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Mon avant/après

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Mon avant/après

Messagepar SeRiaL- » 6 Jan 2013 17:01

Hello,

8 ans et demi séparent les deux photos (je fais 1m90) :
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Bon, pas de commentaire pour la pose de la première photos, j'étais jeune..
Depuis décembre 2012, QUI a revu entièrement mes entrainements et ma diète, il est discret le gaillard, mais il est vraiment compétent 8)

Ciao
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Messagepar misteryvan » 6 Jan 2013 17:11

Pas mal la progression :wink: Bravo en tout cas !

C'est sur qu'une bonne diète, un bon plan d'entrainement et surtout de la rigueur, le résultat est là !
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Messagepar QUI » 6 Jan 2013 17:13

Merci !!!! balance ta photo évolution sur tes deux mois de coaching
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Messagepar QUI » 6 Jan 2013 17:17

en 2 mois, + 1cm de bras, + 1 cm épaules, et surtout un tour de taille qui est passé de 85 a 80,5 et pourtant une augmentation du poids de 2.2 kilos :D
c'est bon ca :)
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Messagepar SeRiaL- » 6 Jan 2013 18:38

merci misteryvan, ça fait plaisir :)

Hehe QUI, t'as bien résumer ça.
Pfff j'aime pas cette photo de comparaison, je sais pas faire des poses de bodybuilder..

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Messagepar kser » 6 Jan 2013 19:41

Belle progression 8) courage pour la suite

Une pose biceps/cage t'aurais plus avantager sur ton évolutions sur tes 2 mois
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Messagepar SeRiaL- » 6 Jan 2013 22:13

je crois oui
à la base, ces photos de comparaison était juste destinées pour QUI (et oui je lui envoi des photos de moi torse nu)
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Messagepar -TonY- » 6 Jan 2013 22:30

Salut superbe progression,Fais nous partager les conseils de QUI tant au niveau training qu au niveau alimentation, une grosse synthese
A+
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Messagepar audiomaniac » 6 Jan 2013 23:59

Dechirure au pec gauche ?
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Messagepar Didier » 7 Jan 2013 08:57

je dirais génétique (idem chez moi)

Superbes tes épaules en plus du reste !
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Messagepar pouetpouet » 7 Jan 2013 09:21

Les épaules sont un gros point fort.

Bravo.
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Messagepar SeRiaL- » 7 Jan 2013 10:19

Merci à vous.
Oui les epaules j'en suis très content.
À noter que sur la photo où je suis en débardeur, c'est après l'entraînement et elles congestionnent fort :)

Le pec gauche était déjà comme ça avant de commencer la salle.

Pour ce qui est de l'entraînement, l'accent est actuellement mis sur les jambes (mon gros point faible) et les épaules (on profite du point fort), particulièrement l'avant.
La diète est composée d'aliments classiques (avoine, riz complet, viandes maigres, amandes, légumes,..).
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Messagepar SeRiaL- » 7 Jan 2013 10:23

J'en place une pour Nutrimuscle, je n'ai jamais été déçu de la qualité de vos produits en 4 ans 8)
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Messagepar Didier » 7 Jan 2013 10:50

Je serais intéressé par ton programme pour les jambes je sais bien qu'il n'ya pas de formules magiques...
Étant donné que je mesure 1 mètre 91 et que j'ai des plus longues jambes que le buste, de mon côté le travail des jambes s'organise ainsi :
Leg extension 4 series 15 rep
Hack squat 4 series 12 rep (j'augmente les poids quand je valide)
press inclinée 4 series 20 rep.
ischios 4 series 20 rep (j'hésite à faire les ischios debout jambes tendues)
Mollets debout enchainés avec mollets assis x 4 series.

Et toi ?? Te sens pas obligé de répondre.
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Messagepar equation93 » 7 Jan 2013 12:31

Super évolution et sacré épaule, bonne continuation.
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