Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Nouveau arrivant et conseil fur à mesure

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar lorant » 3 Déc 2010 20:58

oui sauf que la je pense pas qu il ai perdu 30kg, sache quand meme qu il est quasiement impossible d etre sec avec 10kg de plus que sa taille, je parle pour quelqu un qui a des années d entrainements derriere lui, maintenant ton objectif est la masse et a ce rythme la tu va tres vite arriver a 90kg, fais gaffe quand meme au vergitures et a ta santé, une grosse prise de gras peut etre plus nefaste qu autre chose
lorant

Messagepar chibani34 » 3 Déc 2010 21:43

c est pas plutot un produit a base de creatine???
du genre sur 40G ya 5 G de créatine et 30 G DE DEXTROSE?
chibani34

Messagepar ZenBody » 3 Déc 2010 23:32

Merci à tous pour vos informations riches.

Je vais vous répondre :

Epsos17 = Un grand merci pour ton explication effectivement en une seule prise et surplus = direction à la station d urines. Je prends note pour continuer le complèment créatine mais tu me conseilles en poudre ou gélule de quelle marque du site ? Pour la gainer (mauvais choix de ma part) par la suite je suivrai ton avis. Naturellement je vais prendre du gras...merci pour la comparaison sur les photos. En tout cas je suis d accord avec toi pour ces commentaires.

lorant = sympa ton message suivant ma santé (effectivement j ai deja des vergetures...la prise trop vite par contre je me fais des bilans sanguins avec un suivi médicalisé) avec plaisir je t attendrai des nouveaux conseils de ta part.

chibani34 = DEXTROSE non pas du tout sur l etiquette.
ZenBody

Messagepar lorant » 4 Déc 2010 00:35

Quel est ton objectif sur le long terme? rester a 90kg avec un indice de gras tres haut ou faire une seche part la suite? dans tout les cas il faut quand meme prendre son temps et ne pas bruler les etapes, tu commence a avoir des vergitures et le souçie c est que ça reste a vie, la precipitation n est vraiment pas de mise dans notre sport, apres chacun ses choix.je pense que tu fais fausse route, mais ça n engage que moi.
lorant

Messagepar ZenBody » 4 Déc 2010 00:54

Mon objectif s oriente avec une force de prise masse musculaire en accumulant un pourcentage de gras c est formel.
Je vais prendre mon temps (ce sport il faut avoir la foi en résumé une patience) comme tu viens le citer étape par étape.
Je sais à ce début, j ai pris un mauvais départ, mais je l'améliore grâce à ma conscience et ton point de vue, les conseils de ce forum.
Par la suite, je m orienterai plus dans le thème massif (en baissant de régime glucide...) ) suivre
ZenBody

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques