Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Nouveau arrivant et conseil fur à mesure

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Nouveau arrivant et conseil fur à mesure

Messagepar ZenBody » 2 Déc 2010 23:44

Bonjour à tous,

En étant nouveau membre et client, à ce jour reçu ma première commande.

Mon aperçu remarquable soigne express.

Ce que j apprécie aussi la simplicité de l emballage des produits clair et précis.

Je ferme la parenthèse.

Je pratique depuis 6 mois avec une fréquence de 6 jours par semaine durée 1H15.

J ai acheté MUSCLEMASSE 4 6 KG + BCAA ANABOLIQUES + TRIBUMUSCLE + ZMA + EN GRATUIT PEPTPRO , je vais commencer la cure dès Lundi. (mensurations avant) Voir le résultat par la suite.

Je vous demande est ce une bonne alchimie tous ces composants.

En expliquant mon but se dirige une masse volumineux (en appliquant un pourcentage de gras).

Merci



:D
Avatar de l’utilisateur
ZenBody
 
Messages: 103
Inscription: 30 Nov 2010 16:18
Localisation: Mulhouse

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 2 Déc 2010 23:46

est ce que tu as lu les fiches produits?
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar ZenBody » 2 Déc 2010 23:52

Oui pour les utilisations pas de soucis.

je vous demande tous ces composants , me permettre une progression avec ma diète bien sur.
Avatar de l’utilisateur
ZenBody
 
Messages: 103
Inscription: 30 Nov 2010 16:18
Localisation: Mulhouse

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Déc 2010 00:07

c'est quoi ta diét?
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar ZenBody » 3 Déc 2010 12:08

Ma diéte depuis 2 mois

Repas 1 (8h00)
bol cacao
omelette
pain et beurre frais
céréales
1 jus orange frais
complexes vitaminés + minéraux (spir et fenug)


Repas 2 (10h30)
Gainer 80 gr (une marque mais dégoutante = lourdeur....) et lait à 0%

Repas 3 (13h00)
salade verte et thon
viande rouge grillée
riz, pâtes
fruit

Repas 4 (15h30)
Gainer 80 gr (une marque mais dégoutante = lourdeur....) et lait à 0%
Créatine en poudre 100 gr avec 200 ml eau

Repas 5 (19h00)
viande blanche
riz, pommes de terre cuites à l' eau
salade verte

Repas 6 (21h30)
viande froide, poisson
oeufs durs
fromage
céréales.

que me conseille tu ? en répartition avec vos produits que j ai achete
Avatar de l’utilisateur
ZenBody
 
Messages: 103
Inscription: 30 Nov 2010 16:18
Localisation: Mulhouse

Messagepar lorant » 3 Déc 2010 13:04

heu!!! t as du prendre 25kg en 2 mois avec ça! :shock: ta diete est vraiment pas terrible, le beurre deja j eviterais, les 100G de creatine t es sur de toi la?? je crois que tu devrais tout revoir, tu va faire beaucoup de gras, c est quoi ton poids et ta taille?
Avatar de l’utilisateur
lorant
 
Messages: 602
Inscription: 6 Mai 2009 20:28
Localisation: 91

Messagepar ZenBody » 3 Déc 2010 13:12

Suite à ton message , à ta question 1 M 65 - 82 KILOS (prise en 2 mois = 6 kilos avec un pourcentage de gras normal) , créatine 30 gramme (merci erreur pr 100 gr),

tu me conseilles Lorant ? quoi ?

Mais je suis plus attiré par la masse musculaire quitte à prendre du gras que du séchage pour l instant.
Avatar de l’utilisateur
ZenBody
 
Messages: 103
Inscription: 30 Nov 2010 16:18
Localisation: Mulhouse

Messagepar Epsos17 » 3 Déc 2010 13:23

Oui lourde diète; beaucoup de glucides (les céréales le soir, inutile d'après moi)

Remplace tes céréales du matin par des flocons d'avoine, essentiel dans notre sport.

Avant d'aller dormir, prends de la caséine (Protéines Totales sur Nutrimuscle) ou alors au moins du fromage blanc 0% (mais dans ce cas ne prend pas tes 2 gélules de ZMA à ce moment là, prends les 1h avant minimum pour ne pas les prendre avec une source de calcium)

Il manque les acides gras essentiels (oméga 3 et 6). Favorise le saumon, l'huile d'olive, quelques amandes, etc... avec chaque repas

30 grammes de créatine, en une seule prise tu es sérieux ? :shock:
Je suis a 12g par prise de 2g après chaque repas et on me dit que c'est le maximum !
Pour une assimilation optimale de la créatine, lire la fiche :
==> http://www.nutrimuscle.com/creatine/mon ... e-poudre=1

Tu aurais dû prendre de la Whey (LA protéine reine dans notre sport) à la place de ton gainer bourrait de glucides, mais bon...

Tu ne nous as pas indiqué à quelle heure tu t'entrainais et les collations ultra importantes d'avant et d'après entrainement
Avatar de l’utilisateur
Epsos17
 
Messages: 1007
Inscription: 25 Sep 2010 12:38
Localisation: 59

Messagepar ZenBody » 3 Déc 2010 13:38

En premier lieu, un grand merci pour ces conseils. (flocons d avoines et oméga 3/6 et caseine par ce principe je le commencerai au mois de janvier)

Décidément je reviens sur la créatine (produit venant du Brésil indication 40 G (4 colheres de sopa) moi j en prends 30 G.

Oui je sais pour le gainer (mais je voulais goûter ensuite favorise la whey)

Mon entrainement se situe entre 18 et 19 = séance max 1.15

Concernant les produits je l ai reçu hier... tu me conseilles comment la prise par rapport aux notices
Avatar de l’utilisateur
ZenBody
 
Messages: 103
Inscription: 30 Nov 2010 16:18
Localisation: Mulhouse

Messagepar lorant » 3 Déc 2010 13:42

oui comme le dit epsos 30g de creatine ça me parait ennorme, de plus il faut fractionner les prises pour une assimilation optimal, tu nous dit que tu fais 1m65 pour 82kg :shock: ça me parait la aussi ennorme, surtout apres 6 mois de muscu! tu veux monter jusqu a combien en poids?
Avatar de l’utilisateur
lorant
 
Messages: 602
Inscription: 6 Mai 2009 20:28
Localisation: 91

Messagepar Silver » 3 Déc 2010 13:44

Il y a un intérêt à se supplémenter en oméga 6 ??? :?:
Silver
 
Messages: 269
Inscription: 19 Avr 2009 11:18
Localisation: Road to mass

Messagepar ZenBody » 3 Déc 2010 13:49

Le point sur la créatine (sugestao de uso : ingerir ate 40 g misturados em 250 ml de agua meia hora antes do treino ou atividade fisica intensa...) fala portuguese...) je la prends 1 heure avant l entrainement...suivant les conseils du produit en plus je réduis de 10 G.

Cependant je prends note pour fractionner pr une assimilation optimal..j attends finir ce pot pour interrompre cette cure.

Je mesure bien 1m65 poids 82 kg véridique au bout de 6 mois d entrainement (mais au départ je suis sportif en faisant des raids en quad...).

Mon souhait est de 90 Kilos à suivre bien sûr...

je suis a l ecoute de tes conseils.
Avatar de l’utilisateur
ZenBody
 
Messages: 103
Inscription: 30 Nov 2010 16:18
Localisation: Mulhouse

Messagepar ZenBody » 3 Déc 2010 13:51

role et equilibre entre omega 3 / 6 ?
Avatar de l’utilisateur
ZenBody
 
Messages: 103
Inscription: 30 Nov 2010 16:18
Localisation: Mulhouse

Messagepar Silver » 3 Déc 2010 14:11

Justement pour assurer cet équilibre j'aurais plutôt tendance à éviter de rajouter des oméga 6 dans la balance
Silver
 
Messages: 269
Inscription: 19 Avr 2009 11:18
Localisation: Road to mass

Messagepar Epsos17 » 3 Déc 2010 15:22

Ils sont fous ces Brésiliens ! Ils veulent juste que tu consommes ton pot de créatine + vite :)
Le surplus de créatine c'est direction les urines ... Surtout comment tu la prends en une seule prise. Si t'aime uriner + cher c'est comme tu veux !
Avant l'entrainement, la créatine n'est pas la plus optimale (ou alors effet placebo tu te sens + fort parce que t'as pris la créatine juste avant).
Encore une fois, c'est la prise régulière tout au long de la journée qui permet de maintenir un bon niveau de créatine dans le sang pour alimenter les muscles.
Et pourquoi interrompre la "cure" ? Prends la créatine tout au long de l'année ya pas de problème t'inquiète.

Encore dommage pour le gainer, la Whey en post entrainement il n'y a pas mieux en terme de vitesse d'assimilation pour stopper le catabolisme musculaire causé par la séance de muscu.

Varie aussi tes légumes : haricots verts, carottes, lentilles, brocolis, etc...

90 kg de poids de corps tu vas les atteindre à ce rythme, mais à quel prix car bonjour le gras ...
Mais si c'est le volume que tu cherches c'est ton choix. Tu seras baraque dans tes vêtements, en caleçon ça sera moins joli à regarder en revanche et tu seras + "bouffi" au niveau du visage.

Exemple d'illustration (cf : http://www.SP.org/ )

A gauche : prise de volume
A droite : sèche après prise de volume

Image


Bonne progression à toi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Epsos17
 
Messages: 1007
Inscription: 25 Sep 2010 12:38
Localisation: 59

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités