par Le Docteur » 8 Aoû 2015 18:18
J'ai fait quelques recherches.
Bon ! De toute façon ça n'a pas l'air d'être la mort non plus.
Je pense que je vais repasser une commande multi + vitamine C.
Du coup, je vais en profiter pour prendre un échantillon de test de musclewhey, parce qu'il y a une évolution de ma situation de puis quelques temps.
Pour une raison que j'ignore, il semblerait que je peux reprendre de la whey. En ce moment je prends un produit bas de gamme et ça ne semble pas me poser de problèmes. D'une manière générale je suis plutôt dans une logique d'amélioration nette pour ce qui est de l'espèce de colopathie que je me traînais depuis deux-trois ans, et la whey ne semble pas avoir d'impact négatif sur cette amélioration. Du coup je me pose des questions sur la musclewhey que je trouvais à la fois sympathique au niveau goût (là, je suis nettement en-dessous) et très efficace à la fois pour l'amaigrissement (en fait, avec whey, ça devenait facile de maigrir et sans c'est peu évident) et pour l'entraînement. Est-ce le côté bio-actif qui dopait une réaction immunitaire chez moi ou autre chose (j'ai arrêté le lait complètement, je mange plus varié et je dors davantage).
Comme les problèmes articulaires passent à l'inexistant (merci sans doute à l'alternance relative de lourd/léger, sans doute) et que j'ai une tendance à battre mes records (à 47 ans, ça me fait plutôt plaisir) sans avoir d'impact articulaire pour autant et que j'ai besoin d'un peu de soutien pour maintenir mon entraînement et ma forme de la journée... Bref !
Si je pouvais me remettre à la MW, ça arrangerait pas mal mes affaires.
Désolé pour le pavé.