur l'apport glucidique comme mentionné
niveau poids je suis autour des 86-87kg pour 1m73, 9 ans de training naturel, environ 13% de masse grasse, ancien obèse (125kg à 24 ans puis 71kg après découennage 6 mois + tard), 33 ans aujourd'hui
Plasma a écrit:pour moi la doctrine officielle ça a toujours été le schéma "Roi/Prince/mendiant" et c'est ce que j'ai toujours appliqué.
ouep, c'est ce que l'on veux nous faire gober
de part le passé, j'ai toujours constaté que si je faisais un petit déjeuner (même light), je n'étais pas en forme le matin, pire, durant mes années étudiantes, je somnolais en cours (digestion sans doute) alors qu'avoir un estomac vide, j'étais clair d'esprit, j'étais plus attentif et je retenais mieux, sans doute que nos sens sont plus éveillés sur estomac vide, un peu comme le chasseur serait en éveil quant il a faim pour capturer sa proie, historiquement parlant