Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Nouveau arrivant et conseil fur à mesure

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Nouveau arrivant et conseil fur à mesure

Messagepar ZenBody » 2 Déc 2010 23:44

Bonjour à tous,

En étant nouveau membre et client, à ce jour reçu ma première commande.

Mon aperçu remarquable soigne express.

Ce que j apprécie aussi la simplicité de l emballage des produits clair et précis.

Je ferme la parenthèse.

Je pratique depuis 6 mois avec une fréquence de 6 jours par semaine durée 1H15.

J ai acheté MUSCLEMASSE 4 6 KG + BCAA ANABOLIQUES + TRIBUMUSCLE + ZMA + EN GRATUIT PEPTPRO , je vais commencer la cure dès Lundi. (mensurations avant) Voir le résultat par la suite.

Je vous demande est ce une bonne alchimie tous ces composants.

En expliquant mon but se dirige une masse volumineux (en appliquant un pourcentage de gras).

Merci



:D
Avatar de l’utilisateur
ZenBody
 
Messages: 103
Inscription: 30 Nov 2010 16:18
Localisation: Mulhouse

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 2 Déc 2010 23:46

est ce que tu as lu les fiches produits?
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar ZenBody » 2 Déc 2010 23:52

Oui pour les utilisations pas de soucis.

je vous demande tous ces composants , me permettre une progression avec ma diète bien sur.
Avatar de l’utilisateur
ZenBody
 
Messages: 103
Inscription: 30 Nov 2010 16:18
Localisation: Mulhouse

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Déc 2010 00:07

c'est quoi ta diét?
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar ZenBody » 3 Déc 2010 12:08

Ma diéte depuis 2 mois

Repas 1 (8h00)
bol cacao
omelette
pain et beurre frais
céréales
1 jus orange frais
complexes vitaminés + minéraux (spir et fenug)